:: RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE LEWSLANDAISE - BLA BLA
Auteur |
Message |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Merci !!!
Tonio , je ne serai pas contre un peu d'aide , pour les pages concernant le lewsland , c'est dur a retrouver les images entre les topic , les archives , ect ... mais je pense que cela doit etre la priorité . C'est long et trés chiant j'en conviens mais il faut le faire je pense avant tout autre projet , meme si j'avoue que c'est une vrai corvé .
Nos pages wiki sont des tresors a conserver , et les degats furent important lors du bug du wiki .
|
29 Mars 2015, 17:29 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Hé bien entre les élections générales puis présidentielles, je vais essayer de t'aider concernant ces images.
Tu t'occupes de quelles parties? Je suis bien chaud pour m'occuper de la page générale de l'Etat si tu veux.
Sinon en faite comment on fait pour récupérer des images qui sont mortes? ça se faisait après le Bug One mais je me rappelle plus.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Mars 2015, 17:39 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Bonne chance Metri, continue ainsi, tu as ma pleine confiance ! 
30 Mars 2015, 00:43 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Merci a tous ! J'essaye de recuperer par le biais de la corbeille , les topics au lewsland ou ailleurs , ou nos archives nos images , par contre c'est trés long de fouiller , je te previens Je serais ravis que tu t'occupe de la page principal du lewsland en tout cas .
|
03 Avr 2015, 18:56 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Tu as tout mon soutient cher voisin, continue à diriger aussi bien la fière nation lewslandaise. 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
03 Avr 2015, 19:10 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Merci ma campagne je la posterai ce week end ! Et bientot je reviens en force . 
|
03 Avr 2015, 19:19 |
|
 |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
|
Si tu as besoin d'aide pour le graphisme de ta campagne Metri, je suis à ta disposition 
|
03 Avr 2015, 19:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Oui la Corbeille est gigantesque, mais ça devrait se tasser, je vais jouer le rôle du centre de recyclage après les Présidentielles, je peux déjà essayer de mettre dans les archives du lewsland tout ce qui concerne l'Etat ça sera déjà ça. Au pire m'autorises tu à mettre d'autres images en rapport avec la page principale?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
03 Avr 2015, 21:18 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Bien sur , tout aide est plus que bienvenue .
Le lewsland ne s'eparpillera pas , avant de continuer nos projets , il faut deja qu'on preserve notre passé . Retrouver nos pages wiki tel qu'elle etait !
De plus je pense les enregistrer absolument toutes , pour eviter ce genre de pertes a l'avenir .
|
04 Avr 2015, 09:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Bon je vais commencer cet aprem en mettant d autres images et en recuperant un max de chose.  toute aide est bienvenue.
|
04 Avr 2015, 11:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Désolé du double-post: voici mon taff de cet aprèm: J'ai privilégié les pages principales et importantes du Lewsland ( c'est les premières que l'on regarde), on s'en sort pas si mal que ça: Voici comment j'ai procédé à chaque fois: j'ai rajouté des images correspondantes aux événements aux villes etc etc... Pour les images que je n'ai pas récupéré, je vous met en rouge ce qu'il faut faire. Dans tout les cas j'ai enlevé ces saletés de bug, donc don't panik si plus d'images, je préfère voir un lien rouge qu'un fichu bug. Alors parlons peu , faisons bien: La page principale: http://wiki.simland.eu/Lewslandles institutions ( mis à part le logo de l'Académie qu'il faudra remettre c'est tout ce qu'il faut faire) http://wiki.simland.eu/Mod%C3%A8le:InstitutionsLWDJe me suis attaqué aux cantons ensuite, tout va bien sauf le drapeau et la localisation du canton des Mille-Rivières, le reste tutti va bene! Je mets la page qui pose souci http://wiki.simland.eu/Canton_des_Milles-Rivi%C3%A8res#FauneEnsuite , j'ai fouiné ici et là dans les anciens Etats ( tout va bien aussi), puis je me suis attardé sur l'économie, j'ai choppé des images de la Technopôle de Gelbeinstein et j'ai refait celui du bassin minier des Plaines de Fer ( qui lui avait pris très cher^^) http://wiki.simland.eu/Gelbenstein_Techop%C3%B4lehttp://wiki.simland.eu/Bassin_Minier_Plaines_de_FerAprès je me suis attardé sur les glorieux personnages de l'Etat, bon il y a un petit truc qui dérange sur la page d'Alex Lews, c'est le Sceau Présidentiel qu'il faut remettrehttp://wiki.simland.eu/Alex_LewsLa plupart des liens présents dans la page principale de l'Etat ne sont pas touchés ( ouf!): la faune et la flore du lewsland, les rangers du Lewsland, les phalanges du Lewsland, Palais du Lewsland, Palais Hackenslash, etc etc etc.... Tout ça n'a pas été touché! Je pense que c'est une minorité de page qui a été touché par le bug. Je continue de fouiner plus en profondeur mais tout ce qui est principal tout va bien de mon côté. 
|
04 Avr 2015, 14:43 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Joli travail, je vais regler les images disparu en les recreants ou en les commandants !
Je te remercie bcp , surtout pour certaine images que j'aurais eu bcp de mal a retrouver !
C'est d'une aide inestimable pour moi , c'etait deprimant parfois .. Un peu d'aide et de soutien m'on mis du baume au coeur .
De mon coté je n'est plus qu'une image a récuperer pour goliaski ! Et 9 pour le lewsland
|
04 Avr 2015, 19:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je vais faire un dernier tour ici ou là et je vais arranger tout ça si je peux. C'est normal de s'entraider entre maires d'un même Etat et membre d'une même communauté, sinon on joue chacun de son côté et on ne fait rien mais c'est pas ma conception de Simland du tout. J'avoue que ça fait plaisir quand des Simlandais viennent te le dire sur Skype par Mp ou publiquement et quand tu as une aide bienvenue. Content de t'avoir remis la pêche 
|
04 Avr 2015, 20:07 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Good job Tonio 
|
05 Avr 2015, 14:45 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Merci encore tonio !
J'intervient egalement pour faire part que mon programme est pret et que je pense pouvoir le mettre en ligne demain matin . C'est un programme basé sur la continuité des actions deja mené .
|
05 Avr 2015, 17:41 |
|
|