Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Je rajouterai des partis spécifiques au Mercent (histoire de rajouter un peu de réalisme RP au "Mercent qui ne fait pas comme tout le monde et qui fait son truc dans son coin" ), bien sûr ces partis joignent des partis plus importants à l'échelle de l'Etat pour des coalitions
Mon idée est un peu celle de CiU, un parti catalan, mais qui a quand même sa représentation aux Cortes Generales. Ou sinon le Bloc Quebecois au Canada, le SNP à Westminster
Je me suis dit pourquoi ne pas ouvrir une liaison rapide étatique entre Vales et Sun City. (Vales = 525 000 hbts , sun City = 1 800 000 hbts).
Voici ma carte région avec la LRS/LGV qui vient du Nord/A2 et repique vers l'A10/Mercentille . Un branche cour vers Sun City :
17 Juin 2015, 14:07
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
-Sun City est une ville inactive et Vales n'est pas la plus active des villes de Papaya -Au niveau étatique, je pense que l'importance de Vales et sa localisation ne justifie pas une ligne a grande vitesse -La LGV passe en périphérie de la ville : plutôt que de construire un tronçon qui coutera cher pour l'état, autant installer une gare sur cette LGV en périphérie
(vous remarquerez aussi mon absence : je m'en excuse, malheureusement mon PC ayant lâché, j'ai pas vraiment la possibilité de faire grand chose, sauf si du travail a minima baclé vous convient...)
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
Je souhaiterais procéder à l'élargissement à 2x4 voies de l'A2 en direction du sud sur plusieurs kilomètres.
Actuellement l'A2 passe au nord de Vales avec environ 50 000 véhicules par jour. L'A132 en traversée urbaine voit passer environ 150 000 véhicules . L'A2 qui pique vers le sud voit converger le trafic en direction du sud en provenance du contournement nord et de la traversé urbaine . Ceci génère énormément de trafic sur une 2x3 voies actuelle. Environ 120 000 véhicules y passe chaque jour. Le but est fluidifier le trafic sur plusieurs kilomètre pour limiter l'engorgement aux heures de pointes.
Sinon il y a un autre projet dans les cartons qui est de passer en 2x2 voies la RN2 vers le nord sur plusieurs kilomètres. C'est surtout pour le trafic local.
Je soumet les propositions au débat.
08 Juil 2015, 21:33
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Bon, comme vous vous en doutez, nous sommes le 12 juillet, et il est venu pour moi le temps d'honorer mes engagements, cad laisser le poste de gouverneur a Damet. On va pas retenir grand chose de ce demi-mandat hein, j'ai tenté des choses mais malheureusement ça a jamais pris. Remarquez, mon activité est dans la moyenne de l'activité des autres gouverneurs...
Ca fait longtemps que je suis plus redevenu en bleu sur le forum quand j'y pense
Merci a l'administration de procéder aux changements nécessaires. Et puis si vous voulez voir de l'activité de ma part, vous savez ou aller.. un peu plus bas dans le forum
12 Juil 2015, 23:22
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous:.................................. UTOPIA | PAPAYA
Dans le cadre du projet de la billeterie. Il nous manque votre avis sur les faces arrières des pièces de 2 et 5§. Je souhaiterai m'entretenir avec vous ou que votre Gouverneur aille dans le forum privé des Gouverneurs pour décider de tout ça le plus rapidement possible. Les MP sont possible également.
Hello ! Pouvez vous me situer l'archipel d'Ykylele par rapport au continent ? EDIT : c bon j'ai trouvé ^^
22 Oct 2015, 11:06
Sébastien
Citoyen
Espérons que la Whamphalie ne fasse pas une demande d’annexion des îles Yklele, faut pas trop faire chauffer mes petits fusils de chasse pour la chasse hebdomadaire au chevreuil que j'organise tout les vendredis dans les bois avoisinant d'Utopia...
22 Oct 2015, 17:58
Sébastien
Citoyen
Dans le cadre du projet de la billeterie. Il nous manque votre avis sur les faces arrières des pièces de 2 et 5§. Je souhaiterai m'entretenir avec vous ou que votre Gouverneur aille dans le forum privé des Gouverneurs pour décider de tout ça le plus rapidement possible. Les MP sont possible également.
J'attend une réaction de votre part.
On met une image de ma ville ! (ça fera réagir les gens comme ça )
22 Oct 2015, 20:20
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
22 Oct 2015, 20:56
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque: 19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Espérons que la Whamphalie ne fasse pas une demande d’annexion des îles Yklele, faut pas trop faire chauffer mes petits fusils de chasse pour la chasse hebdomadaire au chevreuil que j'organise tout les vendredis dans les bois avoisinant d'Utopia...
Etant donné l'activité trépidante de votre gouverneur, vous allez peut-être devenir la nouvelle Génésie
_________________ XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
23 Oct 2015, 18:49
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
A défaut du Gouverneur, au moins un maire représentant Papaya, ça me suffira très largement, sinon je fais mon centralisateur et je m'impose en choisissant un symbole ( OUI DES MENACES DAMET!)
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
23 Oct 2015, 19:10
Sébastien
Citoyen
Comme symbole, prenez le logo des Aguazul Papaya ! C'est le seul truc qui marche en ce moment a Papaya
23 Oct 2015, 19:13
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum