Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 1037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 70  Suivant
Café du Prolétaire [Bla-bla Thoulak] 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
Argent en votre possession:
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
J'ai participé à l'élaboration de la régionalisation, puisqu'il s'agissait à l'origine d'un projet commun entre vous et moi, je connais donc assez bien le sujet. Comme à l'époque, nous ne prenons personne en otage, nous cherchons simplement les meilleures solutions pour dynamiser le territoire simlandais.
Le constat est simple à l'heure actuelle : le Thoulak est la seule région totalement inactive, il faut faire quelque chose, mais quoi ? Proposez donc des projets cher ami, j'attends-j'attends. A vrai dire, je n'attends que ça de votre part et de vos confrères...

En matière de menaces, vous voyez de quoi je veux parler.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

02 Juin 2013, 00:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Pourquoi des garanties ? Parce qu'on ne peut pas se permettre de garder 6 mois supplémentaires un État qui cultive l'inactivité depuis des mois. A ce moment je propose de relâcher la plupart des États, je ne vois pas pourquoi chaque région historique ne peut pas reprendre son territoire d'avant 2011 si on peut laisser un état inactif perdurer à Simland.

Il faut un minimum de pragmatisme loin du Mythique Conte Du Sacro-Saint-Glorieux-État-Éternel-De-Thoulak. Thoulak n'a rien d'exceptionnel et est un État comme les autres qui doit maintenant garantir à Simland son utilité dans la fédération. Je suis d'ailleurs choqué de la réponse du gouverneur qui se dit insurgé de la disparition potentielle de son État mais qui n'entre pas en matière face à la solution exposée par le Président Alex qui lui permettrait justement de le conserver.

Et toi Napoléon, si Thoulak est tant TON État, démontre-le alors et montre nous que tu es à la hauteur de ton prétendu acte de propriété. Je refuse de te voir pleurnicher sur ton fauteuil.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

02 Juin 2013, 00:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Je parle au nom du gouverneur Gates : Demain il s'adressera directement au peuple souverain du thoulak pour lui exposer son projet, ses idées et son ambition et non pas à une quelquonque autorité inapte préférant le "dialogue" en vase close.

Il s'adressera au peuple le vrai !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

02 Juin 2013, 00:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Chers Alex et Ric, un seul numéro des Actualités thoulakiennes, par la charge de travail qu'il demande, suffit à pérenniser l'État pour cinq ans. Nous en avons publié quatre : mettons que l'État durera jusqu'en 2023 et passons à autre chose.

Pour une autre preuve d'activité vous pouvez aussi vous reporter à ma signature.

Dernière édition par Napoléon La Violette le 02 Juin 2013, 00:37, édité 1 fois.

02 Juin 2013, 00:36
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Peu importe le support, le principal est d'avoir un projet clair, et je me réjouis de cette annonce. D'ailleurs je suis heureux de voir que tu t'es recyclé entant que Porte-Parole Halotime :p !

Napoléon, ta réponse n'est pas à la hauteur de ta réputation... Bref, passons.

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

02 Juin 2013, 00:37
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Et toi tu t'es recyclé en quoi Lews ? On a du mal à saisir :o)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

02 Juin 2013, 00:38
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Je t'ai remplacé en fait, mais là n'est pas le sujet.

02 Juin 2013, 00:40
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Répondre en citant
Napoléon La Violette a écrit:
Chers Alex et Ric, un seul numéro des Actualités thoulakiennes, par la charge de travail qu'il demande, suffit à pérenniser l'État pour cinq ans. Nous en avons publié quatre : mettons que l'État durera jusqu'en 2023 et passons à autre chose.

Pour une autre preuve d'activité vous pouvez aussi vous reporter à ma signature.

T'es un peu prétentieux je trouve. Le dernier numéro était un immonde vomi sur ma personne coupé de plagiats pris à gauche et à droite sur Simland, alors si ça c'est de l'activité pour Thoulak et bien laisse moi te dire que c'est une activité néfaste qui n'est pas digne d'un État simlandais.

Et non, un média qui paraît une fois tous les ans et un montage de musiques uploadé sur YouTube ne peut pas prétendre à l'activité que peut fournir un État comme Papaya ou les Plaines de l'Avalon. Je trouve que c'est un manque de respect total envers les vrais gouverneurs et pour moi cela ne fait qu'enfoncer la situation de Thoulak. Libre à toi de continuer à jouer un jeu dangereux.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

02 Juin 2013, 00:43
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Citer:
Je t'ai remplacé en fait, mais là n'est pas le sujet.

Toi président ? ça ne se voit pas tellement malgré que tu nous le rabâche partout ici et là. A croire que tu t'es présenté pour nous la sortir partout. J'ai plutôt l'impression d'un vide béant peuplé tant bien que mal par un amateur !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

02 Juin 2013, 00:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Ah bon il y a un nouveau président ?! :surpris:
ça expliquerait pourquoi halotime n'est plus en rouge, je pensais que mon écran déconnait.

Roi légitime du Queens

02 Juin 2013, 00:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Je trouves que c'est mal placé de ta part Halo!

Bon je vous demanderais de vous calmer et d'être désormais constructif et non à parler comme à l'assemblée nationale, sans quoi, je sanctionnerai!

Le foutage de gueule, la gaminerie et la bêtise n'ont pas vraiment leur place sur ce forum quand on voit le travail que certains fournissent.
MERCI

02 Juin 2013, 00:49
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Gérald Golay a écrit:
Je trouves que c'est mal placé de ta part Halo!

Bon je vous demanderais de vous calmer et d'être désormais constructif et non à parler comme à l'assemblée nationale, sans quoi, je sanctionnerai!

Le foutage de gueule, la gaminerie et la bêtise n'ont pas vraiment leur place sur ce forum quand on voit le travail que certains fournissent.
MERCI

Justement on défend ce travail (voir les villes soignées du thoulak) face à l'ingérence de certains n'ayant jamais eu de villes simcity sur ce forum. :ok:
Être constructif c'est agir dans l'intéret des maires, défendre un bel état et non pas venir se rouler par terre comme un gamin de maternelle parce qu'untel n'a pas sursoit à l'ordre divin de répondre au sacro saint MP !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

02 Juin 2013, 00:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Président Alex a écrit:
Napoléon, ta réponse n'est pas à la hauteur de ta réputation... Bref, passons.

Pardon, monsieur Lews ? Pouvez-vous me montrer quelque chose de concret effectué par le Lewsland qui se mesure à nos journaux ? À nos pages wiki ? Ne serait-ce qu'au travail monstrueux que Folo abat pour chacune de nos créations (qui suppose, au passage, un effort monstrueux de ma part pour le convaincre ?)

Je vous signale entre parenthèses que NT est active, seulement sur disque dur. Pouvez-vous en dire autant de Phénix... etc.

Chacune de mes réponses est une ode à ma réputation et risque bien de ternir la tienne si tu persistes !

Quant à môssieur Ric, il ne démontre que sa haine du Thoulak, ce qui est d'autant plus comique qu'il l'admire secrètement à en mourir, vu ses imitations en Hudson. Et s'il est si malin, il n'a qu'avait avoir le courage de critiquer quand nous publiions, plutôt que de se réfugier derrière son gouvernement.

02 Juin 2013, 00:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Halotime, je ne me plains pas que vous défendiez les villes, c'est la forme gamine de vos messages, c'est la seule chose qui me dérange.

Napoléon, ça fait toujours plaisir de voir ta considération envers ce que j'ai personnellement fait au travers de TPS Lewsland qui m'a demandé un énorme travail de recherche de fond, de graphisme, d'écriture et de mise en page. Mais je reconnais aussi que vous faîtes aussi du travail (que je n'ose pas juger n'ayant pas de souvenir claire de ceci)

02 Juin 2013, 00:59
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Répondre en citant
Tu t'éloignes un peu de la substance du sujet Napoléon. Je me permets donc logiquement de ne pas te répondre.

Et puis ce n'est pas tout ça qui te donnera ma tête sur un plateau d'argent.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

Dernière édition par Ric le 02 Juin 2013, 01:02, édité 2 fois.

02 Juin 2013, 01:01
Répondre au sujet   [ 1037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 70  Suivant