Café du Prolétaire [Bla-bla Thoulak]
Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Non mais vous abusez aussi là, on dirait que vous demandez des comptes, merde on est dans un jeu quoi.
Au pire l'administration aurait pu le faire elle-même si elle est pas satisfaite.
|
07 Août 2013, 22:42 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ba on faisait confiance au Gouvernement Ric, on pensait que ça allait être réglé dans les jours qui suivaient et puis basta. Vous avez largement le temps de vous en occuper! On est dans un jeu, on laisse quelques jours en plus, commequoi on est pas si chiant que ça.
Ce n'est pas à l'Administration d 'organiser des élections au départ Ric mais au Gouvernement, je trouve dommage d'avoir une aussi mauvaise foi.Il vous faut pas 3 mois quand même abusez pas non plus!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Août 2013, 22:44 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
C'est pas de la mauvaise foi, c'est simplement qu'au lieu d'avoir du bon sens et d'essayer de régler ce problème, vous préférez encore plus appuyer sur ce qui fait mal. C'est bien gentil mais c'est pas comme ça que quoique ce soit va avancer.
Comme vous l'avez remarqué, une partie du gouvernement est inactive en ce moment. De plus, les membres actifs n'ont pas le mandat pour organiser ces élections donc maintenant soit l'autorité suprême, à savoir l'administration, organise les élections, soit un membre actif du gouvernement reçoit l'autorisation de lancer ces élections, soit on attend.
|
07 Août 2013, 22:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Comme vous voulez, on s'est mis d'accord donc d'ici dimanche si pas de changement on l'organise.Le problème du Thoulak ne vient pas de l'Administration Ric. A la base on était même pas censé prendre une décision de ce type, assumez vos actes de votre côté, du nôtre on assume les nôtres, faut pas pousser non plus. Au passage quand on prend une décision et qu'on exige sous 45 jours des élections, oui on demande des comptes au final.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
07 Août 2013, 22:49 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Et tu trouves ça normal qu'on doivent attendre ( et quel attente, 1 mois et demi! ) qu'un membre du gouvernement se décide un beau matin d'écrire les 5 lignes d'un topic d'éléctions?.... On es ou là?
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
07 Août 2013, 23:12 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Le délai est écoulé depuis deux jours seulement abuse pas non plus.
|
07 Août 2013, 23:16 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

C'dommage que vous soyez con comme des sardine , j'ai preciser que c'etait de ma faute car je ne pouvais fournir les info necessaire au gouv pour ses election au gouv le gouv n'y est pour rien allez vous acheter une respectabiliter ailleur que sur le dos de ces elections je fournirai les info necessaire ce week end , je repete je suis dans l'incapaciter de fournir les info necessaire au gouv qui est en train de les preparer en ce moment il m on déjà contacter depuis samedi au moins j'ai pas pus y repondre ! Donc je leur est dit comme je les déjà dit publiquement que je leur fournirai les info necessaire arretez un peu de jouer au cador avec vos menace et vos morale du bois de boulogne ! 3 , 4 jour d'attente c'possible surtout que c'pas pour moi et me presenter je n'y est même pas reflechie specialement encore , rester a votre place les guignols et arreter de parler pour les autre , pourquoi ric s'en prend plein la gueule pour pas un centime ? Alors qu'il n'est en rien responsable ! C'de ma faute , j'ai pas le temps et jusqu'à ce week end , je m en branle de vos histoire !
|
07 Août 2013, 23:21 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Quelle infos sont si indispensable pour faire une éléction?
|
07 Août 2013, 23:22 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Metri avec tout le respect que j'ai pour toi, cela fait 45 jours qu'on a demandé des élections. A un moment donné il faut aussi réagir.
De plus tu parles d'informations, c'est bien la première fois que le gouvernement a besoin d'informations venant du gouverneur sortant pour organiser une élection.
|
07 Août 2013, 23:26 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
La liste des votants ça vous dit quelque chose ? Je rappelle que Thoulak est un des seuls états simlandais à donner le droit de vote à ses résidents.
|
07 Août 2013, 23:30 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Bref, voilà une une annonce qui devrait calmer les esprits. Je considère donc Metri comme candidat et j'attend les autres candidatures pour vendredi soir 20h dernier délai.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
07 Août 2013, 23:31 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
AH mais bien sur il faut 45 jours pour savoir combien de membre il y a au Thoulak.. Combien de communiqué du Maréchal Metri ces 45 jours pour savoir?..
EDIT : Et bah voilà. Merci John! C'était compliqué? 9 lignes, ça t'as pris beaucoup de temps ( Sans vouloir dénigrer ton geste, juste pour montrer à certains.. )
|
07 Août 2013, 23:32 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Enfin bref la messe est dite maintenant on attend les candidatures des maires et résidents Thoulakien avec toutes les infos nécessaires et on espère une élection digne de ce nom. Merci John d'avoir régler cette situation.  Le Gouvernement s'occupe de la gestion de ces élections pas de soucis, pour nous c'est réglé. 
|
07 Août 2013, 23:39 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Si tu savait Léo, c'est malheureusement plus compliqué que d'écrire 9 lignes la politique 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
08 Août 2013, 00:01 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Bon ça y est la messe est dite, la larme au coin de l’œil séchée, les dernières vulgarités prononcées, les incompétents se sont remis à faire ce pourquoi ils sont grassement payés. Heureusement que c'est pas le même cirque à chaque élection Étatique, sinon on en sortirai plus et on finirai par nommer les gouverneurs sur ordre direct du président. Je ne vous raconte pas le cauchemar...
08 Août 2013, 00:41 |
|
|