Justice - Salon de discussion
Auteur |
Message |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Mais je ne dis pas le contraire , tu a été un opposant correct et surtout honnete (Sans magouille , enfin j'ose esperer ) . Mais ne t'en fais pas j'ai été plus que respectueux de la voie des votant pendant cette réforme , ca n'a pas été imposer selon mes desire perso , c'etait une demande populaire . Alors je l'est respecté et mise en application . Si ca n'avais tenu qu'a moi , j'aurai crée un régime sovietique  @Alex : Tu te cassera les dents au présidentielle , meme élu , tu serai destitué si tu ne jouer pas le jeu d'un certain clan au conseil des etats . Ne reve pas , c'a n'est pas une question de système ou d'ideologie .
|
06 Oct 2012, 21:49 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
J'ai une solution plus simple Metri : demander à Djay et à Jaguar de remettre de l'ordre dans ce bordel. Y aura du sang, des ban et des engueulades, mais au moins ça marchera ! Si seuls les extrêmes marchent...  !
06 Oct 2012, 21:51 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Le conseil des états c'est une magouille pour que les gouverneurs dispose des plains pouvoir et aient la main mise sur Simalnd au lieu d'un gouvernement élu. Avoues le au moins. J'y est pensé quand j'ai voté mais j'aavais trop vu le positif et pas assez le négatif...
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
06 Oct 2012, 21:52 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Quel plein pouvoir ? je te rapelle que y'a pas une personne qui décide.
06 Oct 2012, 21:53 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Il semblerait que vous soyez d'accord les gars (pour une fois)  !
Dernière édition par Alex Lews le 06 Oct 2012, 21:54, édité 1 fois.
|
06 Oct 2012, 21:54 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|

Soit vous faites de la pure provocation soit vous n'êtes vraiment qu'une bande de cons.
On a soutenu cette réforme - même si elle n'était pas parfaite selon moi - pour offrir une bouffée d'air frais à un système qui marchait extrêmement mal et était extrêmement spontané. La valorisation des gouverneurs devait permettre d'étaler l'activité : quelqu'un propose un projet et n'aurait besoin que de l'aval des gouverneurs pour procéder et éviter de devoir attendre jusqu'à six mois (ou infiniment) pour le proposer. Malheureusement ce système qui devait responsabiliser les membres "politiques" à l'intérêt des maires est soit complètement mal compris soit ces membres se sont converti à celui-ci pour continuer leur jeu de pouvoir, qui est purement vain... Il y avait de l'espoir en ce nouveau système, il s'est transformé en dégoût et certains ne se rendent pas compte du préjudice qu'ils commettent.
Je comptais bien pérenniser le système et le mettre sur la voie de la réconciliation, malheureusement c'est plutôt les simlandais qui méritent de grands coups de latte. J'essayerai de prendre les mesures nécessaires.

|
06 Oct 2012, 21:54 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Moi j'ai voté contré la confédération et il y a eu tentative de fraude car Ric a compté mon vote comme pour un "pour" :m Mais je commence a regretter mon vote :m
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
06 Oct 2012, 21:55 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
C'est pour cela que j'ai proposé l'organisme de contrôle, pour éviter les débordements. Et j'ai parlé à Aachenar, cela sera mis en place très prochainement! 
|
06 Oct 2012, 21:55 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
+1 pour vous alors 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
06 Oct 2012, 21:57 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Content que tu fasse le meme constat , c'etait un bon système , un superbe periode , le calme etait la , l'activité présente (en pleine été) , y'a fallu qu'un jeu macabre (car il detruit simland) ce mette en place . Celle d'un clan qui veut dominer le conseil et crée des projet , des loi , ect .. au grés de leur interet et de leur humeur . La confederation est un système qui aurait pus etre genial si il était animé par des gens de bonne volonté . J'ai demissioné pour le preserver . Mais vous le verrez dans quelque mois , cela ! Bien joué ! Nique les 
|
06 Oct 2012, 22:01 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Ces élections seront intéressantes, et j’espère qu’après tout rentrera dans l'ordre. Mais je suis le seul à avoir un diplôme sur les techniques de frapper avec un marteau. 
06 Oct 2012, 22:10 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Hein? Un référendum très suivi avec une trentaine de votants?!? Comparé à une élection présidentielle, ça fait à peine un taux de participation supérieur à 40% Enfin bref, ne jetons pas de l'huile sur le feux, et voyons ce que donnera l'élection présidentielle (et puis bon, je dit ça mais, quand je serai président de la Génésie, à moi le pouvoir  )
|
07 Oct 2012, 00:58 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Metri est le seul pigeon a avoir cru réellement à cette histoire de "prise du pouvoir" par le conseil d'état. Mes collégues en témoigneront cela nous avait bien fait marrer d'ailleurs de titiller ses délires quasi pathologiques. Après ce ne sont que des MP, faut pas prendre ça pour valeur de preuve ou alors c'est que vous n'avez rien dans la crâne. Par contre si il y a bien chose qu'on a décidé de faire de longue date et ce en concertation entre nous (une sorte de complot  ) c'était de destituer , non pardon de virer avec un gros coup de pied au cul, metri président illégitime, inutile, insultant et gravement paranoïaque. J'ai d'ailleurs été spolié sans justification de mon poste pour cette raison (mutinerie qu'il m'avait sorti à l'époque haha) vu que certains ont jugé bon de l'avertir (me demande si d'ailleurs c'était pas illégal ... de lire mes propres MP sans mon autorisation). Si il n'avait pas démissionné cela aurait été chose faite dés le lendemain des élections pour rendre simland à son peuple. Heureusement on a gagné cela avec quelques jours d'avance, dorénavant nous sommes plus que tranquille avec Aachenar à sa place. D'ailleurs pour que ce grossier personnage puisse croire que sans lui ça soit la merde, c'est qu'il l'a dans ses propres yeux. C'est donc une raison supplémentaire, en ce qui me concerne, pour apporter tout mon soutient à Aachenar pour que la transition puisse se faire dans les meilleures conditions possible et que simland puisse évoluer dans le bon sens avec un système plus juste et plus orienté vers ce qu'on a connu durant l'age d'or.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
07 Oct 2012, 01:12 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|

T'est completement mytho sur les bords , essayer de faire croire a quiquonque que meme a 5 , vous auriez eu l'intelligence de pondre un complot juste pour "rigoler" alors que tu n'a n'en a pas les moyens intellectuel . Tu as juste comme d'hab voulu jouer mon garcon , et tu t'est fais chopper oui , pas de chance hein ! J'ai meme pas sortie encore un seul mp ,que tu te chie deja dessus halo . Ce qui prouve que vous devriez vous reconvertir dans l'honneteté , car soit cela ne fonctionne pas , soit a chaque fois les gens vous connaisse si bien qu'il vous font parler . Resultat vous n'avez virer personne , et votre "complot" de basse cours , je ne cesserai d'en parler . Tu n'arrivera qu'a rassembler tes plus proches fideles , je ne suis pas sur que les simlandais vont en manger de celui si de mensonge . Tu oublie un peu trop souvent (enfin tu l'oublie pas , tu sais comment cela c'est passez ) tu est venu ( a ma demission car j'ai demissioné , tu n'a eu aucune influence la dessus ) demander des conseils pour te faire élire président , et je t'ai dis que tu n'aurai pas mon soutien une fois de plus , parce que je n'aurai pas confier le poste a une lavette . Que tu sois nevrosé de ne pas atteindre cet place me fais rire , tu as tout essayer le complot , le passage par le scrutin , essayer de pousser folo dehors et prendre ca place (hors il a été plus malin , il t'a foutu dehors avant de partir) et ensuite me demander de te ré-integrer , t'est pas assez malin halo , y'aura toujours un gars comme moi pour te nicker au dernier moment , a deux mettre de la ligne d'arriver , je suis messieur croche patte . Y'a pas un entre jambe simlandais qui ne connaisse pas ta langue halo . Remarque on a le cul propre avec toi ! Tu aura passez ta vie simlandaise a pomper un peu prés tout les simlandais , comme une vieille pute sur le retour .
|
07 Oct 2012, 01:46 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

blabla je suis le meilleur, le plus propre, celui qui chie droit, parle carré et mange des légumes vert avec ma bière. Et ouais ** (je traduit le langage metri ou l'on place une "cou***" toutes les deux lignes pour appuyer le côté baroudeur du discours) Quant à la place de Président, si j'avais voulu je me serais présenté à la place de Folo et j'aurais gagné les doigts dans le nez. Même que tu m'aurait glorifié et lécher les bottes pour être des nôtres, comme à l'époque d'ailleurs. Ne confond pas ton cas avec le nôtre. Sans ceux que tu raille (moi, carter etc) tu serait encore un peigne cul à vendre ton corps pour tenter d'exister. Même folo n'avait pas pensé à toi pour un poste, je me souvient de la conversation, je suis le seul à t'avoir proposé (mon côté pyromane de l'époque  ). Simplement si je ne me suis pas présenté c'est parce que j'avais VRAIMENT la flemme de mener la barque tout seul et je l'ai encore. Quand bien même je t'ai demandé des conseils pour la Présidence après ta démission c'était surtout pour m'assurer que tu foutait vraiment le camps. Sinon je me serais vraiment présenté et j'aurais voté pour moi ! Alors que non je n'ai pas demandé à ce qu'on vote pour moi et j'ai laissé aachenar remporter la mise, cela ne me dérangeait pas après coup bien au contraire. Tu as fait l'école du cirque ou c'est juste parce que tu est habitué à l'odeur des fauves que tu débite des conneries plus grosses que toi ? ça me fait marrer, mais vraiment (et on est au moins 5) de te voir te débattre avec autant de grossièreté pour tenter de t'imposer ici et là en crachant partout comme un porc. Je te regarde avec un grand intéret, t'es vraiment distrayant comme mec. Produit en pour plus de 5 minutes par jours, j'ai pas assez mon compte là. Ta femme ne s'en est jamais plainte pourtant ?!
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
07 Oct 2012, 02:07 |
|
|