Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 1945 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 130  Suivant
Confédération d'Egerland (Minecraft) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bon à tous plusieurs chose tres importantes :

1- Oui il y a une pré release de la 1.9, vous pouvez l'essayer mais n'oubliez pas de conserver le dossier de votre minecraft 1.7

2- Bukkit est enfin sortie en 1.8.1 Nous allons pouvoir passer le serveur en 1.8.1 MAIS Aaki a de gros problèmes internet donc je vais essayer d'avoir ses identifient Verygames Afin que je passe moi meme le serveur au plus vite en 1.8. Je vous tiens au courant des avancements.

22 Sep 2011, 17:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Répondre en citant

22 Sep 2011, 18:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Répondre en citant
Bon il faut bien attendre que Aaki soit de retour avec son internet car techniquement je pourrais pas apsser le serveur en 1.8 (enfin oui mais Aaki va bientôt réavoir Internet sa serai trop de manœuvres pour pas grand chose)

22 Sep 2011, 18:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Halotime est banni du serveur pour le moment.

J'aimerais savoir si quelqu'un veut reprendre sa ville et s'engage à la faire vivre sans quoi on la détruira. :ok:

De plus le Canton d'Helgoland est placé sous tutelle du District Fédéral et de ses administrateurs.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

24 Sep 2011, 14:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53
3,581.00

Banque:
6,582.00

Message(s) : 5846
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant

J'aimerais savoir si quelqu'un veut reprendre sa ville et s'engage à la faire vivre sans quoi on la détruira. :ok:

De plus le Canton d'Helgoland est placé sous tutelle du District Fédéral et de ses administrateurs.

Pourquoi ? :surpris:

Image

24 Sep 2011, 15:01
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Répondre en citant
Ric a écrit:

Pourquoi ? :surpris:

J'aime pas les menaces.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

24 Sep 2011, 15:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Menace : celle de râler pour destruction de batiments et abus d'autorité ?
Bref j'était parti bien avant, comme les autres avant moi.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

24 Sep 2011, 15:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Répondre en citant

Je t'ai déjà expliqué que c'est pas moi qui ai foutu la TNT ! Alors maintenant soit t'arrête d'accuser les gens à tort et à travers (comme l'histoire du kick hier alors que j'étais même pas sur le serveur) soit tu te barres définitivement et on fait un magnifique feu d'artifice de ta ville ! J'en ai marre de ton sale comportement sur le serveur !

Déjà que tu nous espionnes et que tu vas faire des rapports aux autres ensuite, que tu nous fais espionner par Ieyasu, que tu ne respecte pas nos lois et nos règles, que tu essaies d'imposer un simlandisme dans le serveur (NPV la super marque de dentifrice), que tu foutes royalement de notre gueule et qu'en plus tu me menaces d'une plainte pénale internationale alors oui j'estime que j'ai le droit une fois de te bannir préventivement !

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

24 Sep 2011, 15:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Halotime a écrit:

Je t'ai déjà expliqué que c'est pas moi qui ai foutu la TNT ! Alors maintenant soit t'arrête d'accuser les gens à tort et à travers (comme l'histoire du kick hier alors que j'étais même pas sur le serveur) soit tu te barres définitivement et on fait un magnifique feu d'artifice de ta ville ! J'en ai marre de ton sale comportement sur le serveur !

Déjà que tu nous espionnes et que tu vas faire des rapports aux autres ensuite, que tu nous fais espionner par Ieyasu, que tu ne respecte pas nos lois et nos règles, que tu essaies d'imposer un simlandisme dans le serveur (NPV la super marque de dentifrice), que tu foutes royalement de notre gueule et qu'en plus tu me menaces d'une plainte pénale internationale alors oui j'estime que j'ai le droit une fois de te bannir préventivement !

Pour la plainte et les menaces de procès c'était pour faire écho à hier et à aux autres fois ou tu t'énerve en invoquant la constitution et la déclaration des droits de l'homme et du citoyens. j'ai trouvé ça mignon.

Ensuite pour la TNT tu en à déjà mis un paquet dans ma ville et me menaçant de l'utiliser comme terrain de chasse pour tes attentats.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

24 Sep 2011, 15:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Répondre en citant
Ric a écrit:
Halotime a écrit:

Pour la plainte et les menaces de procès c'était pour faire écho à hier et à aux autres fois ou tu t'énerve en invoquant la constitution et la déclaration des droits de l'homme et du citoyens.

Ouais sauf que les autres fois j'ai raison alors que toi tu as entièrement tort.

Alors maintenant je souhaite une réponse, est-ce que tu viens t'excuser pour les menaces et les accusations que tu m'as faites à tort ou est-ce qu'on te raye de la white-list parce que j'ai pas envie qu'il y ait une sale ambiance sur le serveur !

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

24 Sep 2011, 15:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21
2,301.00

Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |ImageImageImage
Répondre en citant
Ric, je t'ai vu trainer avec TAR (ce matin) dans la ville d'Halo avant qu'il ne découvre la TNT. Pour moi il n'y a pas de doute que vous étiez deux à la poser.

Apres je vois pas ce qui t'autorise à menacer Halotime de cette façon et les raisons du bannissement.

Moi je commence à en avoir marre... apres avoir interdit notre gare, apres nous avoir forcé à l'enlaidir, apres la pose de la TNT et apres le ban inexplicable d'Halo, je commence à en avoir assez......

24 Sep 2011, 15:23
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Répondre en citant
Ric, je t'ai vu trainer avec TAR (ce matin) dans la ville d'Halo avant qu'il ne découvre la TNT. Pour moi il n'y a pas de doute que vous étiez deux à la poser.

Apres je vois pas ce qui t'autorise à menacer Halotime de cette façon et les raisons du bannissement.

Moi je commence à en avoir marre... apres avoir interdit notre gare, apres nous avoir forcé à l'enlaidir, apres la pose de la TNT et apres le ban inexplicable d'Halo, je commence à en avoir assez......

J'y étais pour montrer à Copain que je trouvais que la tour ressemblait à une de Jojo c'est tout ! J'y suis pour rien pour la TNT !

Je vois pas ce qui autorise Halo à me menacer ainsi aussi à ce moment là ! Je suis administrateur du serveur, je lui ai proposé de partir il l'a fait ! Je lui ai demandé s'il voulait que je détruise sa ville à sa place il m'a menacé alors très bien je le bannis ! J'ai pas envie d'une telle ambiance sur le serveur !

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

24 Sep 2011, 15:28
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Répondre en citant

Le soleil se lève pour la première fois en 1.8 à Stettin.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

Dernière édition par Ric le 24 Sep 2011, 16:22, édité 1 fois.

24 Sep 2011, 16:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40
2,372.00

Banque:
11,309.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
c'est moi qui a posé le tnt pour faire une blagounette, rien de personnel, je voulais juste faire une blague
pour l'enlever c'est simple la hache magique tu sélectionne le bâtiment et //replace 46 0 et hop voila la blague est partie,

désolé ric je ne voulais pas qu'ils t'accusent,
Donc c'est pour rigoler retenez bien ce mot, c'est pas pour faire chier, UNE BLAGUE voila :))

Image

24 Sep 2011, 16:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53
3,581.00

Banque:
6,582.00

Message(s) : 5846
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant

Image

Image

24 Sep 2011, 16:49
Répondre au sujet   [ 1945 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 130  Suivant