Explosions en série à Londres (Attentats ?)
Auteur |
Message |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
MESSAGE DE LA POLICE = post supprimé.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
07 Juil 2005, 15:19 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
T'a jamais shooté dans une fourmilière pour les voir s'activer ?
_________________ † RIP †
|
07 Juil 2005, 15:42 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Je demande un bann immédiat de Eazy pour insultes anti-anglaises et incitation à la haine. Un peu de respect pour les victimes...ils sont completement innocent ces gens. Pitoyable. Blair paye sa politique une fois de plus. Je ne sais pas si c'est à cause de l'Irak ou des JO et de se lobbying monstre et non-éthique. (les terroristes voulant dire à Londres, vous ferez mieux d'augmenter la sécurité pour les JO)
|
07 Juil 2005, 15:44 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Un attentat comme ça, coordonné, à l'heure de pointe, et quasi-simultaté demande des mois de préparations, c'est pourquoi les flics écartent très franchement la piste des JO PS :
|
07 Juil 2005, 15:52 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Tu ne donne pas le bon exemple Killi ! 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
07 Juil 2005, 15:56 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Faites attention à ce que vous dites les gars.........  je sais bien qu'on n'a pas toujours été potes avec les anglais, mais ce n'est pas une raison. Et de toute façon, aujourd'hui, on est tous européens. D'ailleurs, c'est pour ça que je dis : 1- Les J.O. à Londres et pas à Paris ? Et alors..... ils ont lieu en Europe 2- Je suis profondémment attristé par les attentats d'aujourd'hui : il y a un an c'était Madrid, et aujourd'hui c'est Londres... c'est L'EUROPE qui a été visée par Al-Qaïda. Ah oui au fait.... je dis Al-Qaïda car de toute façon, ça ne peut être qu'eux pour faire un acte aussi "enfoiré" (pour ne pas dire "enc***" car de toute façon y'a pas d'autres mots........). Dégommer des gens qui prenaient le bus, le métro (ou le train de banlieue, à Madrid), en plein heure de pointe, des étudiants, des lycéens...... y'a que Al-Qaïda qui peut faire un coup de pute pareil. D'ailleurs, je me souviens quand y'a eu les attentats de Madrid, Aznar avait accusé ETA, et bien le Chef d'ETA avait donné une allocution et il avait dit : "Ok on est des terroristes, ok on est des enfoirés, mais quand on fait péter une bombe on prévient à l'avance et on vise des personnalités. Jamais on aurait été capable de faire exploser un train avec des femmes, des enfants, des étudiants....". Et oui, même ETA ont été choqués par les attentats de Madrid. Ah nan y'a pas à chier, Al-Qaïda c'est vraiment une bande de....... pfffff....... c'est pitoyable et ça me mets vraiment en colère, encore Londres aujourd'hui........  Je ne sais pas ce que les américains et les européens attendent pour dégommer toute cette bande d'enfoirés, un par un. Boom ! Suivant... Boom ! Suivant.... Boom ! Suivant.... Ca me rend malade quand je vois des innocents se faire atteindre... Et dans 1, 2, ou 3 jours quand ils sauront qui sont les auteurs de ces attentats, vous verrez que j'avais raison. Comme pour Madrid, même au moment où ils accusaient ETA, je savais que c'était Al-Qaïda.... putain faire péter 4 trains de banlieue........ 
Dernière édition par Djay le 07 Juil 2005, 16:07, édité 1 fois.
|
07 Juil 2005, 16:02 |
|
 |
killingman1
Citoyen
|
Alors : 1- Bien fait pour leur gueule = Vous vous foutiez de nous hier, et aujourd'hui ? envie d'en remettre une couche ? ---> Qui fait le malin tombe dans le ravin, y'a pas de haine rasciste ou autre.
2- Les attentats ? Aucun rapport avec les Jo. Ca se prépare pas en 24h...
3- C'est pas d'ma faute si y'a des bombes dans les métro...
|
07 Juil 2005, 16:07 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
|
Les attentats d'aujourd'hui c'est pour le G8.
|
07 Juil 2005, 16:08 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Elle existe (c'est eurocorps je crois), mais il y a quasiment rien! dracol: (tu t'en fous...) va dire ca au famille des victimes... Attentats: je dis comme djay, qu'on les degomme etc... C'est vraiment dommage car il y a plein d'arabes qui sont très simpa et c'est vraiment dommage qu'à cause de quelques uns, c'est tout un peuple qui est rejeté! Donc faisont campagne, et tuont al-qaida!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
07 Juil 2005, 16:43 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Bon soyons clairs, il ne faut pas parler des "arabes" mais d'Al-Qaïda. D'ailleurs étonnement, il y a des français (et des américains !) qui sont membres d'Al-Qaïda. L'armée, si elle existe, elle n'a pas vraiment de structure. Par contre y'a la police européenne qui se développe pas mal (Europol), d'ailleurs, elle a été sur le devant de la scène dans le film Ocean's Twelve  Très beau geste d'un réalisateur américain, le film se passe en Europe et ils parlent de l'argent en €uros !!!  Par contre le film en lui-même, j'ai été déçu  (autant j'ai beaucoup aimé Ocean's Eleven). Mais bon soit, c'est pas le sujet  lol
|
07 Juil 2005, 17:03 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
AlQuaida ouui mais il les raisons ne sont pas la religion mais la pauvreté dans le monde et l'exculsion.
|
07 Juil 2005, 17:19 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Enfin maintenant, Berlusconi doit être sur le qui-vive. Parce que les 4 grands pays qui ont fait la guerre à l'Irak sont : Les USA (11/9, c'est fait), l'Espagne (Madrid, 24 mars 2004, c'est fait), et les anglais c'est fait aussi maintenant. Alors en toute logique, la prochaine ville qui saute c'est Rome. Et Al-Qaïda leur a promis. D'ailleurs, aussi triste que ça l'est de le dire, ils ont tenu leur promesse jusqu'à maintenant. C'est là que je suis quand même content et rassuré que la France a refusé cette guerre... enfin c'est pas ça qui épargnera Paris, tout l'Occident doit etre sur ses gardes, et comme l'avait dit le maire de Londres (il avait raison), tous les plans anti-terroriste n'empêcheront pas que ça saute un jour ou l'autre... et aujourd'hui en est la preuve...
Dernière édition par Djay le 07 Juil 2005, 18:02, édité 1 fois.
|
07 Juil 2005, 18:00 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
C'est Copenhague la prochaine. ( pas sur de l'orthographe. ) Ils l'ont dit dans la lettre. 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
07 Juil 2005, 18:02 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Pff....... ! Copenhague ! lol !!! PTDR !!!......
|
07 Juil 2005, 18:03 |
|
 |
killingman1
Citoyen
|
Bah... je pense que si. On a pas de problèmes avec les communautés islamiques, donc les radicaux nous laissent tranquils... La dernière fois, avec le voile, c'était une erreur alors ils ont cherché des revendications vite fait...
|
07 Juil 2005, 18:35 |
|
|