Auteur |
Message |
hugo
Nouveau
Inscrit(e) le : 31 Déc 2010, 05:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 14 Localisation : Montréal, Québec
|
Bonjour,
Voici les photos d'une ville que j'ai créer sous Sim city 4. Je ne compte pas l'installer a Simland. La ville n'est pas tout a fait terminé mais voici les premières photos.
PS: Je suis un joueur moyennement avancé
Un premier quartier:
Le quartier le plus vieux:
Un autre quartier:
Un secteur commercial:
Un secteur résidentiel neuf pour les riches:

|
05 Jan 2011, 06:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
c'est pas mal tout ça. Bon début.
Pourquoi ne veux tu pas l'installer à Simland? Bien au contraire, viens!
Avec ton style "Maxis", les GP ou encore l'Hudson seraient tout à fait dans ton style, à vrai dire je pense surtout au nord de l'Hudson près de Gimini. Tu as au moins 2 Etats qui te sont destinés, après tu peux toujours participer à la vie d'un Etat et puis tu peux t'arrêté la si tu veux. Il y a beaucoup de maires qui ne participent pas aux autres activités, ils s'occupent juste de leur ville, des fois ils participent à l'Etat et tout le monde s'en porte mieux.
Enfin, tu restes libre et tu fais ce que tu veux  , en tout cas belle ville, bon début, hâte d'en savoir plus et d'en voir plus.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Jan 2011, 09:00 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Comme Tonio, je trouve que c'est un bon début, et je te verrai très bien dans les GP ou dans le MX près de la frontière des GP. Après libre à toi de t'installer ou pas 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
05 Jan 2011, 10:03 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Du SC4, du Maxis comme on les aime 
|
05 Jan 2011, 14:16 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
C'est Maxis mais agencé avec goût  Je pense que tu devrais l'installé, ça m'a l'air d'une ville très charmante !
|
06 Jan 2011, 07:14 |
|
 |
hugo
Nouveau
Inscrit(e) le : 31 Déc 2010, 05:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 14 Localisation : Montréal, Québec
|
Je ne préfère pas l'installer car je prevois faire des villes encore plus belle
Pour le moment Varain compte près de 50 000 habitants. Voici d'autres photos:
Une vue globale:
L'université et son stade:
Un tout nouveau quartier riche:

|
07 Jan 2011, 05:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Classique mais c'est bien fait.
Ha si tu prévois d'autres villes encore plus belles, on attend cela avec impatience sachant qu'à Simland, tu peux crée 3 villes. Varain ne sera pas compté vu que tu l'installes pas à Simland.
Trouves un style pour intégrer un Etat en particulier ou si tu veux garder ce style , tente l'Hudson ou les Grandes Plaines. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
07 Jan 2011, 10:49 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Je rejoins se que dit Tonio dans l'ensemble.
Continu comme ça, télécharge des BATs et ta ville pourra être que plus belle
Sinon la loi sur la limite de 3 villes par maire devrait être mise de côté,, puisque nous sommes pas beaucoup de maires bâtisseur en se moment.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
07 Jan 2011, 16:57 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
On devrait porter cette proposition à l'étude, car il est vrai que priver des maires de faire des villes est assez ennuyant. Agir au cas par cas serait une meilleur solution.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
07 Jan 2011, 21:20 |
|
 |
hugo
Nouveau
|
Merci pour les commentaires ! J'ai une ville en réserve que je prévois installer lorsque j'aurai la majorité. Pour le moment Varain n'a pas avancé mais j'ai créer un logo de la ville (désolé pour l'écriture en arrière-plan mon logiciel est une version demo)
 [/img]
|
01 Fév 2011, 05:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
j'aime bien le logo. 
|
01 Fév 2011, 12:08 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Maxis, mais bien réalisé.
J'aime bien ton idée de créer une CONTRE ALLÉE CENTRALE.
|
01 Fév 2011, 13:05 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
tssssss maxis ..... noob
va sur simtropolis ou tout simcities s'il te plait ^^
|
01 Fév 2011, 15:24 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Nikolaï, un commentaire constructif aurait été plus utile 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
01 Fév 2011, 16:56 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
pourquoi faire !? à chaque fois que j'en fait un constructif on m'ignore alors que là au moins il y a un dialogue.
Et puis je préfère dire ça car si je détaillé mon " tssss....maxis" , ça ferai mal au coeur à notre petit nouveau. ^^
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
01 Fév 2011, 20:09 |
|
|