Communiqué Post-Presidentielles du M.E.S
Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Je m'absente quelques temps et voila ce qui arrive!!!
Pour ce qui est de ce rapport, vu que nous sommes "une partie" de l'opposition, on va quand meme pas vous lancer des fleurs! Et Puis ya pas que des points noirs! Notament les sports que j'ai lu! Le tourisme non plus on en parle pas! On ne dit pas forcement du bien mais de mal non plus!
Pour ce qui est de lactivité du parti donne moi 5 personnes qui sont active au PDS ou chez les écolos dans le sens que tu l'entend!!! Au MES quasiment tous les membres sont actif au moins sur le forum! Comme le disait killi une majorité ont une ville, et si elle ne sont pas sur la carte ce n'est pas de leur faute! Mais la plupart l'entretienne! Certains, comme moi, ont une entreprise qui fonctionne bien! mais ce point est déja réglé je pense!
Et puis on dit et on pense ce qu'on veut, on insulte personne!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
28 Août 2005, 13:30 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Bien dit Zacks ...
Faudrait que j'pense à intégrer ma ville dans la carte de SIMLAND lol .
|
28 Août 2005, 14:37 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Exactement... Pour ma part j'ai deux villes (une qui dort, et une très active au niveau des Grands Lacs), et je dirige un projet appelé TER-GL mais apparemment personne de "haut-placé" ne l'a remarqué. De plus je suis très présent sur les forums. Le MES a donné son avis, et la critique est nécessaire pour avancer, sinon on en resterait à l'âge de pierre...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
28 Août 2005, 15:58 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
ya des topics qui donnent pas envie de répondre. Celui la en fait partit, pourquoi? ca doit etre encore une éspèce de dispute.
(bon, j'ai été a une fete, j'ai pas dormit, donc je suis de mauvaise humeur... Faite gaffe, aujourd'hui sa sera remarque courte et direct...)
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
28 Août 2005, 17:35 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|

Alors, je défand ni les autres parties ni le gouv.. mais voilà...
C'que vous savez pas, c'est que les membres du PDS et des écolos sont tous des vieux de avant 2005, ou presque... Beaucoup on vu beaucoup de tempêtes... Beaucoup ont vu des cons passer à Simland.. Beaucoup ont de l'expérience, comment est vraiment Simland... etc... Ils en ont p-e ras-le-bol de venir sur Simland 24/7, tenir une compagnie et faire évoluer leur ville... Probablement qu'ils se foutent un peu de Simland, parce qu'il savent que c'est pas le plus important dans leur vie... Peut-être qu'ils en ont marre de voir stagner le pays, d'être assallient de tout les côté par les chialeurs du coins...
Enfin, c'est que mon avie, mais votre partie est jeune, très jeune... Revenont dans 1 ans et voyons comment il se comporte encore... Le PDS etc... Ont plus de 1 ans... Ont passer à traver 3 présidentielle, et les membres ont évolué énormément... Je crois pas que votre partit pourra rester jeune et dynamique...
Vous le vanter maintenant parce qu'il est au dessus des autres, mais vous ne réalisez pas que les autres ne sont pas jeune et nouveau...
Aucun partit n'a survécu à l'usage du temps... Votre partit ne fera pas exception. Il n'est supérieur qu'aux autres parce qu'il est jeune, et composé de jeune (En maj, except Zack Drac et Kill, mais zacl à toujours travailler et nottament parcequ'il a été épargner parles autres, Drac ne fait plus rien...)
Voilà tout.
M'enfin, c'est mon point de vue, et c'est pas pour vous rabaisser.
_________________ HAI2U
|
28 Août 2005, 19:32 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Membres du MES : zacksmachine , Dracol , Eazy , Kebeon , killingman1, lentropi marc antoine , n'eric, Troyen , VaLiuM.. Que des nouveaux tu disai... Tous nos membre à l'exception de Valium et Eazy sont là d'avant 2005. Maintenant vas voir les membres du PDS et compte les inactifs... 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
28 Août 2005, 20:09 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
T'a oublié Markus ... 
|
28 Août 2005, 20:22 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
En effet , j'ai cru qu'il était arrivé vers Decembre 2004. 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
28 Août 2005, 20:26 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
 |  |  |  | Dracol a écrit: Membres du MES : zacksmachine , Dracol , Eazy , Kebeon , killingman1, lentropi marc antoine , n'eric, Troyen , VaLiuM.. Que des nouveaux tu disai... Tous nos membre à l'exception de Valium et Eazy sont là d'avant 2005. Maintenant vas voir les membres du PDS et compte les inactifs...  |  |  |  |  |
Certe, oublions les membres alors, mais le partit est jeune, apporte du nouveau etc... Et tout le monde recherche ça, c'est normal qu'il soit plus actif...
_________________ HAI2U
|
28 Août 2005, 20:32 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Arrête Alak , tu t'enfonce ...
|
28 Août 2005, 20:35 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
|
J'ai jamais dis que le PDS était meilleur, qu'il étais plus actif, j'ai justement dit qu'il a été amoché par le temps, et qu'il n'est plus actif à cause de çela...
M'bref, j'aurais jamais du parler, on dit quelque chose et on s'attire les ennuies avec vous...
_________________ HAI2U
|
28 Août 2005, 20:41 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
Je crois qu'il ses inscrit en Janvier si j'me trompe, on est pas à 1 mois pres ...
|
28 Août 2005, 20:42 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Elle est belle l'excuse du partit qui s'est amoché avec le temps. Attend je modifie pour voir l'effet. J'ai jamais dis que Dracol était meilleur, qu'il étais plus actif, j'ai justement dit qu'il a été amoché par le temps, et qu'il n'est plus actif à cause de çela... Remplace Dracol par n'importe qui , ça fonctionne aussi.. Ça sonne bien dis donc. ^^ PS : C'est un peu egocentrique mais que voulez-vous , l'humain est egocentrique de nature.
|
28 Août 2005, 20:47 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tiens ? Ce serait plutôt à nous de dire ça !
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
28 Août 2005, 20:50 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
lol c'est clair, c'est dracol qui ouvre le sujet et c'est vers lui que les ennui tombent ...
|
28 Août 2005, 20:52 |
|
|