Justice - Salon de discussion
Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Allezzzzzzz tout le monde se calme et passe à autrechose !
19 Avr 2011, 22:23 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Qu'est ce que ça veut dire ? Ton "compagnon" t'a tenu chaud ? ^^ Z'êtes fait des papouilles ? ^^
|
19 Avr 2011, 22:25 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Non je ne suis pas de ce monde  D'ailleurs je ne crois pas qu'il en soit aussi.
on a bien parlé, discuter , refait le monde. On va surement continuer
Sinon je suis passé devant une cellule ou y était gravée plein de discours à la noix sur la liberté avec énormement de phôtes d'orthographe.
son voisin de cellule avait même un poster de pinochet et l'autre à coté un poster d'hitler version manga. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
19 Avr 2011, 22:27 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Merci Maël, tu gères. J'espère que tout se passera bien maintenant  !
19 Avr 2011, 22:35 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Que Dieu t'entende !
19 Avr 2011, 22:38 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Fait attention il pourrait bien t'entendre, d'ailleurs, il a remarqué pleins de faucilles et de marteau dans ta cellule, ça ne devrait pas être autorisé 
19 Avr 2011, 22:41 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Comme expliqué ici, je retire la plainte déposée ce matin très tôt.
Motif : je suis trop vieux pour ces conneries
J'aspire à plus de quiétude, j'ai pris les dispositions nécessaires et contacter les gens concerné pour cela.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
30 Avr 2011, 13:17 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Alors je la maintiens. Je porte plainte pour les mêmes motifs.
|
30 Avr 2011, 14:13 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
faut que tu en dépose une autre alors puisque je retire la mienne.

|
30 Avr 2011, 18:31 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Comme je le dis à chaque fois (à chaque fois qu'on veut porter plainte contre moi lol), je me tiens à disposition de la Justice. Seulement voilà, on a rarement vu le Juge à l'oeuvre...
Mais c'est vrai que les plaintes doivent être recevables. Et là pour le coup, je ne pense pas que ce soit recevable... Au Juge de décider...
|
30 Avr 2011, 20:22 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|

Pour un mec qui avoue lui même ne pas trop suivre l'actualité du forum, je te trouve gonflé Jérémy. Toutes les affaires ont été traités dans les temps et il n'y a jamais eu de soucis. Bien sûr je ne me suis pas fait que des amis, mais comme je l'ai déjà à certains ici, je ne suis pas là pour me faire des amis mais pour faire respecter les lois, et pour que la Justice fasse correctement son travail.
Tu es quelqu'un de profondément ingrat et imbu de sa personne, mais ça, tu le sais déjà. Bref, tu me gonfles avec tes remarques à la noix. On ne me voit pas assez ? C'est sûr, peut-être que dans ton monde parfait je devrais tous les jours intervenir. Tu crois que ce n'est pas déjà assez le bordel sur ton forum, mmh ? Alors arrête un peu, ok ? Je te laisse faire ton travail, laisse-moi faire le mien.
Et si vous voulez tous savoir, je pense que Djay mérite une peine exemplaire depuis le temps, et vu qu'il recommence à chaque fois sans chercher à comprendre. On en viendrait presque à se demander si tu cherches à améliorer les choses ou si tu aimes ça, voir le bordel et les querelles se multiplier de semaine en semaine. On est des "gamins" ? Bah bravo, t'en es un aussi.
Tout ça pour dire que je ne pourrai JAMAIS rien faire contre TOI. Ça en aurait été un autre à ta place, et Dieu sait que certains y ont goûté, tu te serais déjà pris un bon bannissement de quelques semaines pour te faire réfléchir. Mais non, je n'en ai pas le pouvoir, tu es le Big Boss, le chef, c'est ton forum, alors à quoi bon ? Ceux qui me poussent à prendre ce genre de décision me font également doucement rire : on ne peut rien faire contre Djay. Vous avez déjà vu le propriétaire du forum se faire virer ? Nan mais, nan mais... Tant pis, Djay a une attitude à la con, et vous allez devoir vivre avec. C'est dans ces moments là que je me demande si la Justice sert à quelque chose... Bah ouais après tout, Le Créateur est Tout Puissant et peut faire tout ce qu'il veut, il ne sera jamais inquiété, Lui.
Désolé si ma réaction peut semble disproportionner, mais là vous commencez à me chauffer quelque chose de bien. Et pas seulement Djay, même si je lui dédie la palme du plus Butté de ce forum (chacun son tour...). Je plains tes élève, oh punaise qu'est-ce que je les plains. Et j'aurais bien envie de dire la même chose que Napo, sauf que je vais me retenir. Tu n'en vaux même pas la peine...
Sur ce, la plainte ne peut-être acceptée : dans le cadre légal imposé par sa Divinité, il a tout à faire le droit de supprimer nos messages pour "faire le ménage".
Amen.
30 Avr 2011, 21:52 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Je disais juste qu'on n'a pas encore vu de "vrai" procès depuis que tu es Juge.
Fallait pas te vexer pour si peu...
|
30 Avr 2011, 21:57 |
|
 |
Alex Lews
|
Si seulement ce n'était que ça... On dirait que tu débarques mon pauvre... 
30 Avr 2011, 21:58 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Oui oui je débarque... C'est vrai que c'est le Père Noel qui a créé Simland... 
|
30 Avr 2011, 22:03 |
|
 |
Alex Lews
|
A ce que je sache, t'es chauve.
Ouais tu débarques, comme quand t'as gagné l'élection il y a un an et que tu croyais avoir à faire au même Simland qu'en 2007  !
Tu le dis toi même : tu ne suis plus l'actualité du forum. Alors arrête, arrête...  !
30 Avr 2011, 22:05 |
|
|