|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 03 Déc 2025, 21:06
| Auteur |
Message |
|
Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19 Argent en votre possession: 28.00 Banque:24,659.88 Message(s) : 16651 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Au ouais un reportage peu être cool ^^
|
| 20 Juin 2011, 12:41 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14205 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Peut être primer un peu les états Halo ? On parle beaucoup trop de politique dans les médias ^^ D'ailleurs il y a une section récente réservée aux régions sur CanalSims ^^
|
| 20 Juin 2011, 16:59 |
|
 |
|
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15 Argent en votre possession: 1,239.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9739 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
 t'es irrécupérable, et je te confirme : t'es un espèce de rageux de 1ère !  preuve en est par ton message que tu ne me connais pas et que tu te fais de fausses idées sur moi. Ce que je pense, c'est que tu n'as pas digéré et que tu ne digéreras JAMAIS le soit-disant "mal" (?) que je t'ai fait... Tu n'acceptes pas la différence venant de moi, mais si un autre membre te sortais la même chose, tu l'accepterais. On dirait même que tu continues de faire une fixette sur moi, puisque je suis quasi le seul que tu attaques à chaque post, comme pour te venger sur la durée de "Jardas Ier, moralisateur en chef, celui qui a destitué l'ex-Vice-Président-omnipotent-mais-qui-s'est-donné-le-droit-d'utiliser-un-compte-réglementé-à-des-fins-personnelles-et-j'en-passe-et-des-meilleures", mais c'est pas grave, jouer au sale bouffon, c'est à dire bon par devant, lâche et fourbe par derrière avec ceux qu'il aime pas, c'est une spécialité venant de toi, j'y suis habitué depuis que tu t'es dévoilé (remember les insultes à Mael toutes les semaines par MP ? Ton patron aujourd'hui !!! Enfin presque  )...
Le Jardas d'avant, c'est le même qu'aujourd'hui à la différence près que j'avais pas le vrai Halotime en face de moi. Donc au vrai Halotime, je donne les mêmes réponses selon celui que j'ai en face de moi. Pour que tu comprennes, schématiquement ça donne :
> AVANT : Halotime faux (faussement courtois, ami et serviable, prêt à tout pour aider... en gros lèche et faux cul) = réponses de Jardas courtoises, posées et réfléchies (le Jardas neu neu, qui croit sincèrement ce que dit Halotime faux)
> APRES : Halotime vrai (délirant, menteur, n'assumant pas ce qu'il dit ou fait par derrière et disant que les autres sont coupables mais jamais lui) = réponses de Jardas acides, acerbes, du tac au tac et sans respect (le Jardas qui se rend compte qu'en fait, il s'est bien fait entourloupé par Halotime faux)
Auras-tu compris après ça ? Pas sûr...
Ma 1ere phrase n'était pas narquoise, elle veut dire que pour moi, tu ne sais pas faire de politique car avec toi : politique = embrouille et lutte des uns contre les autres, toujours et tout le temps. Tu te souviens de la liste des membres avec lesquels tu t'es déjà embrouillé ? Encore un record pour toi à Simland je crois
N'empêche, je crois savoir pourquoi tu ne supporte pas mes posts et pourquoi tu te réfugies derrière ces accusations de moralisme : parce que je te décris tellement bien que j'arrive à dévoiler ce que tu veux cacher et tes intentions.
Et pas la peine d'essayer de te racheter une virginité en faisant le saint avec des supers articles à Canalsims (dont je ne nie pas la qualité), ou en ne commentant plus avec autant de virulence qu'avant, ou encore faisant mine que tu t'es assagit, que t'es devenu calme et gentil : tes intentions (entre autres présidentielles) sont toujours là, et on le sait tous, t'auras beau dire le contraire, qui veux-tu convaincre ? T'inquiète, on t'a vu de loin
Bref, c'est reparti, va-t-on dire, avec les mêmes échanges de d'habitude, et en + avec un post fleuve... Là, je crois que je vais pas échapper à l'amende ! J'espère que tu me la paieras d'ailleurs, Halo  Et par respect pour ce topic et pour la chaîne Canalsims et son créateur Mael, je ne te répondrais plus (un réflexe que toi, en tant qu'employé, aurait dû avoir avant moi ! Oops, je suis moralisateur là, non ? ^^)
| 21 Juin 2011, 01:05 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
« Il » est revenu ! Ça lui passera peut-être, espérons.
|
| 21 Juin 2011, 01:12 |
|
 |
|
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15 Argent en votre possession: 1,239.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9739 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Je ne suis jamais parti, c'est différent !  Même si je sais que ça fait partie de vos rêves les plus fous  Catch me if you can
Au passage Napo : en ce qui me concerne, je te pense bien meilleur dans la rédaction historique du pays qu'en politique. C'est + concret et créatif, et + de monde peut en profiter réellement 
| 21 Juin 2011, 01:30 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Oui on a compris Jardas, tu vas dire à tous tes "adversaires" politiques qu'ils sont bien meilleurs dans x activité qu'en politique, et donc que c'est même pas la peine d'en faire  Moi je te pense meilleur en foot qu'en politique !
Sinon Halo j'attends toujours que tu postes l'interviou ! T'as l'air en forme dis donc, bravo.
|
| 21 Juin 2011, 01:42 |
|
 |
|
Jardas
Citoyen
|
Tout a fait Napo, c'est pour ca que je me desengage de la politique  et puis je dirai pas ca a tout le monde, seulement envers ceux qui ont prouve que leur reconversion est possible...mais qui ne lachent pas la politique pour autant ! Peut-etre devrait-on y voir un intérêt, peut-etre pas...j'en sais rien ^^
| 21 Juin 2011, 02:02 |
|
 |
|
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27 Argent en votre possession: 4,175.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Bon y en a marre de toi, c'est chiant.
Cette fois-ci tu te la prends ton amende parce que les HS à répétition pour parler d'un truc dont tout le monde se fout et qui plus est toujours le même, y en a assez assez assez !
Maintenant STOP.
| 21 Juin 2011, 07:57 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
mais oui mais oui jardas, ca va t'es soulagé ?
d'abord si je suis a CS ce n'est pas pour les beaux yeux de mael mais pour le journal que j'ai toujours apprécié et son créateur le sait ! Contrairement a toi je ne suis pas faux cul je dis ce que je pense et je dis ce que je souhaite faire. Je suis allé voir mael et je lui ai fait une proposition franche.
dans mes articles je reste neutre en tant que rédacteur mais ça ne m'empêche pas d intervenir pour critiquer le gouvernement (avec moins de virulence parce que moi aussi ça me gave) et que même si je n'en pense pas moins je continue a suivre ma position a ce sujet. qui c'est le faux cul ? contrairement a toi je n'assassine pas les gens dans leur dos (cf MP) et même mieux je ne les harcele pas.
quant a mon ambition présidentielle : ma seule ambition pour le moment est d'arrêter de lire tes niaiseries sadomasochistes sur le forum que tu pollue plus que tu ne fais avancer. pour le reste je verrais bien , y compris pour la présidence car si c'est pour supporter un neuneu comme toi je vais m'abstenir et plutôt deux fois qu'une.
Napoleon : j'attends de pouvoir 'illustrer l'article avec des images de nous trois bourrés a la fin. (surprise)
"Thoulakistan grRrreatest plaaaaaace..."
Pour le reste : je vais faire un article sur les élections en Columbia et je vais réfléchir a un reportage sur les états du nord, parce que personne ne pense a eux. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
| 21 Juin 2011, 11:28 |
|
 |
|
Jardas
Citoyen
|
Mais Halo, ce que je pige pas, c'est que c'est ici la 3eme fois que je vais te dire que tu es un bon commentateur chez Canalsims, mais qu'en retour je n'ai que du dedain et des allegations que soit dissant je ne dis pas les choses en face... Je n'ai pas mis en cause ton travail, et dans mon tout 1er post, je n'ai fait que donner un avis sur tes prestations de commentateur et te poser une question ! As-tu vu la reponse que tu m'as faite en retour ??? Tu m'as retorque direct en attaques et ensuite ca a ete l'escalade !
Donc ce serait bien qu'en interpretant mes propos, tu ne recentres pas ca sur ma personne car a la base c'etait pas le sujet.
Tout le reste n'est que HS (qui selon decision du JF, n'est du qu'a moi, mais bon, ca c'est autre chose).
| 21 Juin 2011, 12:09 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Jardas : T'es stupide ou t'es stupide ?!
a chaque fois que tu te pointe ici cest pour remettre en question mon activité politique en prenant pour appui que je ne suis bon qu'en journalisme. tu veux que je te remercie pour ce compliment ? (tes messages étant plus qu'inutiles ou bien méprisant.)
Ensuite ... non rien je vais m'arreter la car tu as un don pour pourrir les topics et je n'ai pas envie que l'annonce de mes articles soit parasité par tes délires furieux.
Fais moi plaisir et va t'en tu sera surement plus utile ailleurs, enfin j'espère.
(et oui tu as raison on est des sales gosses et le vieux schnock que tu est n'y changera rien).
PS : je vais quand même répondre au passage ou tu me traite de faux cul : je tai suivi parce que tu m'a contacte pour rejoindre l'usc lors de mon retour l'été dernier , ne connaissant pas le simland de 2010 j'ai accepté et je tai soutenu. mais au fur a mesure j'ai évolué et préféré suivre ma propre voie. alors peut être que dans le monde merveilleux de saucisseland tes fidèles charcutiers doivent rester immuable et ne pas changer d'avis. et bien pas moi.
A refaire et avec ma connaissance de maintenant je ne taurais pas suivi. d'ailleurs Napoleon peut confirmer que mi septembre je l ai contacté pour connaitre ses intentions pour les élections, sous entendant mon envie de le soutenir : le violetisme et moi , c'est une histoire qui ne date pas de mars.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
| 21 Juin 2011, 17:32 |
|
 |
|
Jardas
Citoyen
|
mais je sais tout ça Halo, je connaissais déjà les détails de ton départ de l'USC, mais t'en ai-je voulu pour autant ? Je ne crois pas !!! Je t'ai laissé partir, sentant que ton chemin ne s'inscrivait pas avec l'USC ! Je t'ai respecté en tant que membre et avec tes idées, mais je n'ai pas eu le juste retour de ça, qui aurait été aussi un minimum de respect de ma façon de voir les choses.
Par exemple justement ici, le fait que je te trouve meilleur en commentateur qu'en politique est UN AVIS PARMI TANT D'AUTRES, en l’occurrence c'est mon avis ! Tu peux ne pas l'accepter ou ne pas être d'accord avec, mais tu te dois de le respecter, tout comme tout autre avis donné ici ou là sur ce forum par n'importe quel membre!!! C'est mon avis, point. Il ne te plait pas ? OK, mais pas la peine d'aller raconter des mensonges et des sarcasmes sur moi pour... d'ailleurs pourquoi le fais-tu, tiens ?  Il te suffit de dire que tu penses être aussi bon en politique qu'en commentateur, et ça s'arrête là, point.
T'a vu dans quoi toi et moi on est montés juste parce que t'a mal pris ce que j'ai écrit ou parce que t'a interprété ça négativement, alors que c'était pas ça à la base ? 
| 21 Juin 2011, 18:28 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
|
[align=center]Vous l'attendiez, la voici
[INTERVIEW de NAPOLEON La VIOLETTE & de WHAM17000] Patriotisme contre Violetisme : le combat du siècle (dernier) ?[/align]
[align=center]Retrouvez également :
[ARTICLE SPÉCIAL REFERENDUM] : Le Oui l'emporte ![/align]
[align=center] [ARTICLE MÉDIAS] CANALSIMS fait sa mue ![/align]
[align=center] [ARTICLE] : Snakila élue Capitale de la Culture.[/align]
[align=center] Aucuns autres commentaires ?[/align]
[align=center] Bande Annonce :[/align]
Vous aurez bientôt le plaisir de découvrir une interview duo de Napoléon La Violette et de Wham17000. Ils ont été interrogé hier soir dans les studios de Canalsims à Utopia entre deux séances gouvernementales concernant leurs états respectifs. Les échanges furent vifs mais néanmoins très intéressants comme en témoigne les morceaux choisis ci dessous.
[/quote]
|
| 21 Juin 2011, 20:10 |
|
 |
|
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Le titre est accrocheur. Bravo 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
| 21 Juin 2011, 20:29 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
|
je vous prie de m'excuser pour la pauvreté de mes commentaires d'intervieweur mais l'interview s'étant faites en quelques minutes (10 minutes avant de commencer j'aurais pas cru la faire), de minuit a 1h du matin samedi soir, je n'étais pas très inspiré ni dans mon assiette.

|
| 21 Juin 2011, 20:54 |
|
|