Justice - Salon de discussion
Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Il est vrai qu'on a permis à Carter d'être élu au Queens alors qu'il était banni, si en plus on ne permet pas à tous les candidats de se présenter, là pour le coup c'est pas du tout démocratique xD
|
16 Août 2013, 09:27 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
J'ignorais cela Metri et j'en suis fort contrarié. A mon retour, on m'a rapporté que tu avais décidé de ne pas te présenter aux élections car tu avais des soucis IRL... Je vais en parler avec le Gouvernement... 
16 Août 2013, 09:33 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Je devais répondre le dimanche dernier mais etant banni , j'avoue que répondre est quelque peu impossible 
|
16 Août 2013, 11:09 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Je suis désolé Metri, je ne pensais pas que tu ne t'étais pas présenté à la base.
Es-ce que l'administration à bien tenu les délais prévus par la constitution ?
16 Août 2013, 11:39 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Sauf que j'ai présenté une campagne électorale, moi, j'ai dis à metri comment faire, banni ou pas l'aide d'un colistier aurait tout changé, maintenant les choses sont faites.
16 Août 2013, 12:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je suis dans le même cas que toi, je pensais que tu te présenterai pas par manque de temps. Du coup que fait-on dans ces cas là? EDIT: j'ai regardé la Consitution, bon déjà le délai des élections Thoulkaienne n'a pas été respectée, il doit être de 3 semaines normalement: Le Gouvernement n'a pas donné le délai nécessaire et par conséquent, c'est anti-constitutionnel.Il faut réorganiser les élections pour se tenir en conformité avec la Consitution, je laisse le Juge Fédéral en décider, je ne fais que le signaler. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
16 Août 2013, 13:37 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
C'est par manque de temps au depart mais quand j'ai pus j'etais dans l'incapacité technique car tjr bannie alors que ma peine etait depassé et que j'avais encore le temps de me présenter et de toute facon mes raisons et mon envie ne regarde que moi , on a pas a me privez plus qu'un autre du droit a me présenter , en gros j'ai été privé de mes droits malgré le fait qu'initialement je ne pouvais pas , quand j'ai pus je ne pouvais plus ...
Bon c'est un quiproco du a une erreur technique de votre part et du peu de clarté de ma part mais néamoins j'aurais du etre en possetions de mes droits jusqu'a la date buttoir .
PS : pas vu ton message tonio
|
16 Août 2013, 13:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Pas grave Metri, de toutes façons , les délais n'étaient pas bons, il faut donc que le Juge Fédéral décide de ce qu'il faut faire, puisque c'est à lui de s'en charger. L'Administration signale que c'est une élection qui n'a pas respecté les délais prévues par la Constitution. Après, c'est vrai qu'on vous a oublié avec Léonard et on s'en excuse, la dessus, nous sommes impardonnables, c'est une chose qui ne se reproduira pas. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
16 Août 2013, 13:52 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Tu as été banni plus longtemps, c'était normal pour toi 
|
16 Août 2013, 13:52 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Bon merci tonio , j'attend donc une annonce ou une declaration officiel pour poster ma campagne ! 
|
16 Août 2013, 13:57 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Je vais vérifier la constitutionalité des élections ce soir. Si les délais n'ont pas été tenus, c'est reparti pour un tour
16 Août 2013, 14:14 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Euh non c'est le Ministre de l'Intérieur qui organise ça. Mais c'était prévu que JR se chargent de celles-ci. Un autre point pas très constitutionnel non plus. 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
16 Août 2013, 15:01 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
J'ai regardé tout ça.
Les élections se déroulent sur deux semaines si il n'y a pas de second tour (la troisième est consacrée au second tour)
Ici meme si le calendrier à été mal défini, les candidats ont eu la semaine pour se présenter. Il n'y a pas de probleme à ce niveau là.
Par contre l'élection devait durer une semaine de plus et il aurait du avoir un vote même avec un seul candidat(À Gates doit avoir la majorité exprimée absolue), soit "battre" Mr Blanc
Don ma question est simple, es-ce que il y a eu un vote ? Si oui, l'élection est validée, si non il doit être organisé.
Edit : ce n'est pas une décision définitive, je veux en parler avec l'administration.
16 Août 2013, 16:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je ne dis pas le contraire, le Juge doit vérifier si c'est constitutionnel ou non, c'est tout.
|
16 Août 2013, 17:11 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Mais organisent les Georges, je te laisse ce cadeau empoisonné avec un grand plaisir ! EDIT : il est bien évident que si les Simlandais, le juge et les administrateurs désirent une nouvelle élection, celle-ci sera mise en place.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
16 Août 2013, 17:55 |
|
|