:: RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE LEWSLANDAISE - BLA BLA
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Et lors de la cérémonie Georges et Metri se disputeront la première place pour savoir qui a la plus grosse moustache. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Mai 2015, 21:24 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Les Thoulakiens seront très heureux de participer à un tel événement si ça leur est permis. Un autre sport populaire en RST, c'est le concours de récitations de louanges au Guide Suprême, entrainement obligatoire tous les jours dès l'enfance.  Le concours de longueur de moustache est pas mal aussi. En tout cas ces jeux sont une bonne initiative. 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
06 Mai 2015, 22:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Valik annonce une défilé militaire en l'honneur du Leader bien-aimé et en l'honneur des leaders de l'URSS prochainement dans les rues. Un moyen de glorifier notre union et notre Nation. J'invite bien entendu les différents leaders qui pourront discuter de ce qu'ils leur plait en regardant les chars de nos glorieuses armées. Valik va également construire l'Institut de la Faune et de la Flore du Lewsland et va participer sur le moyen terme à l'UNS en détaillant l'Université du Lewsland et ses programmes. Qu'en dites vous? La capitale va donc revenir tout doucement vers vous. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
08 Mai 2015, 12:38 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
J'en dit que de bon projet et rp sont encore la pour enrichir notre belle nation vers un avenir plus que radieux .
Je te remercie de ta implication toujours constante tonio envers notre etat .
|
08 Mai 2015, 12:42 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Je serais très heureux de participer à un tel événement à Valik. J'en profiterai pour saluer le maire communiste. 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
08 Mai 2015, 18:16 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Je souhaite faire une réponse officielle au Lewsland vis à vis du nucléaire.
Simland ne fait pas parti du commandement intégré de l'OTAN, aucune base de sera construite.
Vis à vis du nucléaire, la Fédération de Simland ratifiera le Traité de non-prolifération nucléaire dans le mois à venir et annulera donc par conséquent les essai de bombe A sur son territoire.
17 Mai 2015, 17:44 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Je sais qu'on ne fait pas parti de l'otan , dieu merci , mais il n'empeche que des troupes de l'otan , simplement le canada , les etats unis peuvent faire des exercices conjoint avec l'armée simlandaise , je clarifie la positions du lewsland , en aucun cas nous ne souhaitons voir des troupes de cette alliances parcourir notre sol ,peu importe leur etat d'origines .
|
17 Mai 2015, 17:51 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Hé merde ils viendront aux GP dans le désert, les Lewslandais sont pas cools 
|
17 Mai 2015, 20:21 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Voila , j'ai fait la page des elections legislatives du lewsland suite au info que je vous avez demander par mp , dite moi si vous ne voyez pas d'incoherence , je dois avouer j'ai detester ce travail , je hais la politique alors c'etait un fardeau pour moi . Vous ne vous en rendrez peut etre pas compte mais c'est un sacrée cadeau ce genre de travail , des cartes , des statistiques ,des pourcentages , j'en ai chiez mais c'est fini ! http://wiki.simland.eu/Elections_lewsla ... _Mars_2015J'espere que ca vous plaira PS : J'ai eu des envie de tuer pendant cette page ...
|
19 Mai 2015, 22:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Quel travail Metri! Vraiment bravo et merci pour cette page et les conceptions des cartes. Il faut souligner l'importance du travail avec le fait que la politique n'est pas ton domaine du tout! Respect! Bon concernant les résultats, la LCN prend quelques sièges mais on observe que le LG et le FL sont archi-dominants. Les partis traditionnels sont par contre à la ramasse. A Valik, on salue, la victoire de la LCN sur les néo-fascistes et les ecolo-traites. 
|
21 Mai 2015, 10:57 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Merci c'est gentil ! C'est vous qui votez aussi  , toute comme moi , donc les resultat furent coherent , en gros ca fait que la population soutien son leader , c'est mieux comme ca ! Vous auriez tous votez pour le rpd que je n'aurais rien compris !
|
21 Mai 2015, 11:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Oui mais tu sais en votant, je peux choisir ce que je veux aussi, le RPD aurait pu passer à Valik si j'avais voulu. Mais j'ai voulu garder une certaine forme de cohérence avec le RP que je crée et une forme de stabilité politique aussi. Je pense que les clés de la réussite sont dues à ces choses là au Lewsland: cohérence et stabilité. Les chars s'occupent du reste si ça devait être le contraire c'est ça qui me fait marrer 
|
21 Mai 2015, 12:14 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Un peu de retard sur les dossiers du lewsland mais je reprend bientot , un peu occupé !
|
31 Mai 2015, 17:35 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
J ouvre débat ici pour mettre en public les discutions que nous avons eu entre Alex lews et moi même. Nous sommes convenu dans un premier temps. Dans nos premières idées ,nous voudrions mettre avec l accord des citoyens lewslandais un système de bi gouvernance basé sur le rp de l état . C est a dire un leader mais aussi le leader spirituel. Il n y aurait qu' une forme de hiérarchie rp . Nous gouvernerions chacun a égalité. L état bénéficierait donc deux têtes au lieu d une . De plus nous avons chacun nos domaines préférées qui se completerer . Lews le forum et moi le wiki . J attend vos avis la dessus
Demain étant sur pc il me sera possible d ouvrir un topic pour peaufiné avec le peuple lewslandais qui nous est cher . Cette forme révolutionnaire de gouvernance.
|
05 Oct 2015, 21:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Si les deux gouverneurs sont actifs et que c'est convenu entre vous, en tant que maire ça me dérange pas du tout dans la mesure où j'ai déjà pratiqué cette forme de gouvernance aux GP et que j'ai soutenu des candidatures du même type ( Sim Fan et Carter dans le Queens à l'époque, TAR et Sébastien à Papaya ou encore Léonidas et CFC aux P.A). En tant que VP, ça me dérange pas non plus vu que c'est convenu entre vous et que chacun possède un rôle, il n'y a pas de raisons. ça me convient si c'est pour favoriser l'activité et rendre ce forum plus orange je dis oui.  Je compte refaire entièrement la ville de Valik dans peu de temps ( j'en profite pour le signaler).
|
06 Oct 2015, 12:22 |
|
|