Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
LEADERS | Annonces officielles 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image


ANNONCE DU LEADER METRI
Message de la gouvernance





Chers Lewslandais,

J’ai l’honneur de demander votre participation au projet d’académie lewslandaise , il fait partie comme première étape d’un projet plus vaste sur l’éducation lewslandaise , mais j’ai voulu par souci de cohérence envers mes promesses , envers certain maires , assurée ce projets en premiers , l’académie est la base du projets sur l’éducation car elle archive notre passé , base pour toute éducation cohérente , cette première partie , permet l’archivage de nos travaux et assure par le biais de labels , les projets futurs , je souhaite vous voir participer à ce projet et ne point hésiter à me faire part de tout objection .

Cordialement ,





Metri,
Leader du Lewsland.



Pour tout savoir sur ce projet merci de cliquez ici :
ACADEMIE LEWSLANDAISE


29 Nov 2014, 13:41
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image


ANNONCE DU LEADER METRI
Message de la gouvernance





Chers peuple du Lewsland,

Dans le cadre de la réorganisation de l’armée simlandaise, l’état fédérale est venu vers moi pour me signifier leur désir de création d’une base aérienne dans le Lewsland, je viens vers vous pour savoir qui désirer construire cette base militaire aérienne qui serait le fer de lance de nos armées dans le nord de la nation.

L’état simlandais n’ayant pas précisément d’exigence , la création et l’emplacement semble libre .

Cordialement,




Metri,
Leader du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


19 Déc 2014, 19:16
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image

Image

ANNONCE DU LEADER METRI
Message de la gouvernance





Chers peuple du Lewsland,

Je vous souhaite un joyeux noël , de bonne fête de fin d’année et on se retrouve après ceci pour de nouvelle aventure plein d’amour


Metri,
Leader du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


23 Déc 2014, 17:46
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image

ANNONCE DU LEADER METRI
Message de la gouvernance





Chers peuple du Lewsland,

Je tenais à vous souhaiter une bonne année en personne , et je tenais surtout à vous remercier pour cette années 2014 , je vais être un peu plus intimes avec vous et un peu plus pragmatique sur le bilan de cette année , elle est personnellement pour moi d’un grand enrichissement , c’était ma première élection démocratique , et vous m’avez fait confiance beaucoup plus pour mes capacité a gérer notre Lewsland que par copinage et je vous remercie de cette marque de respect .

Ensuite je tenais à vous remercier pour votre implication, car elle était sincère, et dans un seul but , l’aboutissement et l’amélioration d’une création qui nous est cher à tous , notre état , qui commence à briller de ces compétences dans tous simland .

Ensuite pour votre fidélité et votre intelligence , vous m’avez fait part à chaque fois que vous le jugiez nécessaire de vos désir , exigence , vos réticences avec une extrême sincérité , ce qui est pour moi un grand gage de fidélité et d’intelligence , fidélité de votre implication envers notre bien commun , notre état , intelligence car si j’ai fait des erreurs , si j’ai fait des gaffes maladroites , vous me l’avez toujours souligné avec franchise et non sans tomber dans un mutisme ou une absence de participation qui sont à mon sens , largement contre-productive à nos intérêt créatif .

Donc merci pour ce que vous m’avez apportez, le fait de diriger le Lewsland est agréable car vous l’êtes en retour et m’avez rendu cette fonction attrayante, amusante et productive.

Peuple du Lewsland, un grand merci et une très bonne année .

J’espère vous voir au concert donnée ce soir par les simerindiens locaux , les Woldas , peuple fier de nos contrées lewslandaise qui se donneront en spectacle , devant le palais du Lewsland a Valik .




Metri,
Leader du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


31 Déc 2014, 18:06
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image

ANNONCE DU LEADER METRI
Message de la gouvernance





Chers peuple du Lewsland,

En accord avec mon gouvernement et faisant parti de mon programme de campagne, je viens de créer le Commissariat du Peuple à l'écologie qui dépendra du Secrétariat du Peuple à l'industrie et à l’agriculture, il sera dirigé par l’artiste engagé lewslandais, Chris Prolls, qui a mainte fois prouvé son attachant à la planète par ses chansons, ses actions et sa façon de vivre. Ce choix m’est apparu évident, pour ceux qui ne connaissent pas encore la légende Chris Prolls, voilà une interview de cet homme d’exception.




Metri,
Leader du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


14 Jan 2015, 17:23
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image


ANNONCE DU LEADER METRI
Message de la gouvernance





Conférence de presse du 06 Avril 2015,



Camarades,

Je me présente ce jour devant toi car j’ai la ferme intentions de diriger le Lewsland autant que le permet la constitution, car la stabilité, le calme, le temps, et la fidélité sont les valeurs que j’ai soutenu pendant mon mandat, car ce sont les qualités propres au lewslandais, camarades je me présente a ma propre successions.

Je sais que ma fin de mandature peu laisser place à quelque spéculation et rumeurs , sur mon état de santé , sur un accouchement d’une de mes « maitresses » dans un pays d’Europe , ou encore des rumeurs de coups d’état , il n’en est rien , les archives nationales de notre Lewsland ont brulé comme chacun le sait , des milliers de documents furent perdu , et je consacre tout le temps que je peux a retrouver par le biais des services publiques et grâce à ton aide ces précieuse , ces documents d’une valeurs inestimable .Il est vrai que ce fut parfois un travail long et pénible , démoralisant , même .

Je ne vous promets en aucun cas, pouvoir tout remettre sur pied dans les semaines qui viennent, mais une série d’une trentaine de document seront rendu public bientôt.

Si je dois conclure, que représenta mon mandat, le renouveau je le pense, le Lewsland était marqué par l’inconsistance, par l’inactivité, je n’avais jamais promis de pouvoir rattraper sur tous les thèmes quelques nations sudistes, mais ensembles toi et moi camarade, avons donnez l’illusion, le Lewsland parait aujourd’hui, plus fort.


Les projets de mon programme si je suis élu seront accès sur cinq points :



WIKI :

  • Retrouver l’intégralité de nos images perdu (absolument toutes)
  • Enrichir nos pages « Lewsland » (J’ai plusieurs projets RP a finir, Université nord simland, Nordic ‘air, la régie des transports lewslandais, ect …)
  • Créer des pages concernant les lieux des villes lewslandaise, nos lacs , parc , rivières , bâtiments , car le détail est ce qui permet la richesse culturelle d’un état
  • Enregistrer nos travaux sur support sécurisé


INTERIEUR :
  • Développer nos milices, polices, paramilitaire au Lewsland pour apporter une certaine forme d’autonomie dans notre défense.
  • Développer nos partenariats avec l’état fédéral pour assurer la sécurité de notre nation


ECONOMIE :

  • Créer un système économique révolutionnaire, une monnaie et une banque qui favorisera l’économie par le biais de prêt et de taux d’intérêt alléchant.


VILLES :

  • La priorité sera mise à l’enrichissement de nos villes, aux multiples détails et informations les concernant, par le biais du wiki notamment.
  • Favoriser le travail au sein de l’académie lewslandaise.


URSS :

  • Donnez de la force a cette alliance nordique par le biais de discussions avec nos partenaires sur divers points, économie, défense, la nomination du capitale, la création d’institution commune, et l’élection d’un représentant élu par les maires des nations de l’URSS.







Metri,
Leader du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


06 Avr 2015, 09:13
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image


ANNONCE DU LEADER METRI
Message de la gouvernance





Discours du Grand Leader , le Maréchal Metri , Montagne de sagesse , Ours Protecteurs , Glacier indéfectible , Neige de Sérénité , Grand défenseur de la patrie nordique , Saint croyant , justice illuminatrice ,et grand conquérant de la bravitude



Discours du Grand Leader , le Maréchal Metri , Montagne de sagesse , Ours Protecteurs , Glacier indéfectible , Neige de Sérénité , Grand défenseur de la patrie nordique , Saint croyant , justice illuminatrice ,et grand conquérant de la bravitude

Hier , vous ne m’avez pas élu mais plébiscité , si la différence peut paraitre mince , elle reste primordiale pour la légitimité du pouvoir lewslandais , jamais aucune instance ne pourra dire que je ne vous représente pas ,la preuve de l’inverse en fut faite à papaya , élu fut le candidat , désavoué aussi .

L’importance du vote de confiance que vous m’avez accorder (100 %) , prouve à simland et au monde qu’au Lewsland , nous parlons d’une seul et unique voix , du peuple au gouvernement , et que notre voie doit être audible et respecter .
Ce vote représenter beaucoup pour moi , si quand je me suis présenter devant vous la première fois , ça n’était qu’un vote par défaut , sans autre candidats , vous avez prouvez que six mois d’exercice du pouvoir vous a convainque a me faire confiance pour assurer la destinée de notre nation .

Les projets que j’ai engagé ne change aucunement, mon engagement aussi, je ne me refugierai point derrière ce résultat pour décroitre mon travail pour vous ; Le Lewsland se verra doter de ce qu’il y a de mieux , des institutions de qualité , une capacité défensive digne de l’importance géostratégique et politique que représente notre nation , et la promotion de notre culture et de notre travaux .

Nos travaux frôle toujours l’excellence, j’ai toujours prôné la qualité a la quantité et je ne cesse d’etre persuader de cette formule.

Je suis aujourd’hui ému mais encore plus fiers de pouvoir servir cette grande nation qu’est le Lewsland et espère vous voir actif et aussi patriote que vous l’avez été dans cette nouvelle aventure de six mois.

Vive le Lewsland









Metri,
Leader du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


13 Avr 2015, 18:57
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image


ANNONCE DU LEADER METRI
Message de la gouvernance





Chers Lewslandais,



C’est avec une immense joie que je décide de m’adresser à vous , pour vous signifier une nouvelle d’une grand importance pour notre nation , le Lewsland après de récents recensement s’approche et pourrais il me semble dépasser les deux millions d’habitants , c’est un chiffre que nous n’avions plus vus depuis deux ans , lors de ma prise de fonction en automne 2014 nous n’affichions plus de 991 600 habitants , bien avant la croissance de Valik , nous étions même au chiffre catastrophique de 442 000 habitants , ces résultats était les conséquences de crise politique et économique successive , comme la disparitions du leader de l’époque George Hubdinsky , la prise de fonction de Gerald Golay et d’un désintérêt totale des simlandais pour un état qui était devenu en quelque temps l’ombre de lui-même , mais avec ces récents chiffres , le Lewsland peut se vanter de retrouver le chemin de la croissance , une ville en plein essors Ålesund , qui contribuera a la gloire de notre mère patrie dans le futur .

Notre état a retrouvé sa gloire et son rayonnement, ce ne fut pas tâche facile et pour cela je tiens à remercier, les efforts et le travail des lewslandais.

Vive le Lewsland.





Metri,
Leader du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


01 Mai 2015, 18:33
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image


ANNONCE DU LEADER METRI
Message de la gouvernance





Chers Lewslandais,

Notre état se développe chaque jour de manière spectaculaire il lui manqué cependant à l’instar de la meridionie de quoi récompenser ses citoyens méritants, dans le même cadre que l’Ordre de l’oie méridionale, l’état du Lewsland vous présente l’Ordre de l’ours nordique.



Metri,
Leader du Lewsland.



Pour tout savoir sur ce projet merci de cliquez ici :
Ordre de l'Ours Nordique


04 Mai 2015, 12:19
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image


ANNONCE DU LEADER METRI
Message de la gouvernance





Chers Lewslandais,



En vertu de mon rôle de protecteur du Lewsland et de la constitution du Lewsland , j’ordonne aujourd’hui le dix-sept mai deux mille quinze , la fermeture des frontières du Lewsland aux troupes de l’Otan , j’appuie cette décision sur le dévoilement d’information de la part d’un allié du Lewsland et de Simland , la Russie et sur les informations officiels de l’Otan , le Lewsland s’avoue très préoccupée par les missions nucléaires conjointes de l'Otan , dans le cadre desquelles les alliés qui ne disposent pas d'armes nucléaires apprennent à les employer. Ces opérations sont interdites dans le cadre du Traité de non-prolifération nucléaire .

De ces états de faits, j’ai décidé d’y répondre par l’interdiction aux troupes de l’Otan de parcourir notre territoire, le Lewsland ne souhaite en aucun cas qu’un accident du à l’incompétence des troupes les employant surviennent sur son territoire, par cette présente interdictions, le ciel, le sol et les mers du Lewsland sont interdite au troupe de l’Otan jusqu’à nouvelle ordre.

Vive le Lewsland.





Metri,
Leader du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


17 Mai 2015, 16:20
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image


ANNONCE DU LEADER METRI
Message de la gouvernance





Chers Lewslandais,



Le Lewsland célèbre aujourd’hui la famille. Elle se doit d’honorer d’abord les mères.

Depuis deux mois, je convie les lewslandais à s’arracher aux mirages d’une civilisation matérialiste. Je leur ai montré les dangers de l’individualisme. Je les ai invités à prendre leur point d’appui sur les institutions naturelles et morales auxquelles est lié notre destin d’homme et de lewslandais.

La famille, cellule initiale de la société, nous offre la meilleure garantie de relèvement. Un pays stérile est un pays mortellement atteint dans son existence. Pour que le Lewsland vive, il lui faut d’abord des foyers.

Le foyer, c’est la maison où l’on se réunit, c’est le refuge où les affections se fortifient. C’est cette communauté spirituelle qui sauve l’homme de l’égoïsme et lui apprend à s’oublier pour se donner à ceux qui l’entourent.

Maîtresse du foyer, la mère, par son affection, par son tact, par sa patience, confère à la vie de chaque jour sa quiétude et sa douceur. Par la générosité de son coeur, elle fait rayonner autour d’elle l’amour qui permet d’accepter les plus rudes épreuves avec un courage inébranlable.

Mères de notre beau pays du Lewsland votre tâche est la plus rude. Elle est aussi la plus belle.

Vous êtes, avant l’État, les dispensatrices de l’éducation. Vous seules savez donner à tous ce goût du travail, ce sens de la discipline, de la modestie, du respect qui fait les hommes sains et les peuples forts. Vous êtes les inspiratrices de notre civilisation chrétienne.

Et voici qu’aujourd’hui dans nos deuils, dans nos misères, vous portez la plus lourde croix.
Mères du Lewsland, entendez ce long cri d’amour qui monte vers vous.

Mères ouvrières, mères au foyer , mères de nos cités qui donneriez votre vie pour arracher vos enfants à la faim, mères de nos campagnes, qui, seules à la ferme, faites germer les moissons, mères glorieuses, mères angoissées, je vous exprime aujourd’hui toute la reconnaissance du Lewsland.



Image




Metri,
Leader du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


31 Mai 2015, 20:10
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Image


ANNONCE SOLONNELLE DU LEADER SPIRITUEL AU PEUPLE LEWSLANDAIS
Le Leader Spirituel rentre à la maison





Chers camarades,

Suite à la consultation populaire de la semaine passée, j’ai l’immense honneur de revêtir une nouvelle fois le costume de Leader de l’Alliance Nordique. Ou plutôt, devrais-je dire, j’ai l’immense honneur de partager cette fonction avec le Maréchal Metri.

Comme vous le savez, nous nous étions tous deux portés candidats à la tête de notre magnifique Etat lors des dernières élections générales. Toutefois, nous avons préféré convenir d’une cogestion du Lewsland afin de dynamiser au mieux notre territoire en possédant de responsabilités propres.

Alors que M. Metri continuera son excellent travail à l’intérieur de nos frontières – politique intérieure, organisation interne de l’Etat et gestion des pages wikisimland –, je serai quant à moi chargé de la politique extérieure – représentation de l’Etat à travers Simland, négociation des partenariats et dialogue avec les autorités fédérales – en ma qualité de Leader Spirituel.

J’espère qu’ensemble, avec votre aide, nous parviendrons à maintenir le rang du Lewsland à Simland : celui du premier Etat de la Fédération.

Merci de votre attention.


Alex Lews,
Leader Spirituel du Lewsland.






BLA-BLA GENERAL


18 Oct 2015, 16:06
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image


ANNONCE SOLONNELLE DES LEADERS AU PEUPLE LEWSLANDAIS
Message de la gouvernance





Chers Lewslandais,

Les "city builder" même si on le désir plus que tous ne sont plus la priorité d’aujourd’hui, simland s’est développé autour de plusieurs grand axe faut-il le rappeler, comme l’économie, le sport, ect … qui semble posséder plus de succès aujourd’hui que les jeux en eux même, est-ce l’époque ? La vieillesse des jeux ? Le vieillissement de la population simlandaise ? peu importe, la réponse mettrait des années a être trouvez. Avoir plusieurs thèmes c’est un peu le principe d’une micro-nation d’ailleurs, , dans le sens où nous nous sommes tous battus pour qu’elle existe dans sa complexité et diversité , pour rester cohérents avec soi-même , sachant que simland est un tout , nous avons décidé que le Lewsland n’était plus lié au règles d’activités des villes imposé par certains organismes , au même titre que la culture n’est pas soumis à des impératifs comptable , il en deviendrait de même au Lewsland concernant les villes , elle ne seront plus soumise à pression , tout maires n’indiquant pas publiquement son intentions de se débarrasser de ses prétentions sur sa/ses ville(s )ne verra plus sa/ses ville(s) supprimé(s) , en contrepartie l’état lewslandais prend à sa charge la part d’activité nécessaire si le maire ne présente plus d’activité de sa ville pendant une certaine période ,à compter de cette annonce , nous dirigeants du Lewsland décrétons que l’état nationalise les villes présentes sur notre territoire et nous fournirons des Majs lorsqu’il sera jugera nécessaire pour que nos villes nous appartienne a jamais .

Cette mesure ne se veut pas autoritaire, il faut la voir comme faisant partie des devoirs de l’état lewslandais envers sa nation et son peuple, celle d’assurer un avenir certain, une cohérence a notre nation, toute les villes présentes sur la cartographie lewslandaise sont désormais officiels, elle feront l’objet de Majs ne compromettant pas la direction artistique que l’auteur originels a voulu donnez .Elle n’impliqueront que peu d’image de jeu mais plutôt un RP pour les faires vivres , le but étant de conserver une population toujours plus ou moins égale , de manière à mener des projets cohérents , que ce soit du domaine des transport , de l’économie , de l’intérieur , de notre défense nationale , ect …



Image




Alex Lews et Metri Goroniski,
Leader Spirituel et Leader du Lewsland.







BLA-BLA GENERAL


26 Oct 2015, 16:27
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image


ANNONCE SOLONNELLE DES LEADERS AU PEUPLE LEWSLANDAIS
Message de la gouvernance





Chers Lewslandais,

Après concertations du gouvernements lewslandais, après observations des immenses progrès et réalisations fourni à la nation, il a était décider d’un commun accord entre le Leaders Spirituel et moi-même , d’octroyer l’ordre de l’ours nordique à deux maires , deux citoyens lewslandais qui ont marqué notre glorieux état par la qualité de leur travail , leur implication et leur patriotisme sans faille.

Sont décerné l’ordre de l’ours nordique a Sciurus , maire éternel du Lewsland car il a permis à notre état de rentrer dans l’histoire en créant une ville historique et à Tonio , maire de Valik , notre capitale qui permet de faire briller notre état aujourd’hui .

Nous avons donc l’immense honneur de leur apprendre qu’il sont a partir d’aujourd’hui quatre novembre deux milles quinze récipiendaires de l’Ordre de L’Ours Nordique , la plus haute distinction de notre état .



Image


Alex Lews et Metri Goroniski,
Leader Spirituel et Leader du Lewsland.







BLA-BLA GENERAL


04 Nov 2015, 13:27
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image


ANNONCE SOLONNELLE DU LEADER
Message de la gouvernance





Chers Lewslandais,

Je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous faire part de mon absence temporaire, votre leader va prendre des vacances jusqu’à la fin de l’année, cependant je reviens pour la nouvelle année, je tiens avant tout en toute transparence vous faire part des projets en cours, qui seront repris au mois de janvier, jusqu’à, je serais en service minimum. Alex Lews votre leader spirituels est toujours la cependant pour vous aiguiller.

Mes projets en cours sont les suivants :

  • Les transports Lewslandais : Une compagnie lewslandaise de transport et de logistique sera ouverte
  • Les demandes du gouvernement seront également traitées en premier lieu début janvier
  • ANEL, agence de notation économique lewslandaise offrira au public sa première étude sur la santé économique des états simlandais
  • Les villages lewslandais seront (pour les plus connue) mis à jour et mis en valeur
  • L’Université Nord simland verra de nouvelle infrastructure
  • Le projet des animaux du Lewsland se verra doté des dernières fiches techniques
  • Des exercices militaires auront lieu avec les états de l’URSS
  • Une entreprise métallurgique lewslandaise sera également ouverte

Je m’attèlerai pendant ce mois de la nouvelle année à conclure ces engagements avec le gouvernement lewslandais.

Je vous souhaite mes chers administrés, de bonnes fêtes de fin d’année.





Metri Goroniski,
Leader du Lewsland.







BLA-BLA GENERAL


17 Déc 2015, 15:29
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.237s | 40 Queries | GZIP : Off ]