|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 03 Déc 2025, 13:29
| Auteur |
Message |
|
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
|
Pas besoin d'avoir un rédacteur pour chaque régions , surtout que ya pas beaucoup d'actualités en région , alors une personne peut s'occuper de plusieurs régions. Et c'est pas parce qu'elles ont toutes leurs chaines dédiée que TPS ne doit pas s'y aventuré..TPS est une chaine publique et elle est obligée de donner la parole aux régions qu'elles aient des chaines privées ou pas c'est un devoir.
|
| 24 Nov 2012, 16:22 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Sans oublier que les états ne peuvent et ne doivent recourir à un monopole des médias. La liberté des entrepreneurs doit pouvoir primer sur les intérêts particuliers des gouverneurs.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
| 24 Nov 2012, 16:25 |
|
 |
|
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,345.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
J'aime bien les logos. Aussi si tu veux trouver des évenements a couvrir y a les législatives a Papaya mais bon 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
| 24 Nov 2012, 16:37 |
|
 |
|
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,835.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Ah bon?! Je penses tout l'inverse, il y a de l’actualité, jumelages, RP, projets,... ça fait vite beaucoup! est ce que j'ai dit l'inverse? Non, tu y as le droit.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
| 24 Nov 2012, 16:46 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
quoiqu'il en soit une personne peut s'en occuper pour fouiner un peu partout dans les Etats et pêcher les informations essentielles, si elle ne connaît pas trop le sujet, les gouverneurs et les maires sont là pour l'aider et le guider. Personnellement, je vois la locale comme un moyen de mettre en avant les villes une sorte de "topic des mises à jour " amélioré si vous voulez.
Après les chaînes étatiques auront leur rôle également la TPS ne prendra pas TOUTES les infos, sinon on s'en sortirait pas pour quelques Etats.
Je vois ça comme une complémentarité plutôt qu'une concurrence. Nous avons enfin notre france3 plaignez vous pas, depuis le temps qu'on réclame ça.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 24 Nov 2012, 17:49 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

|  |  |  | Citer: Le Lewsland revit!Paysage à Entfernt dans le Middle-West, ville de Yu langlay.On le pressentait depuis quelques semaines voire quelques mois et c'est désormais confirmé:le Lewsland alias Mao, Middle-West et Grand Nord revit! Après une très longue période de léthargie souvent dûe au manque de villes et au manque d'activité générale, l'Etat était plongé dans une crise démographique et économique jamais égalée, on craignait même un "désert du Nord", certains mettait en avant le style nordique qui était trop compliqué pour la plupart des Simlandais mais désormais ce n'est plus d'actualité. Les Lewslandais le doivent à un homme: Georgeshub qui en est devenu le leader depuis les élections générales succédant ainsi à Sciurus. Les Quais Guillaume Sciurus à Hafenburg, Capitale du Lewsland de Romain.Au programme, l'Etat s'est doté d'une Constitution, de plusieurs villes dont un technopôle et les projets ne s'arrêtent pas là. La construction d'un canal reliant le Centre au Nord , le renouvellement du Parlement ou encore la création d'une Banque centrale Lewslandaise font partie des nombreux projets engagés par le nouveau leader du Nord.
L'Etat doit malgrè tout attirer du monde au Middle-West qui reste la "zone vide" de l'Etat malgrè la présence de Entfernt, toutefois voici les villes Lewslandaises du moment:Hofenburg, la capitaleGebelstein, technopôle du NordEntfernt |  |  |  |  |
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
| 24 Nov 2012, 21:34 |
|
 |
|
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,835.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Merci beaucoup, c'est super sympa Tonio Oui le Middl West reste vide, et ça reste un mystère pour moi de savoir pourquoi^^
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
| 24 Nov 2012, 21:55 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Bel article ! zone vide ? c'est un peu normal vu le climat qui règne la bas. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
| 24 Nov 2012, 21:56 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
|
Je me suis rendu compte que j'avais dit une bêtise, tu succèdes à Sciurus et non à Alex Lews contrairement à ce qui est dit, je m'en excuse. Je rectifie de suite. Le Middle-West a pourtant du potentiel ( station de ski, villages montagnards, paysages de folie...), il suffit d'avoir un plan de population du MW avec des idées pleisn la tête,je sais de quoi je parle j'ai été dans le MW au début mais bon, c'est pas un Etat de métropole c'est clair. Je pense qu'il y a vraiment de quoi faire pour cette partie là mais ça c'est à toi de voir Georgette¤  EDIT: j'ai rectifié l'erreur. 
|
| 24 Nov 2012, 21:57 |
|
 |
|
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Oui c'est vrai on a de quoi en plus il y a de la place! On peur s'éclater avec des paysages montagnards,etc... Quel oud  !
|
| 24 Nov 2012, 22:32 |
|
 |
|
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,756.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Merci el Cheick pour ce belle article sur ma ville 

|
| 25 Nov 2012, 11:44 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
|
Merci Romain. Je vais faire comme ça dorénavant avec les articles régionaux: Je vais prendre un article générale et après, je mettrai en avant les villes pour chaque Etat. ça sera l'occasion de les mettre en avant et de les faire connaître. C'est aussi le rôle d'une télévision publique selon moi. Voilà, bientôt un autre article régional. J'hésite encore sur l'Etat mais ça devrait le faire. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez parler en priorité d'un évènement dans votre Etat. 
|
| 25 Nov 2012, 11:48 |
|
 |
|
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 17:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:15,314.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Super Tonio, c'est appréciable ces articles qui mettent en valeur le travail réalisé !
|
| 25 Nov 2012, 20:06 |
|
 |
|
Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19 Argent en votre possession: 28.00 Banque:24,659.88 Message(s) : 16651 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Cool cet article 
|
| 26 Nov 2012, 03:11 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
|

|  |  |  | Citer: Hudson: entre changement politico-économique et grands projets. Le Lieutenant Gouverneur de l'Hudson , le dénommé Ric a déclaré , il y a quelques jours de grands changements concernant le système économique hudsonien tout en précisant les grands projets de l'Etat.
L'Etat de l'Hudson souhaite aller plus vite et plus loin dans ces projets et le Lieutenant-gouverneur a pleins d'outils pour cela:La création d'une Banque Centrale. Les logos de la BCH.La Banque Centrale Hudsonienne (BCH) a vu le jour suite à une crise financière importante qui touche l'Etat depuis quelques mois. Cela passe par la création d'un système monétaire propre à l'Hudson: le Simélon Hudsonien ( HU§) témoignant de la volonté de l'Etat de se démarquer du reste de la Confédération."La monnaie hudsonienne était jusqu'ici utilisée des fins d'indexation des prix dans l'État et donc à effet informatif. Dès aujourd'hui, l'Hudson émettra un simléon hudsonien (HU§) et sera mis à disposition de ses maires et résidents." annonce le Lieutenant-Gouverneur Ric.L'objectif est de développer des projets économiques dans le but de redresser l'économie Hudsonienne qui était dans le collimateur du FMI il y a peu de temps( cf les annonce du Lieutenant-Gouverneur du 13 octobre). La création d'une monnaie propre est aussi issue d'une volonté forte de l'Hudson de devenir autonome même sous l'époque fédérale.Mais la BCH n'est pas le seul projet en Hudson.Les Grands Projets Hudsoniens.
[align=center]Vue région de Gimini-Balronde.[/align] La aussi les projets ne manquent pas, le Lieutenant-Gouverneur souhaiterait discuter avec ses citoyens de la construction d'une nouvelle autoroute au sein de l'Etat( projet encore non dévoilé à la presse) ou encore proposé un renforcement de la coopération avec le Grand-Archevêché de Papaya qui possède une île sur le Lac Retropolis."Couplé à l'avenir avec le nouveau système monétaire hudsonien, les grands projets pourront faire fleurir les coopérations économiques entre villes et état, puis ajouter à la boucle d'échanges, une boucle économique.
Pour l'un des premiers grands projets hudsoniens, je proposerais par exemple le développement des Iles Adriennes, concession cédée par l'État papaïotte, encore vierge. " a précisé le Chef de l'Etat Hudsonien.Ces grands projets encore flous devraient bientôt sortir du chapeau du Lieutenant -Gouverneur qui a multiplié les tentatives de changement ces dernières années dans l'Hudson, la fusion de 2010 ayant été un boost pour lui. Un autre projet de lignes ferroviaire avec le Lewsland est en discussion.Souvent critiqué par l'opposition et au niveau confédéral, le Lieutenant-Gouverneur a su changer de cap ces derniers temps tout en cherchant à développer son Etat, pour preuve deux nouvelles villes se sont installées dans l'Etat il y a peu de temps: Kastelheer et Norwood. Est-ce grâce aux Grands Projets lancés par le Lieutenant-Gouverneur? La politique de ce dernier est-elle enfin appréciée par tous? L'avenir nous le dira.Les Villes du momentNORWOOD
GIMINI-BALRONDE
KASTELHEER
GREEN HILLS
COLUMBIA
COLOMB CITY, CAPITALE
KEEGAN CITY
NY FALUN
NEW RETROPOLIS
EAST VALLEY |  |  |  |  |
Bla-bla sur le topic de "Vos Réactions".
|
| 29 Nov 2012, 16:09 |
|
|