|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Nov 2025, 09:32
[PATRIMOINE] Ville de Contre'x
| Auteur |
Message |
|
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
EDIT : Double post ! lol 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
Dernière édition par Cemil le 14 Août 2005, 18:10, édité 1 fois.
|
| 14 Août 2005, 18:08 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Nouveaux Screens de GINKO Alors, aujourd'hui, je vous livre des "news" de GINKO. Localisation : *--*--*--* Pour commencer, c'était hier après midi, en pleine Zone Commerciale qu'une bombe a explosée, en pleine rue, faisant éclater les vitres des bâtiments avoisinants et provocants diversses blessures aux passants ... mais rien d'extrêmement grâves.  Nous ne savons pas grand chose de cet accident, une enquête a été lancée par la Police Contre'xiènne ! *--*--*--* Autre sujet.Le trafic à GINKO est de plus en plus dense. Les routes et rues sont, par endroits, totalement parallysées ! Surtout au niveau de la 1ère sortie autoroute (en direction de SIMAPLAT) :   *--*--*--* GINKO était destiné, dès le début, à n'être qu'un Pôle Industriel et Commercial, mais tout à vite changer lorsque la Mairie à reçu une offre énorme pour donner l'autorisation à la construction d'une Tour Résidentielle pouvant héberger environ 7.000 Sims $ !   Ce qui a créé un véritable "raz de marée" de trafic sur les rues et routes de GINKO !  Une Zone Résidentielle s'est étendue autour de la fameuse Tour Résidentielle $, ce qui a amené d'autres Sims à venir s'installer à GINKO, ainsi qu'une école primaire, deux clinique, des parcs, etc. ...  Ce qui devait n'être qu'un Vaste et Grand Pôle Industriel et Commercial uniquement, abrite aujourd'hui plus de 8.700 Sims ! *--*--*--* Pour finir, voici deux Screens de la fin des travaux de la ligne de Trains reliant ASSIA aux autres quartiers ...   ... et une vue aérienne, prise de l'hélicoptère de la Police de Love-In-Gay à l'occasion de l'enquête lancée par rapport à la bombe d'hier après-midi.  *--*--*--* Ce soir, ici, je vous présenterai les chiffres et statistiques démographiques et RCI de Contre'x entière ! Sinon, des commentaires ?
|
| 14 Août 2005, 18:09 |
|
 |
|
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 11:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Sympathique !
_________________[center]  [/center]
|
| 14 Août 2005, 18:28 |
|
 |
|
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 01:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
oui très j'aime bien !!
|
| 14 Août 2005, 18:50 |
|
 |
|
Lamardelmy
Nouveau
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 31
|
Coucou,
Je viens de lire tout ton recit de contrex' et c'est PASSIONNANT !!!!!!
Bravo !!!!! Je me suis demander comment t'avais reussi a faire tout ca !!!!!
Si j'arrivais a faire des truc aussi bien....
Tu as pas garder ta region new york ????? Tu pourrais pas la metre (avec tes villes) sur simtro ???? J'aimerais bien joué avec.... bon je sais je devrai peut etre pas demander ca mais creer mes propres villes j'y arrive pas ! Tu pourrais peut etre me donner des conseil.....
Bon voila.... @+ et encore bravo
|
| 14 Août 2005, 19:07 |
|
 |
|
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 01:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
bonjour à toi, tu devrais commencer par aller te présenter dans le bon forum !! ^^ a + 
|
| 14 Août 2005, 19:17 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
Bienvenu à toi, pour commencé ! Et bah merci beaucoup d'avoir "tout" lu mon Topic ! C'est gentil de dire que Contre'x a une histoire passionnante, car c'est ce que j'essaie de créé ! J'espère que tu sera un Simlandais intéressant par tes villes et par toi même et qu'on aura l'occasion de parler de SimCity 4 et encore d'autres sujets à Simland ! Sur ce, à bientôt à Contre'x pour de nouveaux Screens et pour la suite de l'Histoire ! 
|
| 14 Août 2005, 20:05 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
Comme promis cet après-midi, je vous livre, pour la première fois, les Statistiques RCI de Contre'x entière ! Quartier par quartier, sous forme de tableaux, chaque Dimanche, vous aurez droits à ça : Voilà tout, pour les Statistiques RCI de la semaine ! A la semaine prochaine pour de nouveaux chiffres.*--*--*--* Sinon, que pensez vous de cette nouvelle "rubrique" ?
|
| 14 Août 2005, 22:34 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ouai pas mal le tableau, mais un peu grand, mme pour du 1240*1024!!! la ville est bien jolie! les zones industrielles sont un peu grandes! tu devrait couper certaines par des rues sinon tu risque que cetaines restent vides! et toujours ectte folie des rond point! m'enfin tu fait ce que tu veut!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
| 14 Août 2005, 22:50 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
Juste un petit Post pour vous dire merci à tous pour vos commentaires et réactions ! Demain, je vous Posterai plusieurs Screens (environ 6) de Contre'x en vue régionale ! En voici déjà une, vue Satellite de la partie EST :  *--*--*--* Bonne nuit et à demain !
|
| 14 Août 2005, 23:45 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Pas mal du tout 
|
| 15 Août 2005, 09:51 |
|
 |
|
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Belle ville, et bon travail pour le tableau, tu as dut passer un bon bout de temp dessus!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
| 15 Août 2005, 10:06 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
Merci ! Oui ça a été long, mais pas excessif ! J'adore SC4 et gérer Contre'x me ravi, surtout lorsque je vois les com' laisser ici ! Alors j'ai pris plaisir à faire ce tableau, dont je pense être le seul a faire pour sa ville ! Très bientôt, des Screens en vue Satellite (je les fait en ce moment même !) 
|
| 15 Août 2005, 10:08 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
Voici plusieurs Screens en vue Satellite, datant d'hier ! 1. Vue Satellite de la partie EST de Contre'x : 2. Vue Satellite de la partie OUEST de Contre'x : *--*--*--* Les deux même Screens, mais en mode "carte Transports" : 1. Vue "Carte des Transports" de la partie EST de Contre'x : 2. Vue "Carte des Transports" de la partie OUEST de Contre'x : *--*--*--* Et pour finir, toujours les deux même Screens mais sans indications, au naturel ! 1. Vue Satellite de la partie EST de Contre'x : 1. Vue Satellite de la partie OUEST de Contre'x : *--*--*--* Voilà !!! Vous en pensez quoi ?La carte est quand même mieux que l'ancienne (New York) ?! 
|
| 15 Août 2005, 10:36 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
|
| 15 Août 2005, 12:06 |
|
|