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Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:2,914.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |
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Parti Politique: SUN | Simland United
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Merci merci merci pour tant de compliment, sa ne peux que m'encourager à continuer de mettre des photos, dont celle que tu veux Djay, dans une maj qui puisque sa semble intéresser pas mal de monde sera consacrée déjà au centre ville mais principalement aux grands axes de transport de la ville =)
Quand aux transport je vais m'exprimer sur cette chose qui est la seule a m'avoir déçu tout en me contentant .. xD.. je m'explique :
J'adore ces routes, voir enfin le trafic énorme en 3D, les autoroutes gigantisime, les embouteillages aux heure de pointe, les ralentissement, un vré plaisir, mais que de difficulté.. Le système est vraiment, il faut le dire, assez mal conçu. prenons par exemple une avenue typique qui continue un pont au dessus de détroit et qui relie au final la zone résidentiel et la zone industriel. Rien de plus simple vous allez me dire, sauf que ... 1. Déjà avec les bugs sur la connexion entre tunnel/pont et route normale, il vous faudra le construire plusieurs fois avant que sa marche.. ouf vous vous dîtes enfin réussi, sauf que sans le faire exprès, vous avez ajouté un segments qui ne va pas ou vous voulez en dernier, car vous jubiliez d'avoir votre pont construit... qu'à cela ne tienne, il suffit de détruire le bout en trop... Quel naïveté, il ont conçu en faîtes les route par segment, donc impossible de détruire un bout, il faudra détruire la route jusqu'à la prochaine intersections... sa fait mal,.. encore plus lors d'une fausse manip.
bref, imaginons que après 2-3 essais ( allé, je suis gentil) vous réussissiez à faire comme vous le voulez votre segments, tout le monde est content. Votre ville peut continuer à grandir. le monde est parfait.
Quelque habitants plus tard, dans un souci esthétique, vous voulez placer des petit parcs aux abords de la grand route, c'est tout joli comme sa, tout va très bien dans le meilleur des mondes.
MAIS !, lorsque la circulations est saturée, que vous vous amusez innocemment à regarder les voitures s'arrêter et repartir comme une douce berceuse, tandis que vos bureau n'arrivent plus à avoir la main d'oeuvre nécessaire, vous vous foutez dans un sacrés petrain !! Le but étant cette fois si d'élargir ce qui est construit... mais il y a la ville qui a grandit autour, alors on se dit : heureusement qu'on est plus dans simcity, maintenant il me suffit de détruire la section initiale, et d'en construire deux côte à côte que je met en sens unique ! parfait vous vous dîtes.. Sauf que la mode pause n'existant pas, durant des travaux de ce type, tout les batiment qui ne seront plus connecté directement à la mairie meurt, son abandonné, avec tout les conséquence aussii.... --' greaaat ! -___-*
Alors dépechons nous de reconstruire la même section, mais oh lala, il y a les parcs que j'ai mis au bord de la route, il me suffit de remettre la nouvelle route dans les empruntes de l'ancienne, sauf que grâce a la magnifique géstion des courbes, il est strictement impossible de faire le même tracé, meme une route parallèle, c'est mission impossible ( je vous laisser essayer de créer une route comme sa aux centre ville entouré de building )... donc il faudra détruire aussi les parcs..
Bon enfin terminé, reste plus qu'à mettre en sens unique, sa devrait être simple... mais non il n'ont rien trouvé de mieux que d'avoir un système incompréhensible, donc faudra deviner quel sens avoir. Vous vous dîtes chouette, il y a des flèches sa sera plus facile, mais non... --' elle n'indique 2 fois sur 3 pas la bonne direction et il est pas rare qu'elle soit différentes aux sein même d'une route.. ( d'ailleurs on peut le voir à m'a première photo, la route en bas.. xD )
Bon finalement, à 500 000 hab. ( eh oui, pas avant ) l'autoroute vient nous sauver... ou pas..
les échangeurs sont de la taille de 4 pâté de maison, on peut même pas les placer librement, il faut jongler avec les routes déjà en place.. l'espace vide à côté de l'échangeur, il ne peut même pas être utilisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a aucune sortie normal ni possibilité de faire un croisement avec les autres routes ( même un pont ). La seule autoroute disponible est une 4X4.. c'est super.. et quand enfin après avoir rasé la moitié de la ville, l'autoroute est en place, on se dit chouette, je pourrais voir les voiture boucher chaque entrée, et chaque sortie... Que nenni, c'est autoroute est une grosse arnaque totalement inutile, les voitures, comme dans sim city, disparaissent et apparaissent toute les deux secondes, c'est pitoyable.. et les sorties, et echangeur, il y a presque personne..
Donc pour les indécis, je dirais qu'il ne faudrait pas acheter ce jeux tant que les autoroutes et les transport n'ont pas été changé, à moins d'être véritablement accro ou patient..
C'est votre choix maintenant ^.^
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31 Oct 2009, 23:52 |
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Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 18:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
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Tu as réussi a rendre un jeu qui parait "décevant" aux yeux de certains en un véritable bijoux !
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01 Nov 2009, 00:18 |
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Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:1,981.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
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Parti Politique: SUN | Simland United
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Je suis d'accord avec toi, je soligne énormément les grands, gros et velus problèmes avec les autoroutes, la plaie du jeu !
1. Impossibilité de les construire en surélevé (aujourd'hui c'est un minimum !)
2. Echangeurs moches et extremement volumineux, avec des ronds points à leurs bout à deux sorties... Quelle utilité ?
3. Incompatibilité autoroute normale et autoroute en pont...
4. Aucune utilité puisque personne ne prend l'autoroute.
Et évidemment le manque cruel et odieux des transports en commun, quel affront à la communauté... Les premiers SimCity avaient même le métro, c'est dire ! La voiture est reine absolue ici, c'est un goût extrêmement amer pour moi, ayant l'habitude de soigner mes lignes de métro, bus et monorail sur SC4.
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Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Skype: aachenar1337
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01 Nov 2009, 00:47 |
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Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 18:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
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Je pense que Monte Cristo ne mettra pas longtemps avant de sortir un gros (j'espère qu'il sera gros) GEM Transports.
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01 Nov 2009, 02:47 |
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Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
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Ça donne le goût d'acheter le jeu...
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01 Nov 2009, 02:54 |
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Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14549 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
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Il y a des vidéos où l'on voit le métro. Donc, les transports dans CXL, ne sont pas une légende, ils existent bel et bien. Il n'empêche que, leur absence dans le jeu de base est un affront à la communauté, comme l'a dit Aachenar. C'est une aberrance. Alors il faudra attendre le GEM, sortie en décembre apparemment.
Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y ait que le métro aérien, mais qu'on ne puisse pas construire de métro souterrain et surtout des stations souterraines. Je le vois venir gros comme une maison. Si c'est le cas, ce sera très problématique.
Mais j'espère vraiment que j'ai tort...
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01 Nov 2009, 03:14 |
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Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
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Au pire, les rames souterraines n'auraient qu'à être fictives. Je veux dire qu'ils ont pas besoin de les modéliser. Tu fais le tracé entre les stations et c'est fini. Même sans voir les tunnels tout le monde sera content. Seulement une ligne de couleur qui se met en surbrillance quand tu utilises l'outil métro.
Ce ne serait pas bien compliqué...
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01 Nov 2009, 03:28 |
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Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:2,914.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
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Non mais quand même, ils ont fait les routes en souterrain, le tunnel, sa doit pas leur couter grand chose de plus.. En plus l'icone est déjà la dans le menu transport et il y a même une carte qui permet de voir les liaisons par rail.
Et je prie, vraiment je prie pour avoir des stations qui se mettent sur les trottoirs, pas qu'on doivent détruire la moitié du centre ville pour placer des structures à 2 étages.... Le top serait des stations entièrement souterraine et on placerais seulement les sorties, les escaliers, on pourrait alors relier deux stations entre elle comme à Paris, et faire des stations par exemple sous les centre commerciaux, ou les grands immeubles avec des sorties aux 4 routes adjacente. UN plus serait aussi différente taille de station avec des capacité.
Pour le bus, un système à la simcity serait bien mais un peu dépassé, il faudrait qu'on crée non pas des arrêts de bus mais des lignes de bus. Par exemple on séléctionne l'outil, un point de départ ( le terminus ) puis que lorsqu'on clique une nouvelle fois sur une route un deuxième arrêt de bus soit construit, avec une liaison entre les deux et ainsi de suite tout au long de la ligne. Et très important à mes yeux pour accroitre la rentabilité, avoir des arrêts obligatoire et facultatif. Bref j'aurais mille idée de ce genre je vais pas toute les exposé. xD
Sa me rappelle une autre oubli un peu embêtant, quand on fais un tunnel déjà, on est pas a une profondeur fixe mais a une profondeur définie par rapport à la surface ... je vous laisser construire un tunnel droit sous une montagne, et un truc très mais alors très con, c'est que si vous voulez construire un deuxième tunnel, le tracès des autres tunnels n'est pas visible, mais il faudra pourtant les éviter... Bonne chance
Bon sur ce je vais prendre une douche puis faire les photos de la nouvelle update, ( D'ailleur j'aime bcp l'outil qui prend des photos, sa enlève déjà toute l'interface et contrairement à celui de SimCity, il marche.. =) )
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01 Nov 2009, 10:57 |
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Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:1,981.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
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Ça serait débile à mon goût de n'avoir que le métro aérien, en plus venant d'une boite parisienne... Où le métro est presque uniquement souterrain !
C'est terrible de la part de MC que de promettre un jeu où l'on peut construire la ville de nos rêves... sans transports en commun ! Alors que la politique d'aujourd'hui est axée sur les transports en commun, ne sort même pas les bus ou un métro (ce qui n'est pas sprécialement dûr à coder, soit-dit en passant) ! Le plus étrange ces toutes ces pubs de voitures (vraies hein) qu'on voit sur les routes !
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01 Nov 2009, 11:07 |
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Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:2,914.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
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Et les bâtiment Kuoni et Novotel comme bâtiment bonus à placer dans le jeu....
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01 Nov 2009, 11:15 |
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Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:10,725.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|
Etat: 04 | Thoulak
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Bas tant qu'ils peuvent ce faire du fric ils se sont dit qu'on va vendre de la pub dans le jeu ,car pour les voitures Ford il y a carrément de nom de la voiture écrit sur la plaque de la voiture a l'avant en haute définition
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental
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01 Nov 2009, 11:19 |
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Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:2,914.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
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Bon alors voilà la première update officiel :
[img]http://www.ordinasoft.ch/Guillaume/cxl_screenshot_fairview_18_modifié-1.jpg[/img]
Alors rien que pour Djay, une vue de Marylebone road et du centre financier vu aux raz des voitures.
[img]http://www.ordinasoft.ch/Guillaume/cxl_screenshot_fairview_19_modifié-1.jpg[/img]
Plus loin alors que la route s'enfonce dans le centre, on passe à côté du palais des congrès de la ville, un édifice imposant.
[img]http://www.ordinasoft.ch/Guillaume/cxl_screenshot_fairview_20_modifié-1.jpg[/img]
Puis pendant une centaine de mètre la route coninue avant de finir dans la vieille ville. C'est ici qu'on lieu la majorité des embouteillages le matin..
UNe v ue de la vieille ville, côté hôtel de ville.
Une vue des bâtiment historique du centre.
Century City Blvd. Une avenue construite lors du boom économique et en symbiose avec les deux Twins Tower, le point central du QCA
Une boulevard secondaire à deux pas du centre ville
Voici le Boulevard Léopold Casadei, un de très grands axes de la ville, et connecté directement à Marylebone Road, de l'autre côté du centre ville.
De nouveau le blvd L. Casadei
Une vue panoramique du centre.
UNe peu de pub pour Nonovtel.. xD
L'hôtel de ville et ses bassins.
Marylebone road, inspirée par la Sheikh Zahed Road de Dubai, ou j'ai vécu.
Bon maintenant partons du centre ville en fin de compte assez monotone, il y a 4 ponts qui permettent de quitter le centre et un tunnel. Voici le pont qui relie donc le centre à l'aéroport.
Depuis le terminal un, dans les zones d'attente, les passagers en transit jouissent d'une vue imprenable sur la ville.
Puis une nouvelle banlieue, ici de moyenne classe, mais après très très luxueuse suivant l'autoroute de l'aeroport.
Maison gigantesque, palmier et luxe, c'est l'univers de cette partie de la ville.
La vérsion numéro une de Wisteria Lane.... xD
La vue depuis la maison de Bree <3
Bon continuons. La liaison la plus efficace est ce pont, le pont de Creschent City, une prouesse d'ingénieurie.
qui mène directement au centre ville.
Il y a aussi le tunnel Holly Mary Combs.
Une jonction à sens unique qui permet de partir du centre ville, le potn Jolly II
et en péripéhrie, l'imposant pont de Woodlow.
Voici quelques vues du centre ville, prise de différent lieu.
Ue avenue d'accès.
Une vue générale de l'agglo aux petit matin.
La même le soir, avec les montages ombrageant le lac.
et les landes, en pleine journée.
C'est tout pour l'instant, enjoy !
_________________Follow me on Steam or Facebook
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01 Nov 2009, 12:03 |
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Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
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J'adore ta ville! La plus belle XL à date sur Simland
Ton nouveau Wisteria Lane est plus réaliste. Le précédent faisait plus vieille banlieue d'inspiration anglaise en rangée.
Superbe : http://www.ordinasoft.ch/Guillaume/cxl_ ... iew_28.jpg
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01 Nov 2009, 13:29 |
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Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 18:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
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J'ai vraiment envie d'avoir ce jeu à cause de toi !
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01 Nov 2009, 14:15 |
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Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
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C'est splendide cher Guillaume!!!
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
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01 Nov 2009, 14:31 |
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