Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
C'est bien normal, si de nos jours la justice n'est plus vraiment sous sa fonction de juge puisque les tensions ont été dissipé, du RP sera le bienvenue pour rendre cette institution aussi utile qu'avant 
|
21 Avr 2014, 22:02 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
|
27 Avr 2014, 12:59 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je pense que créer un topic vite fait sur les mouvements concernant les comptes dédiés serait intéressants pour éviter tout cafouillage. ça se faisait dans les GP à un moment donné au début je voyais pas trop l'utilité mais au fil du temps je comprends mieux pourquoi Benjaz et Jardas faisaient ça.
Bon après en espérant que ce soit rare.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Avr 2014, 14:13 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
il devrait y avoir un compte que seul la justice et l'Administration puisse avoir où toutes les transactions sont répertoriées. Ça éviterais aussi tout détournement de fond ou création non prévue d'argent sur le compte de quelqu'un ou entreprise 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
27 Avr 2014, 17:42 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Youhou ! Je voulais savoir si un Etat pouvait déposer plainte contre un autre pour demander réparation après une occupation arbitraire de son territoire pendant plusieurs mois ?
03 Mai 2014, 20:20 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
|
03 Mai 2014, 20:26 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
|
03 Mai 2014, 20:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

Du vote des méridionaux qui ont dit non à 100% pour céder une partie des îles de Hirohito. Je trouve que tu t'entêtes Roxboro, il faut savoir faire table rase du passé un peu et surtout respecter le vote des Méridionaux. Depuis quand on pleurniche devant le Juge sous pretexte qu'un vote nous plaît pas? Pour moi c'est idiot et c'est un truc qui date d'il y plus d'un an et la Whamphalie se réveille maintenant! Vous avez suffisamment de terres disponibles ( comme tout les Etats d'ailleurs) pour développer votre tourisme et d'autres solutions peuvent être apporté pour réparer l'erreur de la Méridionie ( bien que ce soit l'erreur de Halotime seul pour le coup) par exemple d'ordre financier.
Dans ce cas là la Génésie aurait beaucoup à revendiquer pour la guerre en Génésie, hors elle ne le fait pas et fort heureusement. Un vote a été décidé et c'est non à 100%, ça plait ou non mais faut le respecter c'est tout. Le Président tout comme le Juge tu veux qu'ils te disent quoi? C'est Halotime qu'il faut accuser et il s'est punis depuis longtemps donc contente toi de ça, tu manques pas de places. Pour quelqu'un qui voulait développer les relations avec la Méridionie, je trouve que tu t'y prends mal.
Bref c'était mon opinion.
Même la Ruscovitie n'ose pas aller si loin, la différence étant que c'est du pur RP.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
03 Mai 2014, 20:33 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Pitetre ! mais j envie de faire c**** ce soir  Je veux une ileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
03 Mai 2014, 20:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je vois ça non franchement tu t'entêtes, je sens que finalement la Ruscovitie va servir les interêts Méridionaux contre l'infâme tentative whamphalienne d'envahir son voisin.  Si tu veux on peut demander l'intégration à la Whamphalie, tu auras des îles et même une région de coco rien que pour toi. 
|
03 Mai 2014, 20:35 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Si tu veux, je peux créer une île sur un des lacs de Whamphalie Rox 
|
03 Mai 2014, 20:35 |
|
 |
Roxboro
|
pfff ! et mon prejudice moral ? on y pense à mon prejudice moral ? j ai ete baffoué, violé et torturé par des milices meridionales pendant des mois et des mois !
03 Mai 2014, 20:37 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
papaya t'offre dix metre carré de littorale avec une jolie villa enfin ... morceau de villa ! 
|
03 Mai 2014, 20:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
J'ai envie d'y aller franchement mais mon rôle me l'interdit  J'en pense pas moins du "Préjudice morale" 
|
03 Mai 2014, 20:40 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Et je suis sûr que tu y a pris un certain plaisir. Bon moi je vais passer mon chemin sur ce sujet. Fini le HS pour moi 
|
03 Mai 2014, 20:40 |
|
|