Auteur |
Message |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Les taxes c est comme la matière grasse dans les yahourts. Quand il y en a 0% c est meilleure pur la santé.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
16 Déc 2013, 01:02 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
C'est très joliment dit Latthis....
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
16 Déc 2013, 02:00 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Ok, mais comment tu veux que l'État finance ton salaire par exemple? Si un état n'avait pas de taxes, il y aurait rien du tout. Même dans les plus libéraux des pays il y a des taxes. 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
16 Déc 2013, 03:00 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Merci! je suis bénévoles aux dernières nouvelles (ou esclave, on prend la tournure qu'on veut...) Va donc faire un tour au Vatican, à Barbade, à Saint Martin...
|
16 Déc 2013, 19:56 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
|
(désolé du double post)
Souhaiteriez-vous que l'on fasse un dossier pour l'organisation de la Simland Cup?
|
16 Déc 2013, 22:50 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Oui vas-y 
|
17 Déc 2013, 00:06 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Contre!  Mais sinon bravo pour ce mandat, je l'ai pas vu dans son entièreté, mais de ce que j'ai vu, tu as bien rempli ton rôle  Le prochain a intérêt d'être aussi investi que toi 
01 Avr 2014, 12:59 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Ha je vois que tu plaques tout pour moi! On va pouvoir se dorer la pillule à Punta Cana ou à Marrakech grâce à l'argent des contribuables Queensiens et Méridionaux, on vous remercie bien! J'en profiterai pour vendre mon shit ça nous fera un surplus en cas de besoin ha oui n'oublies pas DE VENIR ME CHERCHER pour prendre l'avion et n'oublies pas ton passeport Pachtoune , c'est important j'ai du vendre ma cadillac de 1955 à cause de ça et quelques chamelles ( TU LEUR AS PAS DONNE A MANGER!) Une fois arrivé à Rio de Janeiro (alors qu'on nous croira parti à Kaboul héhéhé) on montera une entreprise "d'herbe qui fait rigoler" et on se fera du pognon toujours sur le dos des adorables brésiliens ( ou brésiliennes ça dépend des fois), en plus cette année avec la Coupe du Monde, je te raconte pas le pognon. On jouera les HorS-la-Loi on se jurera fidélité jusqu'à ce un de nous deux soit obligé de dénoncer l'autre pour sauver sa peau. ça s'appelle le sacrifice! Une belle vie d'enfoiré quoi Sans oublier les diners romantiques devant la cheminée dans un chalet au Canada ha mon cher SH les diners aux chandelles, ça nous rappelle notre jeunesse souviens toi c'était à Brockbain en 2008 lors d'une manifestation LGBT pour l'intauration des Droits LGBT Voila DONC T AS INTERET A VENIR ME CHERCHER! EDIT: je t'ai fait une sacrée vie SH 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Avr 2014, 13:34 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Nous félicitons Tonio pour ce Hors-sujet que j'ai absolument eu la flemme de lire  Magnifique portail, il me servira de modéle 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
01 Avr 2014, 14:35 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Dans le même temps en matière de HS je pense que tu n'as vraiment rien à redire Sébastien!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Avr 2014, 15:18 |
|
 |
Columbo
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26 Argent en votre possession: 3,372.00 Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
Vous allez passer au Canada? Si vous partez en juin et que vous avez de la chance, peut être qu'il n'y aura plus de neige...  Plus sérieusement, SH a eu un très bon bilan et je le félicite. 
|
02 Avr 2014, 03:39 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Ah mon Tonio, quel romantique et ne t'inquiète pas, je ne t'oublierais pas et je n'oublierais pas non plus de nourrir les chamelles ou de trouver une voisine à séquestrer entre deux escales 
|
02 Avr 2014, 23:40 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
|
J'ai une question: je naviguait sur le wiki, plus précisément sur les pages départementales de Méridionie, je me suis demandé comment fonctionnait la présidence départementale et comment était choisi le chef lieu, car dans le cas de Korazane, Springfield va disparaître et je n'ai jamais vu TheRabbit actif dans le coin  Pouvez-vous m'éclairer? Merci 
04 Avr 2014, 22:39 |
|
 |
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque:0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
|
Et bien ta ville devient chef-lieu et tu deviens président départemental tout simplement 
_________________ (☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)
|
04 Avr 2014, 22:57 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
The Rabbit t'a parfaitement répondu. Si la Méridionie avait 32 villes dans chacun de ses départements, chacune de ces villes seraient le chef-lieu du département. Par contre comme il y a des régions aussi en méridionie, il faut se mettre d'accord pour le chef-lieu régional 
|
04 Avr 2014, 23:24 |
|
|