|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 04 Déc 2025, 20:31
(Archives : Blabla | Helvetica Air Pro League (ABS))
| Auteur |
Message |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Oui mais bon ça devient impressionnant là ^^. La pression elle y est pas.. pas encore du moins.. xD Pas mal de victoires d'avance, 3 je crois, c'est pas mal mais il faut pas que les joueurs se reposent sur leurs lauriers et continuent à bosser. Mais j'ai confiance en eux pour ça.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
| 08 Fév 2008, 13:18 |
|
 |
|
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Oui c sur, je commence à croiser les doigts pour qu'Arcandias perde quand je simule  Mais je suis content que ce soit justement Arcandias et CBonnot qui dominent. Ca tombe vraiment bien puisque vous êtes les plus assidus 
|
| 08 Fév 2008, 14:11 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Château Bonnot continue sa belle poussée  je vais faire un article sur Warriors-TV 
|
| 15 Fév 2008, 13:50 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Enième victoire de mes protégés, ils sont vraiment énormes! Belle poursuite des Warriors, belle résistance  . Les Stars s'enfoncent un peu  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
| 15 Fév 2008, 18:04 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Youhou, enfin Genesis se met a gagner!
il était temps!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
| 15 Fév 2008, 23:02 |
|
 |
|
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Orochatel remonte doucement le classement ! En espèrant que ça continue ! Bon boulot James ! 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
| 15 Fév 2008, 23:05 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
|
Je remarque avec une pointe d'amertume que le fairplay ne serait donc pas de mise dans ce sport. Anti-Arcandias? Ca fait peur  . En tout cas bravo aux joueurs qui ont une nouvelle fois infligé une belle raclée, à Norwalk cette fois. Continuez comme ça les gars c'est super!
|
| 22 Fév 2008, 01:26 |
|
 |
|
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Boh c'est pour rire Redik, il faut prendre ça comme un honneur  Quand tu vas au Vélodrome, je suis sur que t'as l'occasion d'acheter des écharpes anti-psg, non? Ca fait juste partie du sport, tant que ça reste folklorique c'est marrant 
|
| 22 Fév 2008, 03:06 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
|
Ah bon, non mais parce que les t-shirts Anti-PSG au Vélodrome c'est pas pour rire  . Je comprend bien que c'est pour rire, mais même comme ça, imagine les joueurs, tout le monde veut qu'ils perdent! Si chaque équipe s'occupait de son derrière d'abord ça irait mieux pour elles ^^.
|
| 22 Fév 2008, 11:01 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
|
Encore une grosse démonstration des Suns!! Ils éblouissent tout le monde!! Même les Warriors ne peuvent rien y faire! Allez les gars c'est parfait il faut continuer ainsi!! Quelle claque en plus  !! 24 points contre un concurrent direct! ENOOOORME!
|
| 02 Mars 2008, 11:18 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
grr je vais dire deux mots à mes joueurs  peut être qu'ils sont moins fort que les Suns, ils auraient au moins pu la jouer physique et Kick and Rush ; quitte à blesser les joueurs Arcandiais pour la fin de la saison 
|
| 02 Mars 2008, 11:32 |
|
 |
|
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
C'est bien, les résultats viennent réguliérement. Ca manque un peu de présentation (screen simcity etc...), c'est un peu trop sobre, mais bien quand même !
_________________ En retraite...
|
| 02 Mars 2008, 17:00 |
|
 |
|
James
Citoyen
|
Les présentations sont habituellement sur le topic officiel de l'ABS, dans le forum sport Manubest  Deux-trois journées n'ont pas eu de présentation officielle, dont la 13e, donc tu tombes assez mal  Au risque de me répéter, l'objectif principal de cette première saison est d'arriver au bout, tout simplement. Et ce n'est pas si simple, je ne compte déjà plus les championnats avortés ou interrompus depuis mon arrivée à Simland. Merci pour ton intérêt 
|
| 02 Mars 2008, 21:10 |
|
 |
|
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Dommage pour Charlotte Lone  Bravo à toi pour cette magnifique saison que tu nous offre 
|
| 07 Mars 2008, 09:25 |
|
 |
|
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Les New Amsterdam dernier? lol Pour une fois qu'ils sont pas dans le tableau de tête 
|
| 07 Mars 2008, 09:45 |
|
|