Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Image

Répondre au sujet  [ 1776 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 119  Suivant
Papaya | Bla Bla - topic de discussion 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonsoir,

Pour plusieurs sujets ou il y a déjà eu "des bla-bla" d'ouverts, on recycle le topic pour continuer l'exploiter et éviter d'en ouvrir un nouveau. Pour cela on se sert du premier post du topic. On le vérouille, il sert comme cela de présentation du sujet. Le contenu du poste est sauvegardé.

Soit on ajoute un complément d'information , soit on le place aux archives pour ne rien perdre .

-----------------------------------------------------

Yassou a écrit:
Tanaka a écrit:
Sébastien a écrit:
http://www.simland.eu/forum/apach/papaya-registre-des-lois-t13680.html?nomobile=1#p681708

Bonsoir

Quelles sont les deux villes établies aux picaros ?

Las Islas Carlotas et Saint Faustin :ok:

Merci c'est noté :ok:

08 Mai 2014, 18:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Captain JVL est Vice-Consul de Papaya. Tanaka est destitué, n'hésites pas à demander conseil Captain pour la modo les perms tout ça. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

23 Mai 2014, 20:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58
1,459.50

Banque:
3,002.00

Message(s) : 3531
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Merci à toi Tonio pour ce service expresse :ok:

23 Mai 2014, 20:37

Répondre en citant
Ces jours ci j'ai complétement zappé le forum ^^

J'ai eu pas mal d'affaires perso à régler .

J'ai même pas vu que je n'étais plus vice consul :shutup:

23 Mai 2014, 23:02
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
Salut tout le monde j'ai commencé à faire les panneaux routiers d'information de changement de district présents sur toutes les routes papaïottes aux limites administratives des districts j'ai fait toutes celles où j'ai assez d'info :

l'Aceira :

l'English Harbor :

le Mercent :

le Northland :

leurs composition est la suivante :

-le tableau principale est soit en français en anglais ou en espagnol le tableau secondaire est reservé au deux autres langues

- en haut a gauche papaya, en haut à droite la province, au centre gauche le drapeau du district, au centre droit, le logo du district en dessus le nom.

il me manque le drapeau de picaros et tout les drapeau et logo des district, n’hésitez pas à mettre la main à la pâte c'est un travail pharaonique ! :)

sinon vous avais pu remarquez sur la page wiki de l'état que moi et Captain avons commencé 4 gigantesque tableau pour recenser les districts n’hésitez pas la non plus à proposer des blasons :ok:

20 Juin 2014, 19:43
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
Salut tout le monde j'ai commencé à faire les panneaux routiers d'information de changement de district présents sur toutes les routes papaïottes aux limites administratives des districts j'ai fait toutes celles où j'ai assez d'info :

l'Aceira :

le Blue Contry :

le Center Contry :

le Desperanto :

Dos Rios :

Les East Plains :

l'English Harbor :

Le Kaolin :

le Kébéon :

le Kihamtons :

le Mercent :

le Northland :

le Vallejo :

le West Hamptons :

les West Plains

leurs composition est la suivante :

-le tableau principale est soit en français en anglais ou en espagnol le tableau secondaire est reservé au deux autres langues

- en haut a gauche papaya, en haut à droite la province, au centre gauche le drapeau du district, au centre droit, le logo du district en dessus le nom.

il me manque le drapeau de picaros et tout les drapeau et logo des district, n’hésitez pas à mettre la main à la pâte c'est un travail pharaonique ! :)

sinon vous avais pu remarquez sur la page wiki de l'état que moi et Captain avons commencé 4 gigantesque tableau pour recenser les districts n’hésitez pas la non plus à proposer des blasons :ok:

20 Juin 2014, 21:49
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
le panneau routier du Vallejo a été rajouté :

20 Juin 2014, 21:50
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
j'ai rajouté un dizaine de panneau de districts inhabité IRL fait par mes soin :ok:

21 Juin 2014, 21:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ha merci bien, au Queens , on était en train de réfléchir à comment intégrer l'Espagnol lorsque nous allons envahir Papaya, tu nous facilite le travail, c'est gentil. :D

Mais avant, envahissons la Génésie! :sors:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

22 Juin 2014, 14:46

Répondre en citant
Taratata , les Queensiens on reste à la maison 8)

22 Juin 2014, 19:21
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
357.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4447
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
La Méridionie soutient les intentions Queensiennes :ok:

:sors:

22 Juin 2014, 23:31
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
L'anarchie gagne l'English Harbor en quatre heures

10h00 : comme chaque samedi matin la séance parlementaire des états généraux débuta avec cependant un nouveau chef du groupe parlementaire "Indépendantistes séparatistes et royalistes harboréiens", le jeune député du parti indépendantiste harboréien (PIH) Filipo Alvarez connu pour être un extrémiste de son parti nationaliste qui soufre déjà d'une réputation sulfureuse. Sa victoire suprent même une grande partie de ce groupe parlementaire.

10h30 : Lors de son discours Filipo Alvarez après avoir couvert de louange la famille royale, Filipo Alvarez annonça la fusion de son groupe avec la ligue harbor-purification, groupuscule suspecté de plusieurs attentat et prise d'otage, mutilations, et meurtres ayant pour idéologie suspecté les radicalisations complète des personne croyantes, de couleurs où gravement malade de la surface de la terre. Groupuscule considéré comme secte dangereuse par les services secrets papaïottes.

10h33 : Dans la chambre haute des états généraux, où été organisé la validation de l’arrêté consistant à la réduction des taxe entreprises pour les entreprises étrangères, des cris fut entendu, la député maire LDI Marta Baloko fut assassiné, aux meme moment un député PIH proche de Filipo Alvarez pris en otage l'assemblé revendiquant l'indépendance complète de l'English Harbor "l'Empire d'Harbor-Pur".

10h47 : quelque minutes après cette événement, la presse fut mis au courant par telephone par plusieurs député anti royaliste de l'assemblé qui fit circuler l'information immédiatement.

10h50 : La police encadre les lieux et lance l’assaut.

11h00 : la ligue-Anti-Royalistes armé jusqu'au dents envahisse le Palais Schengen sans trop de problème toutes les forces armées du nord de la ville encadrant les Etats Généraux 3000m plus au nord et prirent en otage la garde rapproché Princiale et ne fut pas délogé à cause d'un sous effectif des agents de sécurité.

11h55 : Alors que la situation ne pouvais pas semblé pire les séparatistes et indépendantistes prirent d'assaut le palais Schengen jugeant que l'English Harbor actuelle n'est pas digne d'assurer la sécurité de ses compatriotes ainsi que de la famille ducale, ils se lancèrent aussi au contrôle de Las Islas de La Reina et réclame l'autodétermination, et lutèrent contre la police municipale lunique.

12h00 : En guise de représailles les anti royalistes prirent d'assaut El Barrio Latino ainsi qu'une parti de l'ile du safran, en prirent le contrôle la police étant en sous effectif et occupé avec les indépendantistes et réclamère le statue de province à l'état papaïotte.

12h07 : A Mercentille une réunion de crise du gouvernement papaïotte présidé par John Von Litchen débuta en urgence l'intégrité du territoire papaïotte étant en cause.

12h32 : le maire indépendantiste modéré de Solenza et président du parti indépendantiste harboréien Carlos De Gama‏ pris la parole ne savant plus sur quel pied danser :
Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique doit s'intégrer à la finalisation globale d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la conjoncture actuelle a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Je reste fondamentalement persuadé que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste ! Vive l'English Harbor !

12h43 : Le gouvernement papaïotte organisa l'évacuation des député harboréiens ainsi que d'Ana Ninez et Jean Pensano vers Mercentille et ouvrir une cellule de crise.

12h59 : les anti-royaliste partirent à la chasse aux membres de la famille princiale.

13h43 : Les ambassadeurs Espagnols et Luxembourgeois à Utopia ainsi que les portes paroles des bourbons en Espagne et au Luxembourg ordonnèrent à l'état papaïotte l'évacuation immédiate de la famille princiale harboréienne ( étant une sous branche bourdonne ) sous peine de sanction économique pour Papaya et sa collectivité territoriale.

14h10 : la famille principale fut évacué la police locale sécurise certain quartiers strategique.

Actuellement après plusieurs heures la situation s'enlise les positions de chaqun se fixe, les mercenaires occupent deux tièrs du district, Yassou De Constansia arrive enfin à Mercentille pour s'adresser à la télévision papaïotte

Image

Déclaration du gouverneur.

Papaïottes, leurs est extrêmement grave ! l’intégrité de notre territoire est compromis, c'est pour sa qu'il me doit de réagir au plus vite de ce fait conformément aux attributions qui me sont conféré j'ai décidé de faire passer les dispositifs du plan de vigilance papaïotte à l'état écarlate, "Menace certaine
Prévenir des attentats majeurs". L'espace aérien et maritime papaïotte est fermé jusqu’à nouvel ordre et vous etes prize de ne pas sortir du lieu dans le quel vous vous trouvez. Vous etes priez de rester chez vous ! je ne peut vous mentir la situation est extrêmement tendu !

Yassou De Constansia, consul de Papaya.

Juste après se discours Yassou De Constansia demanda de l'aide à l'état fédérale ainsi qu'au états voisins à fin de rétablir l'ordre publique le ministère de l'intérieur papaïotte John Hills affirma à ce sujet : "Il est intolérable qu'une minorité de manifestant se rebelles de cette manière bafouant ainsi le droit de vote du peuple. Le peuple harboréien a choisit cette situation de monarchie non souveraine comme gouvernance de district en ma qualité de ministre de l'interieur papaïotte je me doit de faire respecter l'allinéa de la constitution papaïotte stipulant les attributs des districts papaïottes ! Ces émeutes doivent être stopper immédiatement" le ministre de l'interieur nous présenta ensuite la situation :

Image
en bleu les zone contrôlé par la police
en rouge les zones occupé par les indépendantiste
en vert les zones occupé par les anti-royaliste
les flèche noirs symbolises les assauts actuel de l'armée papaiotte

situation a Constancy :
Image

situation à Las Islas De La Reina :
Image

Zones prioritaires de sécurité à récupérer par l'armée papaiotte :
Image

des images amateurs de civils harboréiens sur place :

la chambre haute des Etats Généraux :
Image

affrontement entre indépendantiste et anti-royaliste :
Image

petite zone contrôlé par des résistants aux milices putschiste épaulé par quelque policiers présent dans le secteur ( à noter que 90% de la population sont non putschistes ) :
Image

des anti royalistes :
Image

des membre de la ligue harbor-purification ayant brûlé une mosquée :
Image

AFFAIRE A SUIVRE

29 Juin 2014, 06:33
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
357.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4447
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
C'est marrant, il ressemblent étonnamment aux mercenaires que nous avons rencontré Tonio et moi il y a trois jours :sors:

29 Juin 2014, 10:47
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
Situation contrôlé en 48 heures, l'heure est au bilan en English Harbor, un bilan très inattendu

L'état papaïotte à débloqué un nombre de CRS non négligeable qui ont résolu les événements harboréiens en 48 heures. Le bilan est plutôt lourd, 769 abribus cassés, 1989 véhicules calcinés, deux tramways et une rame de métro on déraillé pour un total de 1 875 morts, 6 954 blessé grave et 1 412 disparu. La vie politique harboréienne a miraculeusement repris sont court la majorité demande à l'état papaïotte 14 000 CRS et gendarmes supplémentaire sur le territoire à fin d'éviter un scénario similaire, l'opposition demande elle une plus grande autonomie de l'English Harbor, point sur le quel l'état papaïotte et la majorité harboréienne est fermement opposé mais cela pourrais changer aux vues de ces événements les plus graves en English Harbor depuis la décolonisation. La majorité harboréienne et l'état papaïotte ne se sont cette fois pas exprimé à ce sujet.

quelques images de la pacification expresse :

Image

Image

Image

quelques images impressionante de "l'after" :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La séance parlementaire fut très calme et pour cause la discution du jour fut les nouveau abribus pour remplacer les anciens :
Image

Pour ce qui est de la délégation rapatrié au Luxembourg comptent notamment la famille princiale et Ana Marie Guillaume de Luxembourg, femme de Yassou de Constansia et membre de la famille Grand Ducale Luxembourgeoise. Leurs retour à été temporairement annulé et pour cause ! Ana victime du stress à accouché prématurément aux Luxembourg donnant naissance à un garçon Mohamed-Juanito-Arthur El Mokrani-De Constansia-Marie Guillaume de Luxembourg sont nom d'usage sera Juanito De Constansia il serais née à 23h59. Des rumeurs cours comme quoi Yassou serais en route mais aussi notre vice président Latthis étant le cousin d'Ana, rumeurs pour l'instant non confirmé par le gouvernement qui reste très discret sur le sujet.

Image

02 Juil 2014, 05:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Répondre en citant
Je trouve que le bilan est exagéré quand même...

Sinon j'adore le parlement qui en a rien à faire de la contestation et des morts et qui discute des nouveaux abribus :D

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

02 Juil 2014, 11:28
Répondre au sujet   [ 1776 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 119  Suivant