Papaya | Bla Bla - topic de discussion
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
On va lui envoyer les papiers pour le divorce.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
07 Jan 2013, 16:15 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Ben la moindre des choses c'est que la Génésie soit au courant. Vous auriez pu faire un traité à 3 aussi pour faire une force majeur à Simland.
|
07 Jan 2013, 16:54 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Non mais laisse, Halotime n'est pas Empereur et ce n'est pas sa région, mais seulement quand ça l'arrange à ce qu'on voit. Pour ce qui est de se faire des délires avec ses gouverneurs-amis il est ok, mais quand les gouverneurs sont pas en de super relations avec lui il estime que c'est pas du domaine des états et ramène au gouvernement fédéral puis crie à l'inactivité de ces gouverneurs là. Quelque chose m'échappe, franchement, je comprend pas pourquoi vous n'appliquez pas ce principe à vous-même, même sano est d'accord avec moi ! Merde réveillez-vous les gars, ce genre de souci nuit à votre crédibilité, essayez au moins de les éviter ! Je dis ça pour vous, ça me désole de voir votre popularité chuter à cause de ce genre de boulettes ou d'âneries, appelez ça comme vous voulez ...
|
07 Jan 2013, 17:05 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Mais je plaisante voyons (sur le divorce) ! Je n'ai pas décidé pour la genesie mais c'est tout à fait le droit de seb de supprimer cet accord passé sous la confédération et qui inclue un pacte militaire (chose interdite maintenant). Faut pas croire que je délire. Et si je suis Empereur en retrait donc j'ai encore mon mot à dire sur ces choses là.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
07 Jan 2013, 18:17 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Si c'est interdit pourquoi vous le faites entre Papaya - Emp. Méridional ?
|
07 Jan 2013, 18:48 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Lol, si c'est interdit ils ne vont pas le faire  C'est plus technologique eux. 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
07 Jan 2013, 18:50 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
De un c'est un traité technologique. (prenez la version de Halo, la mienne est bourée de couilles  ) J'ai le droit de rompre un traité, surtout si il est militaire donc illégal. Il est mentionné nul part que c'est illégal. J'ai voulu le remplacer par un traité avec l'Empire meridonal (ATTENTION THIB VA SORTIR L'EXPRESSION HALOBOY VITEZ RENTREZ DANS VOS BUNKERS). J'aurai rompu celui avec l'Hudson ca aurait été + important puisque il y a échange de territoire. Surtout que ce traité ne sert a rien. Ca aurait été Kent ou Halo ca n'aurait pas changé ma decision. Yu > Il n'est pas question d'un traité a 3 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
07 Jan 2013, 19:16 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Comme ça lors des patrouilles communes entre contingent, les armées de l'EM et de PP pourrons arborer crânement leurs nouveaux joujou face aux vieilles pétoires génésiennes et hudsoniennes haha

|
07 Jan 2013, 19:30 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Le traité de papaya avec la Génésie n'était pas illégal, puisqu'il s'agissait également d'une entraide écono-technologique.
|
07 Jan 2013, 22:01 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Il faudrait qu'il soit modifié pour vraiment convenir.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
07 Jan 2013, 22:06 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Y'afait RIEN d'illégal avec le traité avec la Genesie déjà. Et puis un traité ne se rompt pas si il est à durée determinee
07 Jan 2013, 22:24 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Syntaxe a toi etre super Si, une aide militaire en cas d'attaque ça ne sert à rien vu que les 9 armées forment l'armée simlandaise. Il faut modifier se passage. Et puis s'il a envie de rompre le contrat il le fait.
|
07 Jan 2013, 22:36 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bien jouet! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Jan 2013, 22:38 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Ta vue sa, j'sui allait a l'aycol 
|
08 Jan 2013, 08:30 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Justement j'aurais plus rompu celui avec l'Hudson. Sur ? Pourquoi pas question ? Plus on est de fou plus on rit 
|
08 Jan 2013, 12:32 |
|
|