|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Déc 2025, 08:25
(Archives : Planète Sim - Annonces Diverses)
| Auteur |
Message |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
je peut atendre une semaine s'il le faut^^
et sinon c'est vrai que suim n'est pas idéalement placée sur la carte...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
| 28 Avr 2007, 13:55 |
|
 |
|
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Tes locaux ressemblent plus à des studios.  Mais c'est vrai que ça donne bien  Voici donc un bâtiment proposé par la mairie de Los Epinas. Celui ci est situé à l'ouest du centre-ville, à deux pas du parc de la bourse de Simland. Au niveau de l'accès aux transports, on trouve le métro, l'autoroute, l'Epimesas et la gare TGV/lignes express/TER-GL est proche. On peut aussi noter la présence d'avenues traversant de long en large la conurbation ainsi que certaines nationales. L'aéroport international Pajaros del Volcan est à 20 minutes d'autoroute ou à 5 minutes en prenant l'Epimesas. Pour ce qui est de la communication, des antennes peuvent être montées sur le toît en plus des actuelles. Le bâtiment (comme tous ceux du centre-ville) sont reliés à internet grâce à des fibres optiques. Pour les véhicules, on trouve de grands parkings souterrains rattachés à ceux de la bourse. Bien entendu, la mairie peut subventionner l'entreprise si celle ci s'installe à Los Epinas. 
|
| 28 Avr 2007, 13:58 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Vos deux emplacements sont superbes
|
| 28 Avr 2007, 14:12 |
|
 |
|
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
Dernière édition par ag le 28 Avr 2007, 14:32, édité 1 fois.
|
| 28 Avr 2007, 14:25 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Bon ben vu l'ampleur de ces trois merveilleuses proposition, tout compte fait je n'en ferait pas pour Arcandias. Bonne chance pour les autres!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
| 28 Avr 2007, 14:31 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14205 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Moi aussi je retire vu que j'ai eu un gros bug et que ce que j'avais fait a été supprimé.
|
| 28 Avr 2007, 14:33 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Lostande Flor, Los Epinas, Sindai : Allumez les moteurs ! 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 28 Avr 2007, 14:45 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14594 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Si tu veux être le voisin de simTV, Sun City t'ouvre aussi ses portes. Je ne peux pas te montrer des screens d'ici demain (bcp de boulot avec la fin des Présidentielles + ma campagne) mais je peux te proposer n'importe quelle tour dans Studio City.
|
| 28 Avr 2007, 14:57 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
S'il n'y a plus de demandes, je ferai mon choix ce soir...
Zacks pour les intimes.

Dernière édition par Zacksmachine le 01 Mai 2007, 10:40, édité 1 fois.
|
| 01 Mai 2007, 10:35 |
|
 |
|
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Suspens ! 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
| 01 Mai 2007, 10:40 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
|
Je vous informe que la direction, avec consultation du personnel, a enfin décidé d'une ville ou s'installer.
Planète Sim aura désormais ses locaux à Sindai |CS|.
Le bâtiment qu'a proposé Ag a fait l'unanimité auprès de notre équipe, et c'est tout naturellement que nous nous instalons dans le Continental State, un état en plein essor dans le Nord de Simland!
Merci à tous les participants, sachez que toutes vos propositions étaient interessantes!
Zacks pour les intimes.

|
| 01 Mai 2007, 16:17 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
 à Sindai et a ag
|
| 01 Mai 2007, 16:24 |
|
 |
|
ag
Citoyen
|
Merci ! Je suis très heureux d'accueillir Planète Sim Je vais faire des travaux pour rajouter un "Planète Sim" sur le bâtiment ^^ Encore merci ^^
|
| 01 Mai 2007, 16:46 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
|
[align=center]RÉGIE PUBLICITAIRE[/align]
Voici nos nouveaux tarifs pour la publicité et le sponsor de nos émissions.
Vous pouvez choisir parmi les émissions programmée dans la GRILLE DES PROGRAMMES
Notre chaîne vous garanti une activité régulière, ainsi qu'une audience assurée grâce à des émissions phares!
Plusieurs choix s'offrent à vous:
-Une seule édition d'une émission sponsorisée : 30§
-Plusieurs éditions d'émissions diverses : 120§ pour 4 émissions+ 1 gratuite!
-Sponsor d'une émission en particulier tout au long des diffusions : 100§/mois. (0§ si moins d'une émission)
-Un lien de sponsorisation pendant une émission en direct : 20§
Si vous êtes intéressé, renvoyez un MP avec votre formule au choix, et votre choix d'émission, ainsi que l'image (ou le texte) que vous voulez afficher. Vous recevrez une confirmation par MP avec le montant a payer et l'échéance. Je vous remercie d'avance!
Zacks pour les intimes.

|
| 13 Mai 2007, 14:57 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
|
[align=center]Annonce Planète Sim[/align]
La chaîne étant un peu à la dérive ces derniers temps. La direction a décidé de faire appel aux services de BUY+.
Par cette collaboration entre Planète Sim et BUY+, MaxCC prend la place de Rédacteur en Chef.
Zacks pour les intimes.

|
| 12 Juil 2007, 15:28 |
|