Seto > Merci beaucoup, tu dis peu de choses mais tu le dis bien
tonio > merci l'ami, je note ta proposition dès fois que je change d'avis (je suis d'hummeur changeante

)
coco56 > merci à toi, content que tu apprécies la route en lacet, surtout toi, le dieu du réseau routier
Youcef > merci Youcef ça fait plaisir
Redik > eh bien je te remercie l'ami
Lucas > merci bcp, moi aussi j'adore cette route, les résidents un peu moins...
Ric > merci bcp, toutefois mon cher saches que la végétation alaskane est essentiellement constituée de copnifères et résineux
Scirius > un grand merci mon pote
Taupin > merci à toi, c'était effectivement le but du voyage, le dépaysement !
Kristhoff > merci, mais fais attention à Billy, il n'est plus très fiable quand il vient de s'enquiller 10 buds dans la journée
Napoléon > Merci l'ami, je fais ce que je peux tu sais...pour Simland on verra plus tard, je ne desespère de mieux comprendre votre site, et si je m'installe mieux vaut que se soit avec une vraie ville, j'en ai une pas mal sur TSC
J-bar > eh bien un grand merci content que tu aimes mon travail !!!
Heureux que cette nature d'Alaska vous plaise autant, mais voilà, c'est un style qui est très redondant, et j'ai peur qu'en continuant l'Alaska, je ne tourne en rond ....
Et puis de nouvelles responsabilités professionnelles vont m'amener à lever le pied sur SC4
Bref, je ne sais quand aura lieu la prochaine MAJ d'Alaska, il faut que je trouve de nouvelles idées et surtout du temps !!!Donc la prochaine MAJ risque de se faire quelque peu attendre
Voilà 3 ptites image que j'avais mis de côté, autant vous dire que la 1ere est ma préférée, j'espère qu'elle vous plairont ^^
trouverez vous Charlie..euh, la ptite bête dans l'image du dessus ?
A +++