Alors voilà, des images de ma ville quartier par quartier, mais tout d'abord, des estimations :
ALPHA CITY :Habitants : 35.923 (Jackson rive en compte 278)
Commerce : 14.320 (Jackson rive en compte 276)
Industrie : 4127 (Pas d'industrie à Jackson rive pour l'instant)
Commençons la visite par l'un des premier quartier :
Le Quartier de Chalashin, vous pouvez comparer avec les images au début de ce topic.
On peut voire sur cette photos l'antenne radio d'Alpha city.

Les deux plus grand bâtiments de Chalashin :

Maintenant le cimetière de Chalashin :

Et pour finir avec ce quartier, une image de Little Chalashin, construit dans une petite cuve. C'est ici que se trouve l'école primaire du quartier :

Quartier suivant ;
Hsen :

Sur ce screen ont peut voir une zone résidentielle fait de bâtiments en briques, l'église catholique et le cimetière de Hsen :

Rien de spéciale à part une petite zone commerciale :

La Z.C. attitrée de Hsen :

Maintenant passons au quartier de
Sharon :
Pour commencer, la partie la plus récente du quartier, pas encore très developpée :

Et 2 screens de la Z.C. de Sharon :

Pour continuer, le quartier de
Solidos :
Une vue de loin :

Un bureau commercial employant 1455 personnes :

La stade de foot de Solidos et un parc pour la détente des sims, mais garre à vous, la police veille ^^ :

Voilà la Z.C. Solidos, le collège et le cimetière de Solidos. A droite se trouve la toute première zone commerciale créée dans la ville.

Et maintenant, mesdames et messieurs, pour en finir avec la partie gauche de la ville, le palais présidentiel :

Passons du côté droit de la ville maintenant, et pour commencer voici une vue d'ensemble de la
Z.C. Ikemo :

Le quartier de
Ptelrash :

Le quartier de
Yovell :

Le quartier de
Middle Horn :

Le phare de Middle horn :

La Z.I. de Middle Horn et son port :

Retournons dans les quartiers résidentiels et commerciaux de la ville avec le quartier de
Bidgehigh, le dernier quartier en date d'Alpha city :

Et voilà...hein...quoi ? Ah oui, c'est pas encore finis, il me reste encore quelques screens des ZI :

Et voilà, cette fois c'est fini ^^
Alors, bin dite tous ce que vous en pensez ^^
PS : J'aimerais bien avoir votre avis sur l'endroit ou je pourrais mettre ma ville, pour vous montrer je fait un screen région :
PPS : HEu...j'ai un problème avec image shack alors heu...bin plus tard les screen de la région

_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer...
Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :