Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Dallas 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
C'est pouri la champagne ardenne :)) :)) Y a quoi dans cette région?!?!?! Bah pas grand chose lol Y a qu'un truc de bénéfique c'est qu'on est à une heure de bagnole de Paris comme dit djay est aussi pour moi l'un des seuls avantages (avec le champagne moins cher :lol: ) qu'il y a dans le coin... :malade: . Par exemple... vous connaissez IKEA??? et ben y en a aucun dans la région... vous connaissez Champion et Auchan??? et ben aucun dans mon département :)) une chose n'allez pas en champagne ardenne !!! :D :D :D

29 Août 2005, 17:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
C'est pouri la champagne ardenne :)) :)) Y a quoi dans cette région?!?!?! Bah pas grand chose lol Y a qu'un truc de bénéfique c'est qu'on est à une heure de bagnole de Paris comme dit djay est aussi pour moi l'un des seuls avantages (avec le champagne moins cher :lol: ) qu'il y a dans le coin... :malade: . Par exemple... vous connaissez IKEA??? et ben y en a aucun dans la région... vous connaissez Champion et Auchan??? et ben aucun dans mon département :)) une chose n'allez pas en champagne ardenne !!! :D :D :D

Auchan c'est typiquement Nordiste ça. ^^

GFWL : Noocta

29 Août 2005, 17:02
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14565
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Des champions il y en a une chiée + 50 à Reims mais le plus intéressant c'est Leclerc, Cora et Carrefour. A Reims, les Champion sont plutôt des magasins de quartier.

Pour info, Auchan voulait s'implanter à Reims mais ils n'ont pas eu le droit car il y a déjà beaucoup trop de centres commerciaux (c'est une loi mais je ne sait plus laquelle). IKEA devrait ouvrir à Reims en 2006 /2007.

29 Août 2005, 17:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant
clair drac' Auchan=Roubaix=lille=Le Nord! :))

29 Août 2005, 17:12
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Auchun appartient à la famille "je ne sais plus comment ils s'appellent" :D :D Ils ont aussi la Redoute, Norauto ("Nord-Auto") et d'autres trucs... Une grosse fortune française en somme..

29 Août 2005, 17:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant
wé ya beaucoup de grosses fortunes francaises qui sont Nordistes...

29 Août 2005, 17:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
Tu colles un beffroi, un peu de givre, un peu de neige, des gens avec un put1 d'accent

a valenciennes ya pa d'beffrô (de befroi pardon ^^)
enfin c vrai que ya rarement de la neige par chez nous fuat pas pousser non plus!
au max c une fois par an!(non drac' c'est plus récent que 1963) mais la plupart du temps c'est la neige qui tombe le matin et qui a fondu l'apré midi!

et si vous regardez les plus grandes fortunes francaises, elle sont dans les nord de la France!
rien a voir avec les jet set de st trop' de merde!

et le putin d'accent c encore TF1 qui choisit bien les plus patois du nord pour faire leur micro trotoir a la con!
mais c'est vrai que y'en a beaucoup qui ont cet accent que je qualifie de vulgaire et grossier venant de ce genre de personne le plus souvent au RMI et qu'on croise par chez moi par dizaine dans les bus!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

29 Août 2005, 18:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Reims normal que c'est plus connu car c'est la plus grande ville de Champagne. Donc c'est connu comme toutes les grandes villes de chaque région de France... et quand je dis "grandes".... enfin vous voyez ce que je veux dire...

La seule chose qui pourrait faire de cette ville une ville connue c'est la Cathédrale qui est partout... Et T'as quoi contre Strasbourg, paraît que c'est très beau, j'aimerais visiter cette ville un jour...! Et Paris ça ne m'as jamais rien dit!

29 Août 2005, 22:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
14,215.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Répondre en citant
Citer:
Reims normal que c'est plus connu car c'est la plus grande ville de Champagne. Donc c'est connu comme toutes les grandes villes de chaque région de France... et quand je dis "grandes".... enfin vous voyez ce que je veux dire...

La seule chose qui pourrait faire de cette ville une ville connue c'est la Cathédrale qui est partout... Et T'as quoi contre Strasbourg, paraît que c'est très beau, j'aimerais visiter cette ville un jour...! Et Paris ça ne m'as jamais rien dit!

j'avais fais strasbourg, un noel, c'etait genial, bon il fesait froid, mais c'etait tres tres beau

30 Août 2005, 07:28
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant

Pour Reims, seuls les amateurs d'histoire connaissent la cathédrale. Les autres se rappelleront uniquement de la capitale du Champagne. Comme j'ai dit hier le seul et unique avantage de cette ville est qu'on est aux portes de Paris, et à 40 minutes de Disneyland et une heure de Roissy CDG (et bientôt moitié moins de temps grâce au TGV).

Pourquoi j'aime pas Strasbourg ? Bah honnêtement, je dois avouer que je ne rafolle pas vraiment de l'Allemagne, et pour ceux qui ne connaissent pas Strasbourg vous pouvez considérer que c'est l'Allemagne. A part ça, le temps est sans conteste le plus pourri de France (pire que dans le Nord même) il fait froid et il ne fait jamais beau. Sinon, pour le reste ça ne s'explique pas trop, vous savez ce que c'est simplement une ville qui me fout la déprime. Ah oui, il faut savoir aussi qu'il n'y a pas longtemps qu'ils ont toutes les commodités. Par exemple, il y a quelques années ils ne captaient pas Fun Radio (je crois que c'est ça) qui est quand même l'une des plus grandes stations de radio de France. Enfin bref, personne n'a envie de s'installer là-bas. Y'a juste le marché de Noël qui vaut le coup à ce qu'il parait, et encore je n'y suis jamais allé et ça ne me dit rien du tout, mais alors pas du tout :non: :non:

Voilà je pense avoir répondu à ta question Simmania :) Et je te recommande vivement de visiter Paris plutôt que Strasbourg, sinon tu risques de te faire une très mauvaise image de la France. Enfin d'un autre côté tu n'auras pas trop le choix dans le sens où les vols internationaux n'arrivent qu'à Paris, et dans aucun autre aéroport de France (d'ailleurs c'est ce qu'on parlait hier sur le fait que tout est centré à Paris).

30 Août 2005, 09:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant
Moi je suis allé à Strasbourg, ben moi j'ai bien aimé. Et il fesait magnifiquement beau.
Mais paris, franchement y'a que les monuments historique qui sont très chouette (et heureusement y'en a des tas et des tas), tout le reste ça ressemble à n'importe quel quartier XIX' siècle de France et de Navarre. Même dans mon bled (Thiers, 63, 13.000 âmes) Il y a quatre ou cinq immeubles qui pourraient être parisisens (haussmannien enfin tout ca quoi) s'ils avaient un étage ou deux de plus.

Moi j'aime mieux Lyon et Toulouse.

30 Août 2005, 10:06
Citoyen
Citoyen

62.00

Répondre en citant
Djay , jsuis allé en Allemagne , à Cologne ( donc pas loin de Strasbourg ) j'ai eu aucun nuages pendant une semaine et près de 40°....

30 Août 2005, 16:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35
0.00

Message(s) : 1370
Répondre en citant
Troyen a écrit:

Auchan c'est typiquement Nordiste ça. ^^

COMPLETEMENT Faux il ya des auchans en espagne ca ce dit alcampo traduit litteralement cela donne: "aux champs"

30 Août 2005, 19:12
Citoyen
Citoyen

62.00

Répondre en citant
Auchan c'est du Nord.. je sais de quoi jparle quand même. >_<

Ça s'est expansé ailleurs mais c'est né dans le Nord !

30 Août 2005, 19:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35
0.00

Message(s) : 1370
Répondre en citant

30 Août 2005, 19:26
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant