Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
J'aimerais en faire autant
02 Sep 2005, 12:18
duncan
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Fév 2005, 20:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 257 Localisation : sunrise dans le queens
sit tu est d'acc je t'engage pour m'aider a faire mon site pour ma chaine de télévision(voir forum de la comunication et des médias)
_________________ mieux vaut bruler vife que de s'éteindre a petit feu...
02 Sep 2005, 22:35
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
Désolé , je suis déjà dans le camp adverse ... j'ai des projets avec SAT-TV
02 Sep 2005, 22:42
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
--> Nouveau <--
Le header a été refait aux couleurs du drapeau de Realoo City. Les icônes ont été changées : - Bureau, avec pot etc ... --> Plan - Micro --> /!\ Travaux
Une partie "Fiche" sera présente au maximum demain soir ! Cette fiche d'informations permettra de mieux connaître le futur Realoo City !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum