Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Image

Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 270  Suivant
Justice - Salon de discussion 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant

06 Juin 2011, 09:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Il faut reconnaître cela: tu as fait de bons mandats de Juge Fédéral. Bravo pour ce bilan et en espérant que tu sois toujours aussi efficace. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

06 Juin 2011, 14:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Je rejoins les autres, très bon discours. Bilan bien expliqué et bien nuancé, marque d'une grande sagesse.

J'espère te voir candidat mais... :))

Rien de plus à ajouter. Tu aura marqué de ton empreinte le poste, c'est indéniable. :ok:

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

06 Juin 2011, 14:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Je dois avouer que, au niveau de ton poste de JF Alex, tu as bien remplit ta fonction :ok:

06 Juin 2011, 15:00
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Je suis heureux de lire vos réactions ! J'ai encore quelques semaines pour réfléchir :) !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

06 Juin 2011, 21:23
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 30 Sep 2008, 17:09
0.00

Message(s) : 40
Répondre en citant
MaxCC a écrit:
Lews, juge à vie ? :))

Non, c'est + marrant avec des élections, même quand y'a un seul candidat ! :D

c'est une élection tacite dans ce cas :sors:

07 Juin 2011, 19:33

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Je vais demander au Ministre de l'Économie de prélever 100§ sur le compte de Monsieur Jardas.

Motif : ses nombreux HS ces dernières semaines. Et pourtant, ce n'était pas faute de l'avoir prévenu...

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

21 Juin 2011, 09:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Y'a pas que lui qui méritrait une petite amende :sarcastic:

21 Juin 2011, 10:09

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Dans la mesure où je l'ai prévenu à de nombreuses reprises (il est le number one dans ma liste), si.

21 Juin 2011, 10:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
J'ai dit depuis 1 bail que j'acceptais cette amende si elle m'etait collee, je viens d'ailleurs de dire au JF sur quel compte je devais la verser (mais en y reflechissant, je le sais puisque c'est sur le TP que j'ai gere 6 mois ^^).

Cependant Taupin a raison : le HS, je dois le faire tout seul et l'alimenter tout seul alors... :sarcastic:
Moi, oui tu m'as prevenu, certes, mais...et les autres acteurs, qu'en est-il ? Les as-tu autant prevenu ? Ou pars-tu du principe qu'il n'y a que moi qui alimente ou declenche les HS ? Pour preuve, dans le forum Canalsims, j'ai fait un post qui comportait : 1 avis sur la recente activite d'Halo au poste de commentateur + 1 question. Ca demandait une reponse et eventuellement 1 avis en reponse. Qu'ai-je eu en retour ? Des attaques, des allegations mensongeres sur ma personne et de la diffamation...mais ca, c'est normal, hein, c'est une reponse tout a fait normale...

Alors je ne conteste pas l'amende, seulement je pense qu'au vu de tes actions et a tes yeux, je suis le seul responsable du HS en question...ce qui est errone.

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

21 Juin 2011, 11:52

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
"Tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que je pense alors arrête d'émettre des suppositions erronées à mon sujet." ;)

Sur ce, j'espère que les HS se calmeront dorénavant.

21 Juin 2011, 12:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

21 Juin 2011, 12:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Oui et bien, Alex, va au bout de tes idees et explicite les car la, je ne vois pas ou tu veux en venir... Il faudrait que tu prennes mon 1er post du même topic et le reponse d'Halo ensuite...

> Halo : essaie donc d'applaudir d'une main ! :D

EDIT pour Alex Lews, Juge Fédéral :

> voici mon tout 1er post dont je te parle, Alex...

Citer:
Bien meilleur journaliste que politicien, il faut avouer.

Je pense que tu as trouvé ta vocation à Simland, j'aime mieux quand c'est comme ça venant de toi. Il y a juste une chose qui m'étonne, et que j'avais signalée quand je t'ai vu débarqué à Canalsims : pourquoi ne pas avoir montré ce style journalistique avant dans un média créé et géré par toi ?

> dis moi ce qui a pu provoquer les attaques d'Halo ci-dessous dans sa réponse...

Halo a écrit:
Merci Pa'
mais je vais quand même continuer la politique simlandaise a moins que tu y place un embargo pour en faire ton domaine réservé ? (2ème fois que je reçoit cette remarque, a croire que tu ne veuille plus m'y voir).

Pas bien meilleur commentateur que politicien, il faut avouer.

Le reste n'a été qu'une énième escalade... Et note que je reste courtois...

Jardas a écrit:
Pas du tout Halo, la politique c'est pouur ceux qui veulent (et qui savent...) Mais c'etait une remarque sincere de ma part...qui je pense est partagee par bon nombre d'entre les membres, a en croire les commentaires lus ici et la.

Et puis t'es pas oblige d'attaquer a chaque post que tu m'adresse, tu sais, si t'as la rage, envoie moi un MP (je ferai en sorte de ne pas le publier ^^). Si t'avais suivi au fait, tu saurais que je me desengage progressivement de la poitique car celle-ci a besoin de se renouveler (je pense en tous cas)

... mais Halo "envoie du bois" en traitant mes propos d’âneries, de moralistes (décidément... et après on dit que c'est moi qui suit saoulant avec ce terme :sarcastic: ) et en les qualifiant de narquois (alors que j'avais précisé avant que c'était sincère)

Halo a écrit:
non je n'ai pas la rage quand je vois tes messages je ne peux m'empêcher de sourire car ce sont toujours les mêmes âneries moralistes qui resortent a croire que tu ne fais plus que ça. (purée le mec qui t'as sorti ce qualificatif devrais etre pendu en place publique (même si c'est Napoleon) car a cause de lui on doit supporter ton nouveau comportement alors quavant on avait le jardas arbitre un peu détaché neutre qui était bien plus supportable au quotidien.)
pour ton commentaire d'abord tu remarquera que ta première phrase est plus que narquoise.
Ensuite tu essaye de t'appuyer par un argument vaseux d'autorité (on pense la même chose que moi ici et la ... ) ce qui denote un reflexe djayien alors que beaucoup apprécient de qu'est devenu le NPV en partie grace a moi (ca va bientot redemarrer) et enfin tu considère que la politique est pour ceux qui "savent". si tu veux parler des tes milliers de communiques, alors oui je suis d'accord : je ne sais pas

pour les MP je ne te promet rien. si tu as envie de t'expliquer ma boite est ouverte mais j'ai cru comprendre autre chose dans le forum des grandes plaines.

La suite, on la connait... Mais je veux que tu aies bien présent à l'esprit cet enchaînement des faits, et pas un autre. Je ne me plains pas de l'amende, elle est amplement justifiée, seulement ça choque personne qu'Halo souhaite se racheter une virginité sur mon dos, en m'accusant de tous les maux (bientôt, l'inactivité va être de ma faute, peut-être :sarcastic: ). Donc désolé de le dire, mais quand Halo commente de façon polémique, fausse et en m'attribuant des mensonges qui ne correspondent qu'à ses interprétations d'une réalité qui n'est que la sienne, alors je lui réponds dans la même monnaie, avec des propos qui ont la même teneur. C'est un con qui répond à un con, je suis d'accord, seulement à un moment donné, faut arrêter d'être con... J'avais arrêté et étais reparti sur autre chose, et là, j'ai le malheur de faire ce qui était sensé être un avis sur les articles d'Halo, disant que je le trouve bien meilleur en commentateur qu'en politique, et c'est reparti pour un tour, j'en prends pour mon grade... sans avoir parlé de lui en tant que personne ou autre ! J'ai juste parlé de ses articles et de son travail à Canalsims !

Donc faut arrêter d'être con à la fin... ou alors me dire carrément que je peux plus commenter les posts d'Halo, et lui pareil en retour !

Voilà, c'était le coup de gueule de Jardas, membre qui en a franchement un peu marre de voir toujours les mêmes dans les coups fourrés !

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

21 Juin 2011, 12:39
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant

1/ signaler que le JF n'a pas repondu quant aux explications demandees ci-dessu... Heureusement que ca s'est + ou - regle par MP entre Halo et moi :sarcastic:

2/ j'attends donc des reponses de nouveau quant aux accusations publiques a repetition du JF envers moi, disant que je tiens des propos agressifs, alors que je ne fais que repondre sur le même ton a mes detracteurs. Voici la derniere accusation en date (dans laquelle on peut aussi voir une certaine agressivite...mais apparemment, celle-ci est normale :sarcastic: )

Alex Lews a écrit:
Fais pas ta victime. J'ai pas dit "arrête Jardas tu es méchant avec Metri", j'ai juste noté que tu étais le roi pour certains tournures qui ont le don d'agacer les gens et de pousser certains à devenir agressifs.

Au prochain HS, je colle une amende, c'est compris ? Et ce n'est pas que pour Monsieur Jardas, Centre Du Monde Et Des Attentions.

Monsieur le JF, pour une fois allez au fond des problèmes sur ce forum, et ne vous contentez pas d'une Justice superficielle, pour taper sur les doigts de certains et coller des amendes ! Depuis combien de temps n'avons-nous pas eu une enquete digne de ce nom, avec preuves et argumentation ? Nous n'avons eu que des jugements sans preuves... Faites se reveiller la Justice, au lieu d'occuper un poste peinard sans utiliser les moyens a votre disposition juste pour garantir la "paix sociale" sur ce forum. Nous avons besoin d'un Juge, pas d'un pere fouettard !

Merci !

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

25 Juin 2011, 14:58

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Je suis en période d'examen, je n'ai pas que ça à faire. Fais joujou tout seul, qu'est-ce que tu veux. Tu crois vraiment que les petites histoires qui tournent toujours autour du petit nombril du petit Jardas intéressent les gens ? Mmh. Allez, si t'es mignon je te montrerais que tu as tort, mais seulement après mes examens. Et encore, après je m'absente pendant quelques jours...

D'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué mais personne n'a répondu à ton post-fleuve-qui-sert-à-rien de la dernière fois. Peut-être que tout le monde s'en fout au fait ? Peut-être que les gens ne se laissent pas manipuler par quelqu'un comme toi (j'avais d'ailleurs prévenu les gens dans mon bilan de Juge contre ce type de méthode) ?

Je vous le demande, Simlandais. Ca vous emmerde pas un peu ? N'y-a-il pas mieux à faire ?
Enfin on aura quelques réponses dans peu de temps, je crois que Max doit publier les résultats d'un sondage ce WE.

A plus !

25 Juin 2011, 15:08
Répondre au sujet   [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 270  Suivant