Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Déclaration d'indépendance • 独立宣言 (Dokuritsu sengen) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je trouve ta position intéressante, Lews. Mea culpa pour ne l'avoir pas mentionné. Mais je ne change pas d'un iota sur le reste. Reste qui d'ailleurs a été parfaitement exprimé par Wizz-Y.

J'ajoute qu'on ne plus supporter et entendre les discours qui veulent du mouvement et qui le brident dès qu'il se présente.


04 Nov 2017, 13:46
Profil
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Gwench a écrit:
J'ajoute qu'on ne plus supporter et entendre les discours qui veulent du mouvement et qui le brident dès qu'il se présente.


Image

_________________
Image


04 Nov 2017, 13:52
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Ça je l'avais bien compris et je suis entièrement d'accord avec vous Wizz-Y. Je pense que les simlandais seront convaincus par vos arguments. Toutefois il est à mon sens nécessaire de poser le question par référendum à l'ensemble des simlandais. C'est le meilleur moyen de rendre officielle cette décision, le moyen le plus consensuel !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


04 Nov 2017, 13:58
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Ça je l'avais bien compris et je suis entièrement d'accord avec vous Wizz-Y. Je pense que les simlandais seront convaincus par vos arguments. Toutefois il est à mon sens nécessaire de poser le question par référendum à l'ensemble des simlandais. C'est le meilleur moyen de rendre officielle cette décision, le moyen le plus consensuel !


En quoi moi avalonais suis-je compétent pour un problème qui se passe en Méridionie ? C'est surtout un problème local et seuls les maires de cet état sont compétents à mon sens pour juger. Il n'y a pas de mise en danger de l'intégrité du territoire puisque Hiroito fera toujours partie de Simland.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


04 Nov 2017, 14:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
CFC a écrit:
Alex Lews a écrit:
Ça je l'avais bien compris et je suis entièrement d'accord avec vous Wizz-Y. Je pense que les simlandais seront convaincus par vos arguments. Toutefois il est à mon sens nécessaire de poser le question par référendum à l'ensemble des simlandais. C'est le meilleur moyen de rendre officielle cette décision, le moyen le plus consensuel !


En quoi moi avalonais suis-je compétent pour un problème qui se passe en Méridionie ? C'est surtout un problème local et seuls les maires de cet état sont compétents à mon sens pour juger. Il n'y a pas de mise en danger de l'intégrité du territoire puisque Hiroito fera toujours partie de Simland.


Les états fédérés constituant Simland, une modification du nombre de ces états fédérés me semble être une bonne raison pour organiser un référendum national, ce qui semble être le cas.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


04 Nov 2017, 14:47
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Autoriser la création d'un nouvel État sur la base des revendications de quelques uns ouvrirait la porte à trop de dérives. C'est pourquoi il est à mon sens nécessaire de passer par un référendum fédéral, afin d'éviter qu'on se retrouve avec 20 États d'ici à la fin de l'année...

C'était d'ailleurs tout le sens du référendum de fusion proposé en 2013 pour le Thoulak...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


04 Nov 2017, 14:50
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Autoriser la création d'un nouvel État sur la base des revendications de quelques uns ouvrirait la porte à trop de dérives. C'est pourquoi il est à mon sens nécessaire de passer par un référendum fédéral, afin d'éviter qu'on se retrouve avec 20 États d'ici à la fin de l'année...

C'était d'ailleurs tout le sens du référendum de fusion proposé en 2013 pour le Thoulak...


A mon sens c'est de l'ingérence claire et nette. Mais bon, on tranchera à ce moment là.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


04 Nov 2017, 15:21
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
+1 pour le référendum fédéral

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


04 Nov 2017, 15:50
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Quand je serais élu, l'armée sera envoyée, le porte parole de cette indépendance sera arrêté, jugé, puis exécuter ! Enfin nous discuterons des voix légales qu'il est possible d'emprunter avec le gouverneur de Méridonie pour que Hiorito est plus d'autonomie.


04 Nov 2017, 17:01

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Autoriser la création d'un nouvel État sur la base des revendications de quelques uns ouvrirait la porte à trop de dérives. C'est pourquoi il est à mon sens nécessaire de passer par un référendum fédéral, afin d'éviter qu'on se retrouve avec 20 États d'ici à la fin de l'année...

C'était d'ailleurs tout le sens du référendum de fusion proposé en 2013 pour le Thoulak...


J'en remet une couche :

* au grès des vents certains sont pour le fusion Thoulak / Grand Nord puis parfois non
* Quid du sort de la Génésie et des GP ? On laisse des vides à répétition ou l'on fusionne ?


04 Nov 2017, 19:19
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
C'était absurde d'avoir l'idée de fusionner le Thoulak au Grand Nord et ça l'est tout autant aujourd'hui de continuer à résoudre Hirohito comme étant une province de Méridionie.
Il n'y a de référendum à avoir au niveau de l'État mais seulement avoir du bon sens : ça apporte autant à Simland qu'à nous, on ne dénature aucun territoire, nous recherchons juste une meilleure visibilité et souhaitons être garant de notre culture. Ça fait 4 ans que Hirohito existe et que nous avons avec les maires differents passés sur l'archipel assurés au niveau de l'activité. C'est une suite logique. Je rejoins CFC assurément et je ne pense pas faire offense à l'histoire simlandaise. Si ça avait été le cas, je n'aurais pas soutenu cette cause avec Gwench étant je pense aussi conservateurs l'un que l'autre et du moins aussi attachés à notre Nation.

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


Dernière édition par Wizz-Y le 04 Nov 2017, 21:11, édité 1 fois.



04 Nov 2017, 19:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2013, 18:45
Argent en votre possession:
1,243.00

Message(s) : 228
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
J'approuve et soutiens cette déclaration d'indépendance. Le peuple prend son destin en main.

_________________
Image


04 Nov 2017, 19:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image


Image

La Diète de Hirohito, Heiwashima.

Citer:
Simlandaises, simlandais,

Nous souhaitons féliciter de tout coeur le candidat vainqueur de la dernière élection présidentielle, monsieur Alex Hip. Sa nette victoire dès le premier tour démontre la volonté de nos concitoyens de passer à ce Simland 2.0 et avec le soutien du nouveau Juge Fédéral Alex Lews, plutôt conservateur, ce binôme nous permet d'être serein quant à une évolution réaliste et respectant l'histoire de notre Nation.

Nous étions à Utopia lors des résultats de ce premier tour pour découvrir l'homme potentiel qui allait diriger Simland durant ces six prochains mois. A cette occasion, nous avions eu l'occasion de nous entretenir avec le futur président quant à la situation de Hirohito. Très au courant de la volonté du peuple hirohitois à se constituer en tant que onzième état de la fédération, Alex Hip nous a promis la mise en place d'un référendum quant à l'indépendance ou non de notre territoire vis-à-vis du reste de la Méridionie, où nos différences restent bien plus importantes que nos similitudes. Ce dernier devait avoir lieu le jour suivant de son investiture.

Je tenais tout d'abord à remercier le nouveau président simlandais de s'être si vite prononcé pour régler rapidement cette situation intenable sur mon archipel. Mais je souhaiterai aussi ajouter qu'il est désormais l'heure de laisser parler les simlandais quant à notre futur.

Chers simlandais, de Simland ou de Navarre, je vous remercie de la force que vous portez majoritairement à ce projet et j'espère que les voix dans les urnes seront similaires à votre opinion. Hirohito existe depuis 7 ans désormais et nous avons durant toutes ces années prouver que nous étions capable de gérer un territoire, qui n'a rien à envier aux autres Etats simlandais. Notre culture, notre langue, nos traditons, nos clubs sportifs, notre architecture sont uniques à Simland, seul territoire "asiatique" de notre Nation et le mettre en avant serait d'après nous, autant positif pour le respect de notre travail, que pour la communauté, apportant une meilleure visibilité sur ce territoire "nippon" et accessoirement,
de nouvelles perspectives pour les migrants arrivant au pays. Oui, vous pouvez installer une ville de style japonais à Simland, à Hirohito,
et nous serons ravi de vous accueillir et de partager ensemble l'histoire de ce territoire.

Monsieur le Président Alex Hip et monsieur le Juge Fédéral Alex Lews, je vous demande solennellement de tenir vos promesses et de mettre en place dès maintenant le référendum que tout le peuple hirohitois attend depuis de nombreuses années. Nous voulons l'indépendance en respectant la constitution de la Nation que nous chérissons. Notre appel n'est pas de revenir sur le traité de Nagoya, mais c'est celui de nous laisser désormais nous occuper seul, sans l'aval de Ckrystahal de nos affaires étatiques.

Je vous prie d'agréer, au nom du peuple hirohitois, mes salutations distinguées,

Wizzy Minami.

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


16 Nov 2017, 16:32
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Je suis à 200% pour la tenue de ce référendum. J'encourage le Président à lancer le référendum dès que possible ! :pocelebve:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


16 Nov 2017, 17:07
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Par la présente, je m'engage à démarrer un référendum dans les 72h à venir.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


16 Nov 2017, 21:02
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.378s | 39 Queries | GZIP : Off ]