Leçon magistrale de pilotage des coureurs du Simtoyen! Victoire de Hudson suivi de son coéquipier Feedzpatrick.Difficile de califier fut la course de l'écurie de Marc-Antoine. Les deux pilotes prirent le départ dans la partie arrière de la grille, mais la combinaison de chance, qualité mecanique et qualité de pilotage leur à fait avancer jusqu'à la 8º et 9º position dans le premier tour. À partir de là, en s'aidant d'un stratégie très appropríe qui consistait à rentrer à box beaucoup après les autres pilotes, le duo du Simtoyen avança jusqu'aux premieres positions.
L'arrivé fut très intense. Quand Hudson passait sous le drapeau à carreaux il était à moins de 10 secondes du 7º: le coureur de Graphique F1, Mike Tsuno. Sept pilotes qui lutèrent les positions jusyqu'à la fin. les duels plus interesant étaient ceux de Bernacchi/Tegcontal et Wallershin/Tieno.
Une autre écurie remarquable fut RC Visual Team qui commence à décoller. Les deux pilotes de l'écurie de Jaguar finirent la course à moins de 30 secondes de premier ce qui constitue deja un avancement.
Mais il y eu aussi des équipes sans chance! Je parle de SBC F1 Team et Hanover Oil F1 Team. Le premier eu des problemes dans ces deux monoplaces et ne put valider les bons resultats de la journée du samedi. Le deuxième eu aussi des problemes mécaniques au niveau des freins et des pneus.

Maintenant quelques mots du gagnant, James Hudson, ainsi que de Donald Buffer de l'écurie de Ramur City:
James Hudson: Je suis vraiment très content pour l'équipe. On a eu des problemes durant le week-end, nottement hier dans la séance de clasification, mais on savais qu'on pouvais toujours faire des bonnes choses: et on a réussi! Ce fut une course difficile. Je partais très en arriere avec Albert mais on a eu une bonne sortie et la stratégie fut très bonne aussi. Vraiment c'est très bien pour nous. On à une victoire et beucoup plus de points pour le championnat de pilotes ainsi que d'écuries, et Albert à fait le tour rapide... donc c'esy parfait. Si on continue comme ça on a des chances tres importantes de remporter le championnat.
Donald Buffer: Je crois on a fait la meilleur course jusqu'à présent. Ce fut très compliqué, surtout le deuxième arrêt aux boxes. C'est la premiere fois qu'on voit le drapeau à carreaux à moins d'une minute du premier donc c'est deja très bien. Faut qu'on continue comme ça.
Ce fut tout pour aujourd'hui! On se revoit dans deux semaines pour le GP du Grand Sud! À bientôt avec la F1!