:: RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE LEWSLANDAISE - BLA BLA
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ba l'essentiel c'est que ça embête moins qu'avant. Je sais pas vous mais l'ours fait un peu flipper. On mettrait un panneau avec "Attention je mord", ça ferait le même effet 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
09 Mai 2014, 14:12 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
C'est nettement mieux ! 
09 Mai 2014, 14:51 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Normal d'après toi pourquoi le Lewsland n'a pas été envahi 
|
09 Mai 2014, 15:04 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Bon je repond au debat en court en tant que citoyen avec un peu de retard : Pour l'axe je suis pour evidement car les routes et vois ferrées ne correspondent plus a rien , par contre dans un but rp pour goliaski (la ville ne pouvant avoir de train , ni de voix expresse ) et etant donné que je mettrais cela sur le dos des écologiste qui ne veulent pas detruire le paysage jaimerai quelle passe un peu plus bas que goliaski genre 30 km plus au sud . C'est ma seule demande . Ensuite pour les village j'en ai deja crée trois qui auront leur page wiki , leur nom et activité sont (en travaux) visible ici : http://wiki.simland.eu/Goliaski#Commune ... e_Goliaski
|
10 Mai 2014, 11:04 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Merci Yu d'avoir relayé l'information. Je tiens également à préciser que ce travail sera Rémunéré 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
24 Mai 2014, 01:01 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Je veux bien essayer mais l'emplacement ne me plais pas , j'aimerai le construire dans le canton de suim plus au nord de goliaski en dehors du parc de nax . Ca derangerai ?
|
24 Mai 2014, 09:23 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Moi, du moment que le centre d'essais est fait et que j'ai trouvé une personne pour le faire ça me va Il me semble que Tonio était aussi intéressé pour le faire. Je laisse votre gouverneur choisir où et qui le fera. Par contre il me faut une réponse avant ce soir 18h 
|
24 Mai 2014, 10:22 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Il se passe quoi aprés 18 h ?
|
24 Mai 2014, 10:47 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Non Metri, l'emplacement est déjà trouvé. Mais tu peux le construire 
|
24 Mai 2014, 12:14 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
|
Après 18h on change de président donc j'aimerai bien mettre ça au clair avant 
|
24 Mai 2014, 12:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

Je vais jouer les rabats-joies mais il faut trouver non seulement une carte correspondante à l'Arctique ( Facile), trouver un snow mode pour les textures de terrain et de bâts( bon courage car pas si simple pour les bâts) et il faut également trouver la texture de l'eau ( Facile). Sans oublier les innombrables dépendances pour créer une base militaire ( Pas facil du tout et éparpiller dans les archives de SC4devotion ce sont les dépendances de SNM), tout ceci en supposant qu'il n'y est pas de conflits entre les différentes dépendances ( alors prions le Seigneur pour que ça se fasse pas). En gros c'est pas impossible mais merci la galère, je veux bien le faire mais faudra pas vous attendre à un truc dans l'immédiat et surtout si ça marche pas on fait comment? Je parle pour SC4 après je connais pas XL ou les autres jeux, c'est peut être plus évident. Ou alors on utilise la base militaire de base sur SC4 et la "Zone 5.1 de base"? ( c'est pas joli joli mais ça peut se faire). Pour la base militaire d ela mort qui tue , j'ai essayé à Brockbain au tout début ( ya 4 ans donc) j'en ai chié un max mais j'ai mis je ne sais pas combien de temps pour trouver les dépendances et mes plugins pésaient lourds sur ma bécane. L'idée est bien mais pour le Lewsland j'imagine plutôt une base en mode exploration scientifique plutôt que militaire et je le vois bien sûr dans les Plaines Nordiques. ou alors dans l'extrême nord du Middle-West ou du Mao (mais y aura un peu moins d'Inuit et de Pingouins quoi).
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
24 Mai 2014, 12:28 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Si c'est le cas, alors j'essayerai de m'en occuper moi même.
|
24 Mai 2014, 12:31 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Si on ne peut changer d'environnement , enfin d' endroit je peux pas le faire ,pour raison technique , y'a pas de zone glacé dans SCS  , je peux faire cela en style montagne ou toundra grand max , c'est pour cela que je voulai un changement d'endroit ! pour ainsi dire les meme cause que tonio . Sinon ca me botterai bien , c'est un bon projet !
|
24 Mai 2014, 12:36 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
|
A la base je voyais ça plutôt en campagne proche d'une de vos villes mais si vous voulez faire ça carrément sur une carte Arctique ça ne me dérange pas Par contre, il n'y a pas besoin que le site soit construit d'ici 18h, il me faut juste le nom de celui qui le fera et l'endroit où il sera construit rien de plus. Le reste sera réalisé après bien entendu 
|
24 Mai 2014, 12:38 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
A côté de Valik ça peut le faire et je suis chaud pour faire des recherches sur SC4 devotion( puté pourquoi j'ai supprimé le truc ya 4 ans? lol) mais dans l'emplacement choisis c'est chaud franchement, pas impossible mais chaud ya trop d'hypothétique risque que ça foire ou beugue dans nos jeux, à moins que ce soit possible sur XL et alors je m'incline devant le Leader. En tout cas ça m'intéresserait bien.
|
24 Mai 2014, 12:42 |
|
|