Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
|
29 Août 2005, 15:41 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Y fait pas plus froid dans le Nord qu'a Paris ou à Reims ( si jme souviens bien ou tu habite.  ) , c'ets une legende ça. -_-
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
29 Août 2005, 15:52 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
mais on peut pas vous en vouloir de pas aimer le nord et de croitre qu'il y fait toujours froid! il faut dire merci aux présentateurs météo de TF1 parce que c pas vrai en fait! c juste qu'on parle beaucoup plus des jours de pluies que de soleil! (c l'inverse dans le sud) parce qu'il pleut la meme quantité a lille qu'a paris ou meme qu'a nice ou montpellier! c'est juste qu'il pleut plus de jours! mais au moins on a pas d'inondations en automne!
Le nord pas de calais est la deuxieme région la plus dense derriere l'ile de france! Elle compte 4 millions d'habitants Lille 4eme ville de France et Valenciennes est a peu près au meme niveau que Reims qui est (si je me souvient) la premiere ville de champagne!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
29 Août 2005, 16:01 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
|
Ah on reconnait bien les chtis et leur éternel chauvinisme !  C'est ça qui est marrant en France PS : je confirme, à Paris ou Reims il ne fait pas super beau, mais il fait déjà meilleur que chez vous les chtis. Et valenciennes, c'est où ça ? Je connais Valence, mais valenciennes....
|
29 Août 2005, 16:10 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
 Et vive le Ch'Nord. ^^
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
29 Août 2005, 16:20 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
c juste une ville de 300.000 habitants dans le nord, a peu prés autant que reims donc!
c'est la ville ou s'est implanté Toyota! la ville de Borloo le ministre!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
29 Août 2005, 16:21 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
|
29 Août 2005, 16:33 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Rohh t'abuse quand même.
On entend parlé de Valencienne très souvent. Notemment pour le sport , l'equipe feminine de Valenciennes a été sacré championne de France de .. Voley ou Basket je sais plus. XD
|
29 Août 2005, 16:35 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
mdr Dracol  Bon ok surement, mais honnetement, j'en entends jamais parler, pourtant, je me gave pas mal d'infos. Tiens regardez, c'est comme la ville de "Tours". Bon ça, tout le monde connait, et pourtant, on en entend jamais, mais jamais parler. L'autre jour je la voyait sur la carte et finallement je ne savais pas que cette ville était dans la moitié Nord de la France. Tours, Tours, Tours.... 300.000 et quelques mille habitants et pourtant vous me montrez une photo de cette ville et ça ne me dira rien du tout 
|
29 Août 2005, 16:38 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
 |  |  |  | Djay a écrit: mdr Dracol  Bon ok surement, mais honnetement, j'en entends jamais parler, pourtant, je me gave pas mal d'infos. Tiens regardez, c'est comme la ville de "Tours". Bon ça, tout le monde connait, et pourtant, on en entend jamais, mais jamais parler. L'autre jour je la voyait sur la carte et finallement je ne savais pas que cette ville était dans la moitié Nord de la France. Tours, Tours, Tours.... 300.000 et quelques mille habitants et pourtant vous me montrez une photo de cette ville et ça ne me dira rien du tout  |  |  |  |  |
Un peu comme Reims quoi. ( Je saurais à peine situer cette ville , et c'est pareil pour la photo. O_o )
|
29 Août 2005, 16:43 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Reims y'a rien non plus. La seule chose qui sauve Reims c'est que c'est la plus grande ville près de Paris (à 55 / 60 minutes de Paris en voiture, et bientôt à 40 minutes avec le TGV et à 30 minutes de Roissy CDG, et à 40 minutes de Disneyland en voiture). Et j'y suis pratiquement tous les week-end tellement j'adoooore !  C'est bien pour ça que je compte m'y installer dans quelques mois. Vive Paris ! Et vive Reims-Paris à 1 heure en bagnole !  C'est fou le contraste, on passe d'une ville moyenne sans rien de particulier, à l'une des plus grandes villes d'Europe ! C'est l'euphorie à chaque fois que j'y vais. Lille j'y suis allé une fois dans ma vie (à mon grand regret) et Strasbourg je n'y mettrai jamais les pieds, même sous la torture lol. J'espère un jour voir Toulouse mais ça c'est déjà plus loin !
|
29 Août 2005, 16:47 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Je ne suis allé qu'a Lille une fois..; bah ça ressmeble beaucoup à Dunkerque... manque juste la mer et le port...
Toutes les villes du Nord se ressemblent. -_-"
|
29 Août 2005, 16:49 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Tu m'étonnes ! Tu colles un beffroi, un peu de givre, un peu de neige, des gens avec un put1 d'accent (pour la plupart lol) et ça y est t'as le Nord de la France 
|
29 Août 2005, 16:50 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
ah ca ouais! Vive eul'ch'nord avec eul'frite fricandelle lol et Djay, questce qui te plaît pas a Lille ou, Strasbourg??
_________________ (◡‿◡✿)
|
29 Août 2005, 16:56 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Y'a casiment jamais de neige dans le Nord ! O_o De na Neige , on en a eu l'hivers dernier ( faut dire y'en avait même en Corse ) et avant ça le dernière fois c'était en 63 .. c'est peu dire. C'est plus le ciel toujours gris , avec un put1 de vent et une pluie fine bien chiante.
|
29 Août 2005, 16:58 |
|
|