Carrément ! Même sans les plugins ça peut planter sans raison !
Bon voilà la nouvelle mise à jour.
C'est parti.[align=center]_________________________________________________________[/align]
Mise à jour numéro trois (3) du Topic Officiel de : [align=center]
[blur]STRATCESTER[/blur][/align]
[align=center]

[/align]
Stratcester est une ville en plein développement, où les commences prospèrent et où les entreprises rayonnent. Composée de maintenant 164.000 résidents (chiffres de SimCity, réalisme donnerait dans es 55.000), l'aggomération pouvait maintenant prétendre à accroître son potentiel en bâtissant un aéroport. Oui la ville n'est pas très grande, oui l'aéroport construit est à près de 8 km du centre-ville, mais des villes comme Vichy (France, 40.000 habitats dans l'agglo) on déjà leur petit aéroport, et d'autres comme St-Etienne (France, 400.000 habitants dans l'agglo) l'ont extrêmement éloigné du centre ville, de l'ordre de 20 à 50 km. De plus la ville étant notablement excentrée par rapport aux grandes voies de communications Simlandiennes, cet aéroport permettra de relier la ville plus vite et plus facilement au reste du pays.
Donc dans cete mise à jour, vous pourrez admirer l'aéroport international de Stratcester, car ce n'est pas parce qu'il est petit qu'on ne peut pas rallier Anchorage, Osaka, Vancouver, Honolulu (pour les lignes les plus régulières) ou même Montréal, Wellington et Lyon (avec une escale à Novossibirsk pour cette dernière)
Etpuis, puisqu'on est de passage par là, autant aller observer le bourg d'Upperton, qui accueille l'aéroport sur sa commune.
[align=center]_________________________________________________________[/align]
Vue d'ensemble de l'aéroport. Son unique piste fait environ 1 km 800 de long, ce qui n'est PAS particulièrment long (certaines font plus de 4km), mais suffisant pour la taille du trafic en cours ici.
Remarquez, cependant, comme les parkings sont étendus pour la taille des bâtiments. Ceci est dû entre autres à une facétie de l'architecte et à la présence d'un musée de l'aviation, tout près de l'aéroport. Cependant, en 20 ans d'utilisation, les parkings (tous types confondus) n'ont jamais été pleins à plus de 65%, et ce même le jour de l'inauguration, le 19 mai 1986.
[align=center]

[/align]
Vue sur le Hall d'entrée et sur les zones avoisinantes.
[align=center]

[/align]
Hangars privés pour jets, Héliport et Hub International.
[align=center]

[/align]
La petite zone hôtelière affrétée à l'aéroport. On remarque aussi l'intéressant tracé de la voie express pour l'aéroport qui met de par la pénétrante Sud, l'Hôtel de Ville de Stratcester à moins de 6 minutes de l'aéroport.
[align=center]

[/align]
Vue d'ensemble du bourg d'Upperton, qui a grandement bénéficié ces dernières années de la présence de l'aéroport pour doubler sa population commerciale en 15 ans. La ville compte 4.500 habitats (environ 1.500 pour le réalisme)
[align=center]

[/align]
Le centre-bourg d'Upperton est, comme en fait un assez joli nombre des quartiers historiques de la région, particulièrment marqué par l'influence britannique des permières époques de la ville.
[align=center]

[/align]
Le même carrefour vu dans une autre direction. On remarque bien sûr notemment la mairie d'Upperton et son église catholique, St-Gregoire-des-bois.
[align=center]

[/align]
Vous aurez peut-être déjà pu remarquer un peu plus haut que les rangées de maisons mitoyennes, datant des années 20 ne sont pas toujours régulières complètement. En effet, durant la crise d'exode rural qui affecta les plateaux de Laurentine entre 1950 et 1980, la ville fut presque entièrment abandonnée. Et si après le boom dû à la construction de l'aérpoport, la plupart des "row-houses" furent réhabilitées, certaines étaient déjà détruites et furent remplacées par des commerces, comme cette supérette.
[align=center]

[/align]
Avant de finir, voici l'autre quartier ancien d'Upperton. Dans les années 10, de riches propriétaires terriens des plateaux se firent contruire leur maison sur la colline Sud d'Upperton pour profiter de la vue qu'elle offre toujours sur le bocage.
[align=center]

[/align]
[align=center]_________________________________________________________[/align]
A Suivre...