Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Crise d'innactivité ! les Simsecolos, message a tous ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Message public des Simecolos.

Encore une crise d’inactivité ! Communiqué du parti les Simsécologistes.

Comme quoi, le problème ne vient pas seulement du président…
Nous traversons une crise d’inactivité. Les vacances obligent, il y a moins de membre qu’a la normale (ce qui est déjà peut), donc les projets en cours sont ralenti. Même les membres encore là pour continuer leurs projets sont devant un manque cruel d’envie. Chaque projet, nouveauté est a peine suivie, et les réponses au nouveaux posts et projets excédant rarement 3 réponses ! Signe du manque d’engouement général, c’est plus que de l’absence, c’est ce que j’appellerais : « la blase générale ». Je pense que les gens pour faire les projets, face au peu de répondant sont prêt a tout abandonné. Je croise souvent des Simlandais déprimés. J’ai même pu discuter avec mon président qui est dans une phase de mécontentement face à la situation. Il s’efforce a continuer a faire tourner la « machine », mais rien n’est facile malgré ses efforts. Qui veut encore lancer un projet quand il sait qu’il le fait pour 3 a 4 personne maximum ? Personne…et c’est un cercle vicieux qui commence.
J’invite donc mes membres,mais aussi tout les Simlandiens a continué ce qu’ils ont commencé, de ne pas oublié les Sims et Simcity, qu’il n’est pas peur des critiques et de l’innovation ! C’est ça qui pourrait intéresser encore des gens !

Je lance aussi un message au Premier ministre, véritable moteur du pays, absent, et ça se sent. Ainsi la finale de Hockey n’a été suivie par aucun média. Muten se décourage donc. Et c’est pareil pour le reste. Le peu de média qui reste ne sont pas lu. Parce que le vide présent se fait durement sentir ! Alors, on ne peut pas forcer les gens a rester a Simland, ni a ne pas partir en vacance ! Mais au moins, s’il vous plaît, les Simlandiens présents, continué malgré le vide, c’est vous qui allez tout refaire partir ! Monsieur les ministres, vous vous devez de tenir parole ! Et particulièrement le premier ministre, qui doit impérativement mettre a jour la carte pour ne pas découragé les nouveaux arrivants !

Et la est la question de fond ! Comme je l’es toujours dis, et je me répète une énième fois…il faut plus de nouveaux !! On ne peut tenir dans les temps et dans la durée la foule d’idée que nous avons tous, Alors léguons là aux nouveaux, c’est la seule solution !

Enfin gardons foi en notre pays, qui un si beau lieu de rêve, d’idée, de communication et de solidarité !

( New : Le plan « justice simlandienne » est discutée par les ministres, bonne nouvelle pour le parti et Simland ? A voir.)

19 Juil 2005, 23:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 21:20
0.00

Message(s) : 735
Répondre en citant
Tout a fait d'accord! Faut faire un effort!!

20 Juil 2005, 00:03
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14565
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Comme tu l'as dit Manu, c'est les vacances. Et c'était comme ça l'année dernière, même pire.

Pour ma part vous ne me voyez pas trop en ce moment car j'ai eu un gros contre-temps avec mon entreprise, mais je serai vraiment de retour dans quelques jours ;)

20 Juil 2005, 09:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
bah la g déja repri sim city depuis quelques jours!
vous aureez bientot des nouvelles de genesis!

et manu
si certains font des projets et que 2 réponses aprés on lui dit que son travail c du vent!
meme sil y a passé plusieurs heures!
je ne pense pas que ca encourage a l'activité!

Alors pour etre actif suivez les projets des ministere notament celui de la culture a l'intension du classement des villes touristiques!

et pour les villes qui ne l'aurait pas encore fait envoyez votre dossier a la sso pour que votre ville ai une aquipe de football!
...

encore un point mais qui me semble indispensable!
Pour encourager les simlandiens a jouer a sim city... Encouragez les en donnant un commentaire lorsqu'il présente des photos de leur ville!
Ca ne coute rien et c'est trés efficace!!!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

20 Juil 2005, 20:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Tu peux bien chialer mais j'vous bien que à mon retour y'a pas eu de nouvelles de "LIFE CITY". Tsé c'est pas correct de demander des choses à tous comme jouer plus à SC4 et de ne pas le faire...... Bon ok je sais que ça va me revenir sur la tête mais ça t'as pris combien de temps faire le communiqué? Une heure peut-être, une heure qui aurait pu être réinvestie en mieux. Et j'arrive et partout "Oh on est en crise...." Vous êtes trop optimistes, soyez constructifs à la place....... J'sais pas moi on dirait que c'est le bordel mais n'en faites pas tout un plat, ça va quand même assez bien! Et j'ai beaucoup de lecture du forum pour les prochains jours!

23 Juil 2005, 05:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant
Et bah moi j'ai répondu à ta visite Manu ( un peu voir même très casse-couille) na !
Actif powa :))

23 Juil 2005, 10:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14
736.00

Message(s) : 2159
Répondre en citant
bah la g déja repri sim city depuis quelques jours!
vous aureez bientot des nouvelles de genesis!

et manu
si certains font des projets et que 2 réponses aprés on lui dit que son travail c du vent!
meme sil y a passé plusieurs heures!
je ne pense pas que ca encourage a l'activité!

Alors pour etre actif suivez les projets des ministere notament celui de la culture a l'intension du classement des villes touristiques!

et pour les villes qui ne l'aurait pas encore fait envoyez votre dossier a la sso pour que votre ville ai une aquipe de football!
...

encore un point mais qui me semble indispensable!
Pour encourager les simlandiens a jouer a sim city... Encouragez les en donnant un commentaire lorsqu'il présente des photos de leur ville!
Ca ne coute rien et c'est trés efficace!!!

C'est vrai que les com' encourage à la construction de sa ville ! :flag:
Moi je suis très content que CONTRE'X attire les Simlandais à me laisser des com' !

Sinon, j'aimerai bien qu'on réponde a ma demande d'insertion de ma ville à l'état des Apach, mais j'ai un vieux sentiment que je suis par moment tout seul sur Simland et que le gouvernement n'est plus là ... :malade:

Courage ! :surpris:

23 Juil 2005, 14:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Tu peux bien chialer mais j'vous bien que à mon retour y'a pas eu de nouvelles de "LIFE CITY". Tsé c'est pas correct de demander des choses à tous comme jouer plus à SC4 et de ne pas le faire...... Bon ok je sais que ça va me revenir sur la tête mais ça t'as pris combien de temps faire le communiqué? Une heure peut-être, une heure qui aurait pu être réinvestie en mieux. Et j'arrive et partout "Oh on est en crise...." Vous êtes trop optimistes, soyez constructifs à la place....... J'sais pas moi on dirait que c'est le bordel mais n'en faites pas tout un plat, ça va quand même assez bien! Et j'ai beaucoup de lecture du forum pour les prochains jours!

Simmania Powa ! Va voir le topic de Life City, j'ai fait un maj ou personne n'a répondu. Je ne m'en plein pas, je sais que ma ville n'est pas originale, mais tu ne pas dire que je n'est rien fait. En fait ,juste le dossier culture, celui de la Sligue, la réunion ministérielle,l'historique SimTv Ramur City,et le Manubest Tour. A part ça, c'est vrai, je suis un grand inactif !

et je peut te dire que quand on est là tout les jours..si,si, c'est mort !

23 Juil 2005, 19:27
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Arretez de vous prendre la tete, déjà l'été dernier on croyait que Simland allait mourir tellement y'avait personne. D'ailleurs cet été est plus actif qu'en 2004 (même si c'est à moitié mort quand même :D ).

Simland a la tradition de faire les Présidentielles en septembre, ce qui aide à relancer la machine, et attendez aussi (et surtout) que tout le monde rentre de vacances.

Moi je ne suis pas en vacances mais j'ai beaucoup de boulot (3 gros projets, pas pour Simland, mais pour mon taf). Y'a aussi SimCity.fr

Life City, j'ai vu, ça m'a l'air complètement à chier, pour le dire franchement.

23 Juil 2005, 19:54
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Sinon belle initiative ce topic Manubest, d'ailleurs, soit-dit entre-nous tu ferais bien d'envisager ta campagne en septembre.... mais j'ai rient dit ! :sarcastic: :o)

23 Juil 2005, 19:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
J'ai vu dans le guide, me semble t'il, que si on était inactif pendant un moment on ce fesait supprimer le compte, dans la liste des membres y'a plus de 3 pages de membre avec 0 messages !

Encore heureux que cemils et moi sommes là pour animer le forum ...

23 Juil 2005, 20:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant

je fais mon tour à tous les jours même plusieurs fois par jour mais on a pas que ça à faire ...

il faut savoir mixer nos activitées avec Simland. Bien sur c'es timportant de s'en occuper pour ne pas qu'il tombe dans l'oubli mais faut pas non plus perdre le sens de la réalité.

Cet été je travaille, je joue au golf, au soccer et je viend sur Simland. j'ai même crée une compagnie... je dis ça juste pour montré que Simland n'est pas tout et que ce n'est pas parce qu'on est que 3 au max en même temps sur le forum que c'est mort !

Je trouve même que le Pays s'en tire très bien : une multitude de Compagnies, plusieurs personne qui enregistre leurs voix pour faire des émissions de télé ! Les gens s'impliquent de plus en plus. De plus, de très grandes villes se développent pour faire rouler l'économie..., je prend l'exemple de Contre'X (dsl pour l'orthographe lol ), on voit de nouveaux screens et de nouvelles infos presqu'à chaques semaines.

Svp ne disont pas que le forum est mort, il est juste...calme c'est temps-ci.

23 Juil 2005, 20:57
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Je sais qu'il n'y pas que ça dans la vie ! mais bon voilà quoi !

Allez dans la liste des membres et regardez tout les gens qui n'ont pas posté " 1 " message c'est grave quoi ! en plus il est dit dans le guide que dans les cas comme ça les compte seront supprimé, pourtant on voit rien de ça !
quand on impose quelque chose faut le faire quoi !

23 Juil 2005, 21:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
Ouais bof mais de toute façon qu'est-ce que ça change qu'ils soient ou pas encore inscris ?

23 Juil 2005, 21:08
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Nan mais voilà quoi 3 page et demi de membres inactif c'est un peu le bordel quoi ... bref c'est pas à moi de voir j'suis pas administrateur du forum donc c'est pas à moi de regler le probleme que j'aurais déjà réglé depuis longtemps si j'étais administrateur ... basta .

23 Juil 2005, 21:14
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant