Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
A Suburbian Valley les jardins sont utilisables, tu parles de Las Colinas ?
C'est vrai que le terrain est pentu mais je ne veux pas déformer la baie ! De toute façon les prochains terrains où je vais développer sont plutôt plats !
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
03 Juin 2005, 18:51 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
UP ! Juste pour dire que Tha Bay vient de dépasser les 2.000.000 d'habitants ! Prochainement des screens des banlieues pavillonaires récemments créées (ça va changer du grid du centre-ville  ) et de quelques quartiers 

|
07 Juin 2005, 19:44 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Sa pète couz1 
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
07 Juin 2005, 20:07 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
|
07 Juin 2005, 20:11 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
LOL pourquoi pas ^^ ?
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
07 Juin 2005, 20:28 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Je vois pas trop ce que tu veux dire. Tu peux développer ? Mais t'inquiètes pas pour les 2 millions de Tha Bay, la péninsule de la baie est encore vierge et je débute en bas  Je peux doubler la population de Tha Bay je pense, ce n'est qu'une question de temps ! 

|
07 Juin 2005, 22:48 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Flash spécial !! Situation vraiment débile à Tha Bay !! Un itinéraire fou emprunté par 30.000 personnes d'un nouveau quartier pour aller travailler. Ce nouveau quartier sombre dans le chaos depuis quelques temps: il est constitué de tours d'habitations de grandes densités pour des routes assez longues, ce qui fait que la circulation est invivable à l'intérieur du quartier. Mais regardez plutôt ce que ça donne dans les quartiers voisins (qui étaient tranquilles auparavant):   C'est assez embêtant car l'indice de circulation est extrêment bas dans le quartier où se trouve l'autoroute alors que les autres rues sont fluides ! Voilà d'ici une demi heure je vous montre en quoi l'itinéraire pris est débile ! 

|
09 Juin 2005, 14:38 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Voilà je vous explique le trajet dingue que les gens prennent: Itinéraire:  En fait ils passent par trois autres quartiers pour... retourner au leur ! Point de départ: Redwood, le quartier surdéveloppé  Oaksouth:  South Downtown péninsule:  Fillmoe (quartier dont je viens de débuter la construction):  Voilà dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez une idée pour réparer ça sans trop de casse 

|
09 Juin 2005, 15:31 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Les transports en commun bien sur! Il faut qu'ils soit: pour les bus: assez raproché, présent de partout, donc nombreux. Aussi, je te conseille le métro: Tu les mets principallement où il y a du monde. Entre lieux de travaille et résidentiel.
Donc:bcp de bus et metro en plus. Car quand on regarde tes screens, on voit qu'il n'y a que des voitures!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
09 Juin 2005, 17:01 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Négatif ! Ce sont les voitures qui viennent de Redwood ! Il ya des transports en commun partout, et même que le métro transporte entre les villes 6800 personnes. Le problème c'est que les gens de Redwood passent parl es 3 villes pour revenir dans leur propre ville, or on peut circuler partout à Redwood sans avoir à passer par ailleurs. Et le plus drôle, c'est qu'ils effectuent le chemin inverse pour rentrer chez eux le soir 

|
09 Juin 2005, 17:13 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
gnierk, moi c'est l'inverse, les voitures sont quasiment pas utilisé, a l'inverse c'est le train et les bus qui sont vachement utilisé (en même temp, je ne relie pas par les routes mes villes  ) une seul solution: utilise le lot qui bloque les voitures sur les routes ^^
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
10 Juin 2005, 17:42 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Non je veux une solution réaliste lol (le missile  ), je vais recommencer Redwood ce quartier est débile Et pour Tha Bay je relie mes quartiers par des routes sinon ce serait trop bizarre pour une ville lol

|
10 Juin 2005, 17:54 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Oui Oui c'est vrai, y'a beaucoup beaucoup de bus qui font des trajets établit: Munkar Resi>Downtown/ Munkar Resi> Centres commerciaux etc... Sinon beaucoup de voiture dans les rues aussi au "District sud Clusmovia" downtown. Petit downtown mais très dense. (Le problème c'est que j'arrive pas à faire pousser des gros buildings résidentiel à côté du downtown)  (Et les maisons persiste, avant de vous montrer des photos j'vais arranger ce problème) (Mon ordi lag beaucoup aussi)
_________________ HAI2U
|
10 Juin 2005, 18:21 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Ca peut etre du à beaucoup de facteurs t'es maisons là. Arf mon pc aussi lag dans mon Downtown ! Trop grand ! La demande fait n'importe quoi aussi ! Mais je retiens la leçon et pour ma nouvelle ville je ferais le Downtown sur plusieurs carrés moyens 

|
10 Juin 2005, 18:33 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Mon record si je me souviens bien c'est 65.000 voitures sur une autoroute 
11 Juin 2005, 01:24 |
|
|