Papaya | Bla Bla - topic de discussion
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ha ba alors on va expulser des Génésiens, oui tu as raison c'est mieux 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Avr 2016, 21:28 |
|
 |
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Toutes ces villes pourront être mis en lumière grâce au travail de promotion de Papaya et à la communication que je vais créé autour de l'état ! Le but de créer une capitale touristique c'est de centraliser toutes la logistique et surtout de ne pas créer de conflits entre maires. Après cette capitale touristique pourrait être soumise à un vote du parlement avec dossier de candidatures des villes intéressées. Je ne suis fermé à aucune possibilité. Niveau sportifs je contacterais les différents acteurs prochainement afin de monter les dossiers solidement, que tout le monde puissent s'y retrouver et surtout voir si ces propositions sont réalisables, viables et en adéquation avec les installations déjà mise en place (comme la ligue amateur de football papaïotte qui serai un frein à la ligue universitaire). Je suis également ouvert aux propositions sur les besoins et les demandes des acteurs du monde sportif. - Yu Board, lors de sa visite à l'Olympic Parc de Mercentille - Jeudi 7 Avril 2016
|
07 Avr 2016, 21:52 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Bon programme, j'espère que tu feras un bon gouverneur, tu as mon soutien moral.
En passant, j'aimerais bien finir l'histoire papaïotte vu que j'avais bien avancé dans mes cartes. Ca te dérange si on collabore sur ce point ?
11 Avr 2016, 21:24 |
|
 |
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
|
Merci ! Ca ne me semble pas poser problème.
Je prépare les premiers projets qui arriveront dans quelques jours !
|
12 Avr 2016, 10:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Bravo UB, hâte de travailler avec toi pour des relations renforcées entre le Queens et Papaya.
VU QUE DAMET M AVAIT COMPLÉTEMENT DÉLAISSÉ.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
12 Avr 2016, 11:25 |
|
 |
UnitedBoard
Citoyen
|

Bonsoir à tous, En tant que gouverneur de Papaya j'ai le devoir de déterminer comment élire notre ville du mois Papaïotte afin que celle ci représente notre état pour l'élection de la Ville du Mois Simlandaise. Force est de constater que nos villes n'ont actuellement pas l'attractivité et les qualités pour representer notre état à mon sens. J'en appel à tous nos maires Papaïottes pour redonner vie à leur ville, par de nouveaux RP, de nouvelles créations, je compte sur vous ! Nous avons un magnifique état avec de très belles villes qui aujourd'hui ne font plus rêver nos concitoyens !
Exceptionnellement ce mois-ci je décide de présenter RAMUR CITY en tant que Ville Papaïotte du Mois grâce à un magnifique RP datant de Fevrier 2016 et qui est à ce jour le dernier RP ou mise à jour d'une ville Papaïotte.
Les prochains mois la Ville du Mois Papaïotte sera fait par un vote de vous, citoyens Papaïottes. Le critère de nomination unique sera le suivant : pour être éligible il faudra avoir publier au moins un RP, mise à jour, RP photo (au moins 3 photos) de votre ville. Eligibilité pour le prochain classement : 15 Avril 2016 au 15 Mai 2016.
Je compte sur vous pour redonner à Papaya son soleil, sa vie, ses villes ! Merci à tous - Yu Board, Gouverneur de Papaya. Découvrez Ramur City ici : grand-sud/agglomeration-ramur-city-t13057-2460.htmlPlus d'infos sur la Ville du Mois ici : post740161.html#p740161
|
15 Avr 2016, 22:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Buenos dias muchachos UB, te voilà Consul de Papaya et tu as désormais toute la modo et la perm par ici. Comme je sais que tu es nouveau dans le métier, n'hésites pas à demander de l'aide à l'Administration si tu as le moindre problème. On t'aidera avec plaisir Gringo, bonne chance amigo 
|
18 Avr 2016, 14:50 |
|
 |
UnitedBoard
Citoyen
|
Gracias senorita 
|
18 Avr 2016, 21:52 |
|
 |
UnitedBoard
Citoyen
|
Bonsoir à tous,
Lundi sera le dernier jour pour déposer vos candidatures pour l'accueil par votre ville du PAPALANDZAA 2016 ! Relancez vos villes, participez à un évènement incroyable pour Papaya. Dépôt de candidature ici : papaya/papalandzaa-festival-musical-t18354.htmlPetit vote à faire très rapide : Elisez la ville Simlandaise du mois (Mars 2016), et si possible (fortement encouragé même), votez RAMUR CITY, la ville Papaïotte du mois ! Ca se passe par ici : culture/ville-mois-mars-t18384.html
|
29 Avr 2016, 23:22 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Ah oui faut que je te propose un truc avec Simwood !
|
29 Avr 2016, 23:45 |
|
 |
UnitedBoard
Citoyen
|
Bonjour à tous, Le mois dernier, avant ma prise de pouvoir au consulat de Papaya, j'avais inclus dans mon programme l'arrivée sur les réseaux sociaux de notre état. Première étape de ce projet : l'arrivée de Papaya sur Twitter. Vivez l'expérience Papaïotte à travers ce fil d'actualité, avec des infos exclusives, sport, politique, musique, people, faits divers, et infos sur vos villes préférées !
Yu Board.
Follow maintenant Papaya ici : https://twitter.com/PapayaNews_Off *Maires de Papaya, acteurs de Papaya, n'hésitez pas à m'envoyer des infos par MP afin que ces derniers soient publier par PapayaNews !*
|
08 Mai 2016, 17:53 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
PapayaNews PapayaNews @PapayaNews_Off #SLIGUE1 #Football Bravo à #Utopia qui jouera l' #EuropaLeague la saison prochaine, tout #Papaya derrière eux ! #Simland Tout Papaya ? Vraiment ? 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
08 Mai 2016, 18:11 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Des projets prévus, UB ? 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
22 Juil 2016, 17:20 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Oyez Oyez peuple de Papaya  , J'aménage un espace campagne pour Vales sur le nord ouest de la carte. J'aimerai savoir entre de la végétation type garrigue et type amazonie vous mettriez plutôt la quelle ? Sinon type Camargue ou Bayout ? Ne me sortez pas la foret vierge en pleine jungle tropicale non plus J'ai beaucoup d'habitat type provençal ou italie sur mes cartes c'est pour pas mettre n'importe quoi Autre requête est ce qu'il est possible de déplacer Vales dans les Apachs , un peu plus vers le nord et de remonter le tracé l'autoroute A10 ou bien une bifucartion avec une voie express ? J'ai 600 000 habitants sur mes cartes 
|
28 Sep 2016, 22:31 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
J'ai une question Tanak' concernant les villes mortes depuis plus de 6 mois ... comptes tu faire du ménage après ton élection ?
12 Oct 2016, 20:46 |
|
|