Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Latthis'17 - Sublimer la Méridionie 
Auteur Message
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant

Image

Sublimer la Méridionie


Chers amis méridionaux,

Mon objectif pour ce mandat est simple: sublimer notre bel état.

J’ai un double objectif: terminer ce que SH John Gwench et moi avons commencé mais jamais achevé, en reprenant l’intégralité de nos programmes afin d’appliquer les mesures pour lesquelles nous avons été élus.
Nous devons également nous concentrer sur l’avancée du wiki. L’idée est de partir de l’écriture du wiki pour stimuler les villes. Notre état se doit d’être aussi détaillé que possible, chaque maire sera invité à contribuer à l’avancée de l’état à travers des projets au coeur de notre territoire.
Enfin, peu importe ce que l’opposition en dit, notre état marque sa différenciation grâce à son économie forte et dynamique. Il s’agit du second pilier, après les villes qui permettra à notre état de rayonner.

Mon second objectif est de préserver une interactivité et une attractivité pour nos villes. Pour ce faire, je mènerai une discussion avec les maires sur leurs objectifs de développement urbain, afin de créer une base pour une meilleure connectivité entre les villes.
L’idée est de permettre aux méridionaux de jouer ensemble et de sortir de l’individualisme de leur municipalité.
Un exemple à suivre est celui du Mercent. Trois joueurs avaient réussi à intégrer leurs villes dans une même dynamique de développement. L’objectif est de le répliquer à l’échelle de la Méridionie tout entière, Hirohito inclus, créant ainsi un espace commun de jeu et de coopération.

Je vous invite donc ce weekend à m’offrir une fois de plus vos suffrages, afin de rendre à la Méridionie la splendeur qu’elle mérite.




Programme

Territoires
  • Mise à jour du réseau Oceanic Lines avec plan d'urgence ferroviaire pour Hirohito
  • Adaptation du réseau autoroutier en partenariat avec le gouvernement fédéral
  • Mise en avant de la politique énergétique Méridionale grâce aux travaux des maires
  • Mise à l'essai (si possible, à voir avec l'administration) d'un RPP Méridional inversé: le revenu généré par chaque post serait reversé au créateur du topic et non plus au commentateurs. Ainsi, plus un maire aurait de commentaires après une super-maj, plus il gagnerait de simléons.
  • Création de grands projets inter-villes par zone urbaine. Les régions Méridionales seront réorganisées par groupe de 2 à 3 villes. Chaque groupe pourra réaliser et/ou proposer des projets urbanistiques & RP communs.

Economie
  • Renforcement des accords économiques sur l'axe LWD-TH-WH-MD
  • Renforcement du leadership méridional dans 'l'industrie maritime
  • Création d'une agence immobilière à participation publique qui choisira ses biens dans les villes
    (les maires n'auront plus à proposer des bâtiments, nous choisirons les bâtiments dans les villes en les demandant aux maires)

Culture & Sports
  • Intégration d'une influence culturelle asiatique sur le continent
  • Intégration d'une minorité asiatique issue de l'immigration pour l'intégralité de la Méridionie
  • Renforcement de la culture anglo-saxonne en Méridionie
  • Articles hebdomadaires ou bi-mensuels de Meridional Wave, le média local méridional

Wiki
  • Rédaction de la totalité des pages Méridionales
  • Objectif: avoir un wiki-méridional aussi détaillé que celui d'un état américain existant
  • Liaison entre villes & wiki: les infrastructures nécessaires au réalisme des pages wiki seront réalisés dans les villes à la suite de concours / appels d'offre
Image



Dernière édition par Andrew J. Latthis le 16 Avr 2017, 03:31, édité 1 fois.



14 Avr 2017, 17:36
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Je t'apporte mon soutien qui vaut ce qu'il vaut :))

_________________
Wiki-administrateur.
Image


14 Avr 2017, 17:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Du bla bla peu convaincant comme je le craignais, j'attend que tu fasses tes preuves et encore une fois: l'économie on s'en tape violemment, chose que tu n'as pas compris du tout, ça risque d'être long avec toi.

Bref je te soutiens pas du tout.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


14 Avr 2017, 18:15
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Que tu t'en tapes c'est ton problème, mais tu n'es pas le seul électeur de l'état à ce que je sache et mon programme est loin d'y être centré.

Il faut arrêter un peu d'être borné à un moment

-> Merci CFC :o)

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


14 Avr 2017, 18:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Andrew J. Latthis a écrit:
Que tu t'en tapes c'est ton problème, mais tu n'es pas le seul électeur de l'état à ce que je sache et mon programme est loin d'y être centré.

Il faut arrêter un peu d'être borné à un moment

-> Merci CFC :o)


Pas borner réaliste, tu proposes quoi pour les villes alors que tu n'es pas maire? Vas y parles moi de ton talent d'urbanistes à couper le souffle pour l'Etat. Je sais que je ne suis pas le seul électorat, je sais que je suis pas le seul à le penser aussi :)) mais je sais une chose: tu n'es pas maire de Méridionie, juste un résident, et tu n'apporteras rien à faire une économie basée sur le "capitalisme" que tu sembles défendre alors que ça veut rien dire.
Est ce que tu vas créer une ville active? Sinon tu proposes quoi pour que les villes contribuent à l'activité de l'Etat?

C'est ça qui est inquiètant, on dirait que tu as le poste parce qu'on a pas d'autres choix ( on l'a pas en vérité) donc tu seras élu mais pas du tout pour tes idées, juste parce qu'on a pas le choix. J'ai aucune envie d'avoir un gouverneur RP que tu seras.

Alors monsieur le Gouverneur permet moi de te dire que tu es loin mais très loin de ma préoccupation en Méridionie et loin de quelques électeurs. Tu ne fais pas l'unanimité.

Alors ton flan tu peux le dire à d'autres en effet, pour moi c'est pompeux et inintéressant.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


14 Avr 2017, 18:23
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Qu'est que vous n'êtes pas gentils entre vous ... :))

Tes idées valent ce qu'elle valent Latthis , mais en attendant , tu est le seul à en avoir et à vouloir prendre la tête de l'etat , donc tu as mon soutiens morale .


14 Avr 2017, 18:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
j'ai rien contre lui en particulier, je dis juste qu'on tourne en rond en Méridionie depuis pas mal de temps, j'attends autre chose depuis 2 ou 3 mandats, je pense qu'on est suffisamment de maires pour le faire, hors à part l'économie... On propose que dalle, c'est pénible. La Méridionie se résume pas qu'à ce domaine. Alors je me pose de très grosses questions en tant que citoyen méridional sur l'utilité de mettre en avant l'économie et les villes alors que Latthis n'est pas maire.

Doit on s'attendre à un mandat comme auparavant ou doit on s'attendre à un peu de changements autre qu'économiques ou du moins axé sur l'activité des villes? Si c'est le dernier cas pourquoi pas? Mais si c'est pour nous chanter la même chanson comme depuis 3 ou 4 ans, non merci.

Le but c'est de rendre la Méridionie attirante pas d'en faire une entité pompeuse.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


14 Avr 2017, 18:51
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Merci Metri ! :ok:

Tonio, ça n'est pas parce que je n'ai pas de ville actuellement, que je ne m'en préoccupe pas.

J'aime le travail bien fait, et j'ai un travail. Je préfère me dédier totalement à la gouvernance de Méridionie, plutot que ne plus m'occuper de Simland pour ne travailler que dans ma ville dans mon coin.. (de toute façon je n'ai pas l'ordinateur pour avec moi actuellement..)

Je préfère faire des projets poussés et bien réalisés à la gouvernance en travaillant avec les maires, plutôt que de présenter une, deux ou quinze villes moches et bâclées, sans avoir de temps à accorder à la gestion de l'état..

Chacun a ses priorités, je n'ai pas le temps d'être maire ET gouverneur, est-ce qu'il faut pour autant cracher sur ce que je peux apporter à la Méridionie et par extension à Simland? Je ne crois pas.

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


14 Avr 2017, 18:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Andrew J. Latthis a écrit:
Merci Metri ! :ok:

Tonio, ça n'est pas parce que je n'ai pas de ville actuellement, que je ne m'en préoccupe pas.

J'aime le travail bien fait, et j'ai un travail. Je préfère me dédier totalement à la gouvernance de Méridionie, plutot que ne plus m'occuper de Simland pour ne travailler que dans ma ville dans mon coin.. (de toute façon je n'ai pas l'ordinateur pour avec moi actuellement..)

Je préfère faire des projets poussés et bien réalisés à la gouvernance en travaillant avec les maires, plutôt que de présenter une, deux ou quinze villes moches et bâclées, sans avoir de temps à accorder à la gestion de l'état..

Chacun a ses priorités, je n'ai pas le temps d'être maire ET gouverneur, est-ce qu'il faut pour autant cracher sur ce que je peux apporter à la Méridionie et par extension à Simland? Je ne crois pas.


Ba dommage car tu ferais une ville tu serais plus crédible pour en parler déjà. Je crache sur ton blabla pompeux et ton activité que tu nous réserves pas sur ta capacité à gouverner, ça tu sais le faire. ça se résume pas à faire du travail bien fait, on est plusieurs à faire du travail bien fait ( je te citerai Yeskio au Thoulak) qui lui rend la monnaie de sa pièce? Personne. Mais il a tenté des choses sans se préoccuper si ses sim-compagnies étaient dans le coup ou sans se préoccuper si il savait gouverner un Etat. Chose qu'on t'a reproché lors de ton précédent mandat.

Tant que tu n'auras pas essayé quoique ce soit pour rendre attirante la Méridionie, tu seras juste un Gouverneur RP qui de temps à autre pointe son nez pour se rappeller à ses obligations.

Des fois il faut aussi faire preuve d'activité et ne pas se contenter du travail bien fait. Il faut qu'il soit intéressant aussi, sinon il sert quasiment à rien et c'est hyper frustrant pour toi et pour les autres maires.

Je te rappelle que tu t'es pointé là en disant que c'était inactif, tu dis que t'as pas le temps de tout faire, t'as pas l'impression que tu mets une balle dans le pied en disant ça? La Méridionie a t-elle besoin d'un Enième Gouverneur qui passera de temps en temps? Je te reproche pas ton IRL et tout ça ça la dessus je le comprend bien.

Sur qui tu vas te reposer quand tu pourras pas assurer quelque chose?

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


14 Avr 2017, 19:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
C'est bête mais je n'ai pas compris ce que tu comptais faire au final. Tu ne racontes pas grand chose non plus. C'est vague, très vague même. Reprendre les points non concrétisés des programmes des précédents gouverneurs c'est flou et énorme à la fois.

Et tu entends quoi par «des projets au coeur de notre territoire»? Car les maires participent déjà à l'avancée de l'état sur le WikiSimland.

Pour la connectivité style Mercent, tu veux t'y prendre comment? Ces villes étaient quasiment voisines. Les villes actives de l'état sont quant à elles éparpillées à ses 4 coins. Le Mercent a une base historique et culturelle commune. Ou en tout cas L.Angelus et Sanosuke se sont rejoint dans ce sens. Les villes méridionales sont quand même assez différentes de ce côté-ci.
Si par le Mercent tu veux dire une complicité accrue des maires méridionaux, je crois que c'est déjà le cas. Même-si c'est pas fréquent, John et moi faisons des trucs ensemble et sur Hirohito c'est pareil.

Ensuite pour l'Économie. Tu fais aussi ton borné à croire que ce concept à un réel impact à Simland. Je suis curieux de voir la création de monnaie et non la juste circulation de celle-ci. Tu as lu le Rapport CFC. L'économie est la cadette de nos soucis. Que la Méridionie ait le plus gros compte en banque de la Fédération t'apportera quoi en bout de ligne tu peux me le dire? L'Économie est à plat et elle le restera car ce n'est pas un concept viable. Ça fait des années que tout le monde essaie de la faire fonctionner en vain. C'est pour moi se taper la tête contre un mur qui ne cédera pas.
Le RPP est de retour et ya pas plus de mouvement d'argent. Ah c'est sûr tu vas me sortir qu'il n'y a rien à acheter et c'est vrai. Mais ça revient au même.
Il y a juste l'effet nouveauté qui tient 1 semaine gros max puis ça s'essouffle d'un coup.
C'est de l'obstination que de vouloir une «vraie» économie dans un jeu qui ne le permet pas vraiment.

Ensuite je suis intéressé de voir si tu vas faire une ville. Car pour que la Méridionie sublime la Fédération, il faut que son Gouverneur montre l'exemple non? ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


14 Avr 2017, 19:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
En dehors de l'aspect centré sur l'économie, j'aimerai juste revenir sur le fait que ne pas avoir de ville remettrai en question la compétence et la crédibilité du gouverneur : non.

On demande a un gouverneur de créer de l'activité (l'activité attirant les maires a mes yeux, je ne parle pas de "attirer les villes"), a partir du moment ou il fait de l'activité je ne vois pas en quoi on pourrait remettre en question le gouverneur. Certains ont malheureusement du mal a comprendre que quelques simlandais sont plus attirés sur le fait de créer des choses pour l'état (des RP historique par exemple) que de faire une ville, surtout si on ne trouve pas beaucoup de plaisir a faire une ville.

Il y a actuellement une mode qui consiste a reléguer et sous-estimer ceux qui ne font pas de villes et ça me déçoit un peu. Le bilan d'un gouverneur n'est pas jugé sur ses villes aux dernières nouvelles...

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


14 Avr 2017, 19:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Peut-être Sébastien. Mais ceux qui ne font pas de villes ne font pas grand chose à Simland. Cites en moi un membre non maire qui fait quelque chose de profitable à la communauté?
Les seules fois où Latthis bougeait avec Hupper Group c'était quant il était gouverneur ou président, entre temps calme plat. ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


14 Avr 2017, 19:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Président Sébastien a écrit:
En dehors de l'aspect centré sur l'économie, j'aimerai juste revenir sur le fait que ne pas avoir de ville remettrai en question la compétence et la crédibilité du gouverneur : non.

On demande a un gouverneur de créer de l'activité (l'activité attirant les maires a mes yeux, je ne parle pas de "attirer les villes"), a partir du moment ou il fait de l'activité je ne vois pas en quoi on pourrait remettre en question le gouverneur. Certains ont malheureusement du mal a comprendre que quelques simlandais sont plus attirés sur le fait de créer des choses pour l'état (des RP historique par exemple) que de faire une ville, surtout si on ne trouve pas beaucoup de plaisir a faire une ville.

Il y a actuellement une mode qui consiste a reléguer et sous-estimer ceux qui ne font pas de villes et ça me déçoit un peu. Le bilan d'un gouverneur n'est pas jugé sur ses villes aux dernières nouvelles...


C'est sur t'es inactif et sans ville tu vas pas dire le contraire :D Alors arrêtez de parler des villes si vous n'êtes pas maires, ça vous rend pas crédible. De l'activité? Ba j'en attend justement, voyons voir le fameux "cap" réservé. J'espere qu'il y aura au moins le mot capitalisme et économie à chaque phrase... :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


14 Avr 2017, 19:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Président Sébastien a écrit:
En dehors de l'aspect centré sur l'économie, j'aimerai juste revenir sur le fait que ne pas avoir de ville remettrai en question la compétence et la crédibilité du gouverneur : non.

On demande a un gouverneur de créer de l'activité (l'activité attirant les maires a mes yeux, je ne parle pas de "attirer les villes"), a partir du moment ou il fait de l'activité je ne vois pas en quoi on pourrait remettre en question le gouverneur. Certains ont malheureusement du mal a comprendre que quelques simlandais sont plus attirés sur le fait de créer des choses pour l'état (des RP historique par exemple) que de faire une ville, surtout si on ne trouve pas beaucoup de plaisir a faire une ville.

Il y a actuellement une mode qui consiste a reléguer et sous-estimer ceux qui ne font pas de villes et ça me déçoit un peu. Le bilan d'un gouverneur n'est pas jugé sur ses villes aux dernières nouvelles...


C'est sur t'es inactif et sans ville tu vas pas dire le contraire :D Alors arrêtez de parler des villes si vous n'êtes pas maires, ça vous rend pas crédible. De l'activité? Ba j'en attend justement, voyons voir le fameux "cap" réservé. J'espere qu'il y aura au moins le mot capitalisme et économie à chaque phrase... :))


Dis, ça t'arrive de répondre sans aggresivité dés que t'as pas d'argument ? Parce-que ça te décrédibilise totalement en réalité.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


14 Avr 2017, 19:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Désolé si ça t'a choqué mais tu tends une belle perche aussi, donc l'hypocrisie ça va 5 min...

Et je cherche pas à être crédible, je vous met juste dans la tête des choses que vous n'appréciez pas, apprenez à prendre sur vous :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


14 Avr 2017, 19:30
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 66 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.407s | 41 Queries | GZIP : Off ]