Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Image

Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252 ... 270  Suivant
Justice - Salon de discussion 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Par contre je suis désolé John mais je comprends pas exactement ce qui s'est passé car beaucoup ont des choses à se reprocher (et puis pourquoi faire croire qu'un compte a voté 2 ans après ?). Ceci dit pour la question du déban de Halo, je reste néanmoins un partisan à son étude, comme à celle de tous les débannis, maintenant qu'on a accepté le retour de Carter (je critique pas l'acte, même si il est contraire au Code pénal, je suis plus qu'un vieux ici), cela fait jurisprudence pour les cas suivants. Des gens ont été condamnés à vie pour moins que Carter (Condor, SirDanny, Natsukan et j'en passe), Halo a été ban pour les mêmes raisons, par simple soucis d'égalité pour moi si l'un demande, son cas doit être étudié avec autant de "sérieux" (entre guillemets car faire un interrogatoire de six mois est ridicule, au moins ça prouve que Carter a vraiment de bonnes intentions :)) ).

10 Nov 2015, 20:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Qu'on se mette d'accord, jamais je ne demanderai ni cautionnerai le retour d'halo, j'ai été bien clair avec john et l'administration ;)

Roi légitime du Queens

10 Nov 2015, 22:10

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonsoir ,

Si les intéressés dont nous parlons ici même lisent ces quelques lignes , je les invite à me contacter via quelques canal que ce soit (MP , skype ou même par l’intermédiaire de quelque'un du forum).

Je ne prendrai pas part au débat du retour d'un tel ou d'un tel :ok:

10 Nov 2015, 23:01
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Te contacter pour ?

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

10 Nov 2015, 23:15
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Michael85 , c'est Halo en fait ! Non ?

10 Nov 2015, 23:21

Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Te contacter pour ?

Je fait abstraction de tout ce débat . :ok:

10 Nov 2015, 23:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
The Angel Resurrection a écrit:
Par contre je suis désolé John mais je comprends pas exactement ce qui s'est passé car beaucoup ont des choses à se reprocher (et puis pourquoi faire croire qu'un compte a voté 2 ans après ?). Ceci dit pour la question du déban de Halo, je reste néanmoins un partisan à son étude, comme à celle de tous les débannis, maintenant qu'on a accepté le retour de Carter (je critique pas l'acte, même si il est contraire au Code pénal, je suis plus qu'un vieux ici), cela fait jurisprudence pour les cas suivants. Des gens ont été condamnés à vie pour moins que Carter (Condor, SirDanny, Natsukan et j'en passe), Halo a été ban pour les mêmes raisons, par simple soucis d'égalité pour moi si l'un demande, son cas doit être étudié avec autant de "sérieux" (entre guillemets car faire un interrogatoire de six mois est ridicule, au moins ça prouve que Carter a vraiment de bonnes intentions :)) ).

Déjà, personne n'essaye de faire croire qu'un membre à voté deux ans après sa dernière connexion puisque les derniers messages du membre mickael85 datent de cette année 2015 et que les historiques de connexion présentés par Maël sont quand même explicites. Cette affaire n'est donc pas très importante dans le fond.

Ensuite, je ne sais pas qui t'a mis en tête que Carter a du se conformer à une quelconque forme d'interrogatoire mais il est très mal renseigné car la procédure qui a précédé la réinsertion de Carter n'est connue que de Maël, Djay, Carter et moi et si cela a duré six mois, c'est en partie à cause de l'absence de réponse finale de Djay, des vacances d'été et d'autres délais nécessaires à la concertation. Et puis même, nous n'avons pas à nous justifier de la façon dont cela a été mené car c'était une décision lourde de sens.

Enfin, et il nécessaire de le rappeler, le bannissement de Carter et d'Halotime en 2013 fait suite à une décision administrative après une demande de la présidence que la justice a simplement confirmée pour la forme. C'est dans ce même esprit que la réinsertion de Carter a été possible, suite à une décision administrative que j'ai ensuite annoncé publiquement. J'aurais bien envie d'expliquer encore une fois que les deux cas sont très différents mais cela deviendrait répétitif à force.

11 Nov 2015, 01:02

Répondre en citant
Les messages privés sont lisibles par les administrateurs ?
Cela fait perdre tout le caractère privé du message :O

11 Nov 2015, 01:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:

Étant donné que ce sont des données encodées dans le forum, oui ils sont lisibles en cas de besoin. Cela étant, Maël a précisé qu'il avait recours à cette technique d'enquête uniquement en cas de nécessité majeure. Tu imagines bien que la moitié du forum aurait déjà été condamnée sinon :p

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

11 Nov 2015, 01:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Oui on peut lire les MP en étant Admin , c'est comme ça que j'ai découvert que Damet m'avait trompé avec Riket!

DAMET FAIT TOUT POUR ME GACHER LA VIE JE LE DETESTE! L INFIDELITE, L AMENDE ET LA LE VOTE! C EST TROP DAMET!

C'est comme ça aussi que john a échappé à une note de frais sur les petits fours, ha ba je balance tout moi je suis comme ça :sors:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

11 Nov 2015, 01:28
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Quand on voit que les marseillais on gagné dans "les chtis vs les marseillais" , tout deviens possible !

11 Nov 2015, 01:34
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:

Tout ce qui est noté sur le forum est gardé dans la BDD c'est technique sinon on ne pourrait pas parler.
C'est aussi la législation en cas d'enquête de services de police qui pourraient demander un accès à la Base de données (BDD) si notre forum était lié à une affaire pénale (pédophilie, terrorisme et j'en passe)

Néanmoins je ne m'amuse par a lire les MP des gens car comme tu le dis c'est personnel.
Depuis que je suis admin j'ai eu recours deux fois à lire les MPs des gens dans le cadre d'une affaire juridique, une fois avec halotime, et cette fois ci avec Mickael85 ou j'ai surtout récupère les adresses IP

Donc rassurez vous, en plus lire des MPs me prend énormément de temps, car il faut décoder l'encryptage et les id des membres et ce temps je ne l'ai pas donc voilà pour la petite explication

11 Nov 2015, 11:40
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
360.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Répondre en citant
C'est vrai que je m'étais toujours demandé si les MP étaient enregistrés quelque part. C'est intéressant à savoir. :))

11 Nov 2015, 13:32

Répondre en citant
La base de données du forum est surtout notre coffre fort ! Sans quoi le forum ne peut fonctionner ...

A moins d'avoir des choses à se reprocher , je ne vois pas en quoi les MP sont des secrets de polichinelle . Qui me dit pas que mon interlocuteur n'envoie pas ces messages à la aux services secrets Thoulakiens , KGB , FSB ! :sors:

Metri je t'ai démasqué :p

11 Nov 2015, 15:55
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Je ne suis au courant de rien , agent 329 !!!!

11 Nov 2015, 22:03
Répondre au sujet   [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252 ... 270  Suivant