Ayant fait la demande à la nouvelle et très prometteuse entreprise MaxLock pour qu'elle vienne s'installer à Las Mesas, je vous fait part des quelques images du quartier, en attendant de savoir si oui ou non elle viendra s'installer à Las Mesas.
Voici des photos de l'emplacement que je propose pour la société MaxLock à Las Mesas.

Voici une vue d'ensemble du batiment et de ses environs. L'espace dégagé autour de l'immeuble confère à la fois au site un rôle esthétique et un rôle sécurisant, en effet les embuscades seront bien plus difficiles pour d'éventuels malfaiteurs lors d'un transfert d'archive important.
L'immeuble possède des bureaux ainsi que des coffres de sécurité moyenne, et au sous-sol il dispose d'un coffre-fort haute-sécurité, le même type que ceux utilisés par les plus grandes banques Simlandaises; ce coffre est directement relié aux postes de police du quartier.
En parlant de police, c'est à proximité du coffre que l'on trouve le Quartier Général de la police de l'état des Grands Lacs, avec son unité d'intervention d'élite, soyez sûr qu'ils seront les premiers sur les lieux en cas d'attaque des archives.

Comme on peut le voir les moyens de transport pour accéder au batiment sont le bus, et l'autoroute qui passe tout près; de plus il y a tout près une gare dont la ligne de train coupe Las Mesas dans sa longueur.

Les zones "vertes" que l'on peut qualifier de terrains vagues ne sont là que momentanémen car ce quartier est tout neuf et en cours de développement.
Et j'allais oublier, le quartier om se trouve tout ceci se nomme "Maniola".