Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 270  Suivant
Justice - Salon de discussion 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Président Halotime a écrit:
SGJason a écrit:
Le jour ou Simland élira un gouvernement de technocrates, des gens qui n'agiront pas pour eux, ni pour les 51% de personnes qui les auront mis la, mais belle et bien pour tout le monde (quitte à ce que ce gouvernement ne soit pas élu tout compte fait), peut-être que l'activité sur le forum Simland remontrai un peu...


Tu pense à toi pour diriger ce gouvernement de technocrates élu par personnes car incapable de battre M. Blanc ? :o)


Je m'en foutrai de qui le dirigerai, ce que je veux dire, c'est qu'il faut cesser de voir Simland que comme un pays, faut aussi le voir comme un forum. Et le notre est le seul à ce permettre de mettre des immunités sur certaines personnes, le seul qui doit élire un juge pour la bonne ambiance du forum, le seul ou (comme dans la réalité), il y aura toujours un bon 49% des joueurs qui seront zappés; enfin bref, à force de trop vouloir être un pays, on a fini par récolter tout ses maux...


10 Avr 2013, 22:57
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
J'ai supprimé ton message et ai édité ton post ici-même avec celui-ci dedans. J'en ai marre de me répéter !

De même, à quoi bon provoquer une nouvelle SGJason ? Je vais devoir sévir, tu continues jour après jour à n'en faire qu'à ta tête.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


10 Avr 2013, 22:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
J'ai supprimé ton message et ai édité ton post ici-même avec celui-ci dedans. J'en ai marre de me répéter !

De même, à quoi bon provoquer une nouvelle SGJason ? Je vais devoir sévir, tu continues jour après jour à n'en faire qu'à ta tête.


Parce que je m'oppose à un caractériel ? C'est pas un motif valable. tu dépasse les bornes.

SGjason : parce que le gouvernement ne dirige pas pour tous ? C'est du délire. Propose et tu verra bien que tu sera écouté. Plutot que de nous bloquer dés le début tu aurait du faire ça, participer et ça aurait été nettement autre chose !

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


Dernière édition par Halotime le 10 Avr 2013, 23:00, édité 1 fois.



10 Avr 2013, 22:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Quent a écrit:
Metri a écrit:
C'le jeu ma pauve lucette ! Ya un aspect politique a simland donc forcement y a des fourberies , et des prises de bec !

Au lieu de ralez contre le problème , attaquez vous a la cause : la politique ! Quel hypocrisie vous vous engagez politiquement en faisant mine de ne pas y touchez ! Laissez moi rire ...

On supprimerez la politique a simland ! Vous pouvez fernez le rideau dessuite ...

Tadam, tout est dit.


Je l'avais dis il y a des années, au moment même où la politique naissait sur Simland que la Politique allait faire des ravages :malade:

Vous savez quoi, avec mon attitude neutre et hostile à la politique, j'ai pensé à me présenter aux élections et de m'engager à être le dernier Président de ce pays si je suis élu car c'est du fou-la-merde. J'ai quelques idées derrière la tête! Encore faut-il que j'ai encore l'envie de me battre pour Simland.

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


10 Avr 2013, 22:59
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Parce que je dis d'arrêter de poster quelque part , mais tu continues.
Parce que je te dis d'arrêter à provoquer, mais tu continues.
Parce que je te mets un avertissement, mais tu persistes dans la même voie.

Voilà Halo, c'est simple pourtant.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


10 Avr 2013, 23:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Parce que je dis d'arrêter de poster quelque part , mais tu continues.
Parce que je te dis d'arrêter à provoquer, mais tu continues.
Parce que je te mets un avertissement, mais tu persistes dans la même voie.

Voilà Halo, c'est simple pourtant.


Arrête de te comporter comme un cador et tout sera plus simple car je n'aurais pas à t'en faire la remarque. Je préfère un juge silencieux qui n'essaye pas de faire des "coups". En témoigne tes envolées inacceptable sur le forum des Demandes a l'administration !

PS: bon j'arrête j'ai l'impression de parler à un mur ou à pire à don quichotte !

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


10 Avr 2013, 23:03
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mars 2013, 13:39
Argent en votre possession:
56.00

Message(s) : 43
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
OUAH!!! Vous allez loin dans le réalisme là :) simland ressemble vraiment à IRL a ce que je vois. Les décisions des juges sont toujours bonnes quand elle ne concerne pas son camp IRL pour la droite et bien ici c'est pareil mais pour la droite et la gauche.

Vraiment très fort comment vous poussez le réalisme,chapeau bas :)


11 Avr 2013, 08:42
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Pourquoi t ecris une biographie ?

Putain bob , je te supporte déjà plus ! T tres ... Trop ... Voilà quoi

Bob fait quelque chose ! Tais toi , bon dieu ! On s'en fout franchement de ton avis !


11 Avr 2013, 14:16
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Metri, à moins que tu le connaisses personnellement, je te demande d'arrêter ce petit jeu.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


11 Avr 2013, 17:47
Profil
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mars 2013, 13:39
Argent en votre possession:
56.00

Message(s) : 43
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Metri montre ton courage et envois tes coordonnées en MP ,

CENSURE PAR LA JUSTICE.


11 Avr 2013, 20:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Boblerouge a écrit:
Metri montre ton courage et envois tes coordonnées en MP ,CENSURE PAR LA JUSTICE.

La provocation de metri n'est pas justifiée, mais les insultes de ce type sont inacceptables. J'aurais été choqué à ta place aussi et je n'aurai jamais compris (d'ailleurs je m'en suis pris aussi par metri, mais bon), il faut prendre au second degré beaucoup de posts de metri bob. Mais jamais, jamais en arriver au menaces ou aux insultes.

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


Dernière édition par Kentleprix le 11 Avr 2013, 21:25, édité 1 fois.



11 Avr 2013, 21:18
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
J'ai répondu à ton MP bob...

Vous me décevez tous. Vous pouvez être fiers de vous, tous autant que vous êtes ! Arriver à démoraliser un membre en quelques heures, BRAVO. Au moins on aura eu une vision neutre : ce forum n'est plus vivable.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


11 Avr 2013, 21:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
La justice censure la victime et laisse l'agresseur tranquille. La justice estime qu'elle ne pourra rien faire, jette l’opprobre sur tous (alors qu'il n'y pas eu d'autres cas d'insultes) et décrète le forum invivable. C'est pas la définition du laxisme ?
De toute manière vu le démantèlement des services de l'ordre ça devait arriver tôt ou tard mais rien n'est inéluctable.

Bref pas mal de choses vont radicalement changer d'ici quelques jours, j'ose espérer que les mesures seront incitatives à plus de courtoisie envers nos nouveaux membres.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


11 Avr 2013, 21:25
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mars 2013, 13:39
Argent en votre possession:
56.00

Message(s) : 43
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Vous venez une fois la bataille terminé et vous comptez les points.. pas mal.
Désolé d'avoir choqué ta sensibilité très sélective kent :) Qui dois je s**** pour me faire pardonner??? ou dois je attendre d'être citoyen pour pouvoir moi aussi provoquer et faire de l'humour à chier??? dites moi car ce n'est pas écrit dans la sacro sainte charte qui ne s'applique également j'imagine qu'aux nouveaux,pour les anciens c'est "open bar". Et bien voilà un cas flagrant de différences entres les paroles et les actes...


11 Avr 2013, 21:34
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Franchement Halotime, arrête de faire le beau car tu es en parti responsable de la situation actuelle ! Ca fait des mois et des mois que l'ambiance se détériore et tu ne fais pas spécialement quelque chose pour que ça s'arrange ! Il suffit de voir la haine que tu vomis sur les autres supports de Simland envers plusieurs membres de la communauté pour comprendre qu'on ne pourra rien améliorer pour le moment !

J'ai censuré Bob car il a utilisait des termes grossiers. Il n'y a pas de malentendu entre lui et moi-même, nous sommes actuellement en train de nous entretenir.

Maintenant arrête de critiquer la Justice et occupe-toi tu pays ! Tu ne fais PLUS RIEN depuis des semaines ! Alors bouge-toi un peu. A part pavoiser et donner des leçons, fais quelque chose bon sang. Le jour où tu auras été élu pour gérer ce type de crise, tu m'appelleras. En attendant, je suis le Juge et tu respectes mes décisions. Ne te sens pas au-dessus des bannissements Halotime, c'est un conseil...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


11 Avr 2013, 21:36
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 270  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.690s | 41 Queries | GZIP : Off ]