Auteur |
Message |
Lamardelmy
Nouveau
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 31
|
Alors ici je vais faire mon projet de ville d'abord pui je vais la develloper et vous faire part a tous Simlandiens et Simlandiennes de son evolution.... Tout d'abord il faut choisir un terrain.... Aie ca commence mal j'hésite entre deux. Le premier  (désolé le montage est pas super bien fait !!! je vais essayé de le refaire)est un terrain equilibrée entre eau et montagne... Le second est 'reel' ... Mais presente l'avantage de ne pas avoir trop de montagne et d'etre donc plus facilement 'maleable'... Et vu la ville d'origine.... bon bref !!! je m'égare la.....  (le montage est un chouilla mieux fait) Si quelqu'un veut me donner son avis qu'il hesite pas...... une heure (j'ai des chose a faire en attendant) ------------ P.S. : Si quelqu'un peut me dire comment faire des screen de region entiere d'un SEUL coup !!!! je suis prenante !!!! Il y aura des info supplementaire peut etre demain matin sinon lundi (je suis pas la jusqu'a lundi je pars demain aprèsm')
|
16 Août 2005, 21:20 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Le second est plus beau et plus réaliste. Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que un relief est plat que la région n'est pas interressante!Mais je trouve ca bien que quand même tu cherches des defis avec la première map.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
16 Août 2005, 21:30 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
pour le second il me semble reconnaitre paris!
bon choix!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
16 Août 2005, 22:07 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Je trouve qua la deuxième serais la meilleur (selon moi) mais c'est vrai que la première présente une certaine dose de défis. Maintenant, c'est surtout à toi de choisir  Ah, heu, edit  : Zacks; Ca m'étonnerais que ce soit la carte de paris, y'a pas la petite ile au milieu de la seine.
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
16 Août 2005, 22:07 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est la carte de l'île-de-france, avec Paris au centre.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
16 Août 2005, 22:15 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Vous en êtes sur ?  Parce que c'est bizarre...m'enfin après tout pour une petite île au milieu de la seine, ça se pourrait bien ^^
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
16 Août 2005, 22:21 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Je vois bien la petite île.
Entouca, moi je préfère la deuxième.
_________________ HAI2U
|
16 Août 2005, 23:02 |
|
 |
Lamardelmy
Nouveau
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 31
|
Je pensais de toute facon choisir la deuxieme vu que c'est 'plus facile'.
C'est bien Paris enfin la region parisienne (celle la je l'ai prise sur simtro si mes souvenir sont bon)... Et y'a bien une petite ile (vraiment très petite je l'acorde) ....
Mais j'ai peur de vouloir faire comme je connais (c'est a dire très mal).... Et pas creer mes propres villes....
En tout cas merci pour vos encouragement
|
16 Août 2005, 23:15 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa... ça y'est, je la voit, mais elle est mimi-rik-rak cette ile 
|
16 Août 2005, 23:25 |
|
 |
cachalotfobeste
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2005, 18:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 104
|
c'est vrai qu'ils sont bien tout les 2 , mais je préfère le 1 quand même 
|
17 Août 2005, 09:07 |
|
 |
Lamardelmy
Nouveau
|
Voici une petite suite de l'aventure avant que je ne parte en vacances.... J'ai creer deux villes : un resido commerciale et une industrielle et qui servira aussi pour les 'dechets' si j'y arrive... Les ville n'en sont qu'a leurs TOUT debut !!!! Bon pour ce qui est des photo :   Et la suite prochainement (amelioré j'espere).... Tant que j'y suis quelqu'un peut me dire pourquoi je ne voit pas en miniature dans les menu tout les plugins que j'ai telecharger....???? (j'ai le nam mais si ca se trouve je l'ai mal installé....)
|
17 Août 2005, 09:14 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Ouais...c'est le début... Sinon est-ce que tu as dezippé après le téléchargement ? Vérifie ça peut venir de là (et virifie aussi que ça se trouve bien dans le répértoire "plugins") Sinon, un conseil pour la suite, montre-nous plutôt des screens avec des constructions dessus, c'est plus jolie 
|
17 Août 2005, 10:17 |
|
 |
-=SnipLord=-
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 18:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 109 Localisation : Sur la plage en train de dragu.....
|
h ca ressemble a ma villes ca !!! sauf que moi je suis deficitaire lol ^^
_________________Maire de Isla Vahina PDG de Simland&Communication Leader du marché International de la téléphonie.  
|
17 Août 2005, 10:31 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Ah oauis c'est le début du départ. Mais on commence oujours comme ça.
_________________[center]  [/center]
|
17 Août 2005, 12:13 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Pas moi lol Juste un conseil --> Avant de prendre un screen, met toute les options graphique à "Haut", prent tes photos, et remet le tout à "Bas"
_________________ HAI2U
|
17 Août 2005, 14:37 |
|
|