Auteur |
Message |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Pas du tout! J'étais sérieux!
_________________ HAI2U
|
17 Août 2005, 22:29 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Ah...bin désolé d'avoir douté ^^
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
17 Août 2005, 22:35 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
J'en sais rien, c'est à chacun de choisir son emplacement. Mais puisque tu le demande, je te conseillerais un état moins populeu car beaucoup vont vers le Sud et peu dans les états plus au Nord-Ouest tel les Grands-Lacs.
|
17 Août 2005, 22:39 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
le mieu serait de reprendre les emplacement des ville mortes! telees que retropolis, titan ou yakusa city qui a une bonne position!
ca serait utile pour ne as avoir les projet qui ne tiennent plus debout (comme le TGV pacifique qui s'arete a retropolis)
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
17 Août 2005, 23:33 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
très juste 
|
18 Août 2005, 00:27 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Pour ta ville : Je l'aime beaucoup car elle est simple. Il n'y a pas d'extravagence, ni de truc ultra moche etc... Et tu penses faire combien d'habitant?
Pour ton emplacement, tu peux faire comme zackmachine a dis, c'est une très bonne idée. mais la place Titan est déja ocupé par moi! Enfin, je viens de m'y installé hier.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
18 Août 2005, 01:28 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Ok, je vais voir pour m'installer ^^
Sinon, je sais pas du tout combien d'habitants je veux avoir, c'est en perpetuel évolution.
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
18 Août 2005, 10:28 |
|
 |
kawada
Citoyen
|

Bon, grosse mise à jour d'Alpha city qui vient de dépasser 100.000 habitants. De plus, l'autoroute qui était restée en construction vient de se voir terminer pour Alpha city. Pour commencer, je vais vous montrer les Screens de Comodore bridge : Comodore Bridge :Habitants : 14.048 Commerce : 3.261 Industrie : 0 La vois d'accès au quartier d' Eagle (composé de East Eagle, West Eagle et North Eagle) : East Eagle : West Eagle : North Eagle : Maintenant la Z.C. Belena :  Le quartier résidentiel de Chimri :  Le quartier de La Kaglia :  Et mini cathédrale du Comodore :  Un plan large de Comodore Bridge :  La Tour Comodore, elle fût érigée pour servir à une entreprise de courtage, mais le patron est mort dans de banales circonstances (sa voiture à exploser suite à une banale explosion du à une banal bom...heu problème de réglage des freins  ) Elle peut acceullir plusieurs entreprises en simultanée, si vous avez besoin de bureau administratif, faîtes-le moi savoir   PS : merci de ne pas me faire remarquer que cette tour existe déjà dans Simland et qu'il faut que je l'enlève, merci Et pour finir une vue région et une vue d'Alpha city (je me retape pas tous les quartiers, il me faudrait au moins 2 heures et 50 screens ^^)   EN PLUS :Alpha city acceuille : - 3 Ecoles privée, dont une remplie à 95% ~ - 1 stade de 1e division, le stade de deuxième division verra le jour bientôt à la demande des organisations sportives - 1 Zoo, apprécié des écologistes qui compte plus de 123 espèces d'animaux différents, dont le très rares Ours beiges des Apach et les Marmottes à dents de sabres des grands lacs salés. - 1 Cimetière comémoratif de la 2nd guerres Alpha city sera de plus ravie si des grands groupes et des sociétés venaient s'y installer, et le maire sera enchanté de fournir des locaux Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ^^
Dernière édition par kawada le 18 Août 2005, 21:46, édité 1 fois.
|
18 Août 2005, 13:32 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Y'a un blème, mon message de dessus n'est pas apparu comme un nouveau message, alors je 
|
18 Août 2005, 16:16 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Normal, vu que t'a déjà visité le topic, t'a du partir et revenir et comme t'avais déjà visité le topic bah c'est apparu comme ancien sujet ...  PS : Très jolie ville 
|
18 Août 2005, 18:27 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
|
18 Août 2005, 21:36 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
C'est beau en général mais la tour fais un peu tache.
_________________ HAI2U
|
18 Août 2005, 21:41 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
oui la tour es beaucoup trop grande par rapport aux autres batiments. sinon très jolie petite ville continue comme sa. 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
18 Août 2005, 21:45 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Tu as un bon sens esthetique pour ce qui est de la vue sattelites, et la carte de transport parrait pour l'instant réaliste. Par contre c'est vraie que la tour fait un peu tache. C'est plutot pauvre autour et d'un coup, cette tour très riche apparait, le contraste est trop fort!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
18 Août 2005, 21:47 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Ouais, c'est ce que je le suis dit pour la tour, mais en fait de près ça fait pas aussi moche, c'est que de loin on voit un espèce de bitogneau noir et là, oui, c'est moche Mais les immeuble ont poussés autour depuis que j'ai posté ^^
|
18 Août 2005, 21:48 |
|
|