Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Image

Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259 ... 270  Suivant
Justice - Salon de discussion 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Je ne viens pas à simland, pour voir un mec se faire humilier pour rien. Sinon je vais sur Jeuxvideo.com , des cons arrogants , y’en a un paquet .

Et ça sert à rien d’essayer d’exposer tes propos en argumentant avec difficulté , comme un enfant tu sais très bien ce que tu as fait , tu t’est acharner sur un mec à terre , tu le traite d’âne , de minable , qu’un animal vaut mieux que lui et vu que tu es admin , il peut pas te répondre avec la fermeté qu’exigerai la situation , celle de t’envoyer balader et de te ramener à ta place (c’est-à-dire pour le moment , pas grand-chose) , tu fais passez une deuxième couche par la justice sans sourciller , une poukave quoi , ricanant derrière le dos du juge de son erreurs envers ta victime provisoire, mais mise à part ça tu es dans la mesure , tu ne juges pas et n’a rien à te reprocher …

Je rappelle quand même, que ce n’est ni Alex , ni moi, qui avons écrit cela , je cite :

Citer:
Quoique, la différence de l'âne , c'est qu'il ne fait aucune différence lui, il te regarde et te vois toujours de la même manière, l'animal ne déçoit jamais. Vois comme tu es tombé bien bas. Réfléchis à 2 fois maintenant en regardant un âne.... Tu verras un simple âne gris dans un champs peut te faire réfléchir énormément sur ta façon de faire, de voir et de pensee humaine. Tu ne mérites pas que je te donne ce titre, ça serait insulter la pauvre bête et la réduire à son simple cliché. Médites la dessus Tanaka tant que tu le peux.

Le contexte est bien compris , un long laïus moralisateur (alors que tu n’aimes pas ça , comme quoi !!) et humiliant pour lui , je me fous de la blague de Tanaka en vérité , mais je ne viens certainement pas à simland pour voir des gars ce faires humilier gratos , parce qu’une blague n’est pas passé envers la sensibilité d’untel .

C’est ça le contexte , les mps , les coulisses , vos operations 007 , je m’en bas les couilles . Ça c’est public et bien réel .

PS ; rajoute un peu de smiley rigolade , ca fait vraiment le mec que rien n'atteind ! Le Dur de chez dur !

20 Oct 2016, 18:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Non je rajoute parce que tu me fait rire en faite, comme si tu ne disais pas tes 4 vérités , c'est vrai qeu tu es l'exemple type du mec qui n'a rien à se reprocher avec certains de tes propos... Concernant mettre des "mecs à terre" je pense que je suis très loin de certains de tes propos ( c'est pas une question d'admin ou de simtoyen d'ailleurs).

Donc je me sens pas visé particulièrement et je ne suis pas responsable de ce que le Juge décide par la suite, je le conteste pas mais je n'interviens pas dans sa décision non plus, c'est un de mes rôles d'admin pour ne rien te cacher ( tu sais le mec pourri qui met à bas ses ennemis par terre). Donc je vais pas me fatiguer à écouter tes bla bla,vraiment pas, je te laisse délirer tout seul et me faire passer pour quelqu'un de méchant ou je ne sais quoi d'autres encore.

Concernant ce que j'ai dit, j'ai le droit de le dire et ne pas être d'accord avec une blague qui n'est pas passé à mes yeux. En attendant, j'ai passé l'âge de me plaindre au JF.. Mes propos était volontairement "secs" , c'est un peu le but dans le même temps et je pense pas que Tanaka souffre de dépression ( on se parle sur Skype encore hier soir et pas de l'affaire en plus). Donc, vous défendez un mec qui s'en fout éperdument et qui est passé à autre chose par la même occasion.

Après t'es pas content, ba c'est bien exprimes toi, j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet, tu me crois si tu veux, le reste c'est des débats interminables jusqu'à ce que le JF dise quelque chose. Comme d'hab. Si tu veux je "poukave" pour qu'il me sanctionne méchamment. Je te pensais plus malin et moins paranoiaque.

Merci justicier! Je t'ai entendu, vous pouvez vous défouler juste après ce message si vous le souhaitez. Perso, je suis passé à autre chose.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

20 Oct 2016, 18:21
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Citer:
j'ai le droit de le dire et ne pas être d'accord avec une blague qui n'est pas passé à mes yeux

Je serai m'en souvenir , je pourrais donc etre humiliant la prochaine blague faite ici qui ne passe pas a mes yeux , car le plus important c'est quand meme mes droits . C'est important les droits !

Parole d'un admin !

20 Oct 2016, 18:33
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
C'est vrai que dans l'histoire, c'est le Sage auto-proclamé qui aurait mérité un avertissement pour l'agressivité dont il a fait preuve à l'égard du pauvre Tanaka. Une plainte est à l'étude.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

20 Oct 2016, 18:38
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Metri a écrit:
Citer:
j'ai le droit de le dire et ne pas être d'accord avec une blague qui n'est pas passé à mes yeux

Je serai m'en souvenir , je pourrais donc etre humiliant la prochaine blague faite ici qui ne passe pas a mes yeux , car le plus important c'est quand meme mes droits . C'est important les droits !

Faut arrêter d'exagérer, Tanaka n'est pas humilié pour autant, il m'a dit ce qu'il avait à dire par MP moi aussi, et la vie continue, ça nous a pas empêcher de discuter d'autre chose par la suite...

Je veux bien passer pour le vilain petit canard

Lews une plainte pour diffamation également. :ok:

Ppour l'histoire du Sage, merci de passer en 2016 :))

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

20 Oct 2016, 18:39
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Et si on se tapait tous une raclette à Klaw ce soir ?

20 Oct 2016, 18:44
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Citer:
Faut arrêter d'exagérer, Tanaka n'est pas humilié pour autant

Non au contraire , je pense qu'il s'en retrouve grandit , ce faire insulter d'ane gratos , c'est gratifiant , surtout si ca vient de toi !

Je pense des excuses publiques , puisque le propos l'etait , aurait au moins était judicieux et surtout la demande de retrait de l'avertissement plutot que cette fuite en avant . Sa blague ne te visait pas , en l'occurence tes propos le visez parfaitement .

20 Oct 2016, 18:48
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
il m'a nommé donc relis le propos, ça me visait directement, pas besoin d'excuses publique, Tanaka n'en réclame pas d'une part et de deux, vous êtes encore les seuls à vous soucier de ça.

Une plainte a été envoyée à votre égard, pour le coup, j'ai envoyé une plainte au Juge. ça commence àbien faire vos remarques. Je veux bien être le méchant mais n'abusez pas non plus.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

20 Oct 2016, 19:01
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Bon, on a pas autre chose à faire que de se prendre la tête pour des broutilles
C'est dingue on est une trentaine de membres actifs et on trouve le moyen de se tirer les cheveux pour rien.

TRUMP/CLINTON on se calme maintenant !

20 Oct 2016, 19:09
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Citer:
Une plainte a été envoyée à votre égard, pour le coup, j'ai envoyé une plainte au Juge. ça commence àbien faire vos remarques. Je veux bien être le méchant mais n'abusez pas non plus.

C'est tout à ton honneur vraiment ...

Fais le toi meme , ta des couilles quand meme ... Juge moi ou banni moi , mais avec sagesse tonio , c'est important y'a peut etre moyen de trouver une phrase sur internet d'une fable sur un rat pour me qualifier ! et montre toi de ta formidable réthorique ô combien il est judicieux d'humilier et de faire sanctionner un simlandais pour une atteinte à tes principes . Parce que faut pas abusez quand même ...

20 Oct 2016, 19:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Sinon vous pouvez réagir aux campagnes non ?

20 Oct 2016, 20:14
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
360.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Je conteste la décision du JF à l'encontre de Tanaka. Ou bien je lui demande de veiller au grain à partir d'aujourd'hui et d'appliquer la même attitude avec chaque simlandais.

Quelle décision? Il a juste eu un avertissement, et il n'a aucune amende à payer. L'infraction est passible d'une amende allant jusqu'à 300§ si il récidive.

Arrêtez donc de vous exciter sans même lire les jugements que je rends. Si il avait été condamné, cela aurait été posté sur le topic des décisions de justice...

Vous êtes vraiment ridicules, on touche le fond.

22 Oct 2016, 06:24

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Effectivement, je conteste l'avertissement. C'est ce que je dis depuis le début. Essaye de faire ton travail au lieu de prendre les gens de haut. Je sais qu'en tant que Juge tu n'as jamais rien eu à faire, mais quand même, un peu de sérieux s'il-te-plaît, c'est une fonction importante.

Je tiens par ailleurs à préciser que je vais déposer une plainte contre Tonio, non seulement pour défendre Tanaka, mais surtout pour m'exonérer aux yeux de la Justice des accusations de diffamation que ce-premier prononce à mon égard dans une plainte adressée au Juge fédéral.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

22 Oct 2016, 10:47
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
J'ai reçu une plainte également , maintenant j'en appelle à vos responsabilité d'appaisement , car personnelement j'ai dis ce que j'avais à dire , que les choses soit bien claire , ce qui est ridicule c'est de contester une contestation à quelque chose qui n'est pas clairement justifié , si vous les trouver justifié (vos conneries s'entend) , c'est que vous avez un grain .

Les choses etant parfaitement clair , je tiens à preciser que si la plainte de tonio et cette avertissement est maintenu , grosso modo , que l'orgueil surpasse la raison , je me casse de simland .

D'or et deja , si vous comptez allez au bout de votre connerie , vous pouvez m'enlevez mes "titres" à simland .

22 Oct 2016, 13:12

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Il est ÉVIDENT que dans l'intérêt de la Nation, l'apaisement est la solution la plus intelligente.
L'intelligence vainc-t-elle l'orgueil ? Réponse d'ici quelques jours.
Bon courage.

22 Oct 2016, 13:15
Répondre au sujet   [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259 ... 270  Suivant