Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 89 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
la musique n a jamais fait de mal a personne... 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant

Sympa, oui, mais quand je dit que ces gens là sont detesté j'suis pas le seul à le penser ...

Ces gens c'est des gens pas normaux : il viennent avec du mascara sur les yeux, que ce soit des filles ou des gar, ils connaissent pas la joie de vivre, c'est des gens enfermés, sataniques, ils parlent toujours de mort, sérieux moi les gens comme ça j'leur pisse dessus ... :boulet: :boulet: :boulet:

11 Sep 2005, 10:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Moi je les ignorent tous simplemment quoique j'ai des copines qui sont dans le même trip, et je leur parle quand même etc... Et je suis très très très très très loin d'être satanique etc...moué, faut les apprendre à les connaitre^^. Mais c'est vraie aussi qu'il y en a certains... Bah, cela je les ignore^^.

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

11 Sep 2005, 11:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35
0.00

Message(s) : 1370
Répondre en citant
Moi j'ai un pote gothique contrairement le contraire de moi et je m'entends bien avec lui je le trouve super sympa l'habit ne fait pas le moines il faut apprendre a connaitre les gens pour pouvoirs les juger !

11 Sep 2005, 11:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
14,215.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
moi j'ai ma cousine qui pasait un temps etait satanique, mais bon, sa lui est passé

11 Sep 2005, 11:58
Citoyen
Citoyen

205.00

Répondre en citant
Ca me fait penser qu'une fois j'avais entendus a la télé (sur NRJ a 3h du mat), un "reportage" qui parlait de la scarification. C'été une fille de 13 ans qui parlait et qui disait qu'elle avait des copains à elles qui se scarifiaient et qui étaient satanisme à 10 ans!
La il faut s'inquièter quand même.

11 Sep 2005, 12:21
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Normal sa doit être les grands qui les poussent à ça ...

11 Sep 2005, 12:27
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

11 Sep 2005, 12:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant

Mais que dire de plus ! Si la musique pousse à faire ça, dans quel monde va t'on !!

11 Sep 2005, 12:39
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Je ne peux pas te répondre le monde est en perdition marilyn manson est la pire chose qui a été faite a la musqiue depuis plus de 100000 ans

11 Sep 2005, 12:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Racisme ? Non jamais.

Sympa, oui, mais quand je dit que ces gens là sont detesté j'suis pas le seul à le penser ...

Tu sais les gens qui votent pour Le Pen ne sont pas seuls, si le fait d'être nombreux est un excuse alors excusons le nazisme pendant qu'on y est :/

Nan nan :non: sérieux ce que tu dis c'est une forme de discrimination comme les autres... Les gens ils font ce qu'ils veulent tant qu'il te les casse pa si j'peux m'permettre l'expression :sarcastic:

11 Sep 2005, 15:42
Citoyen
Citoyen

205.00

Répondre en citant
Les gens ils font ce qu'ils veulent tant qu'il te les casse pa si j'peux m'permettre l'expression :sarcastic:

Oui, je suis d'accord avec ca yukmouth!
Si tu préfères : Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne dérangent pas les autres --> La liberté des uns, se termine la où celle des autres commence.

11 Sep 2005, 16:26
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Yukmouth a écrit:
Les gens ils font ce qu'ils veulent tant qu'il te les casse pa si j'peux m'permettre l'expression :sarcastic:

Oui, je suis d'accord avec ca yukmouth!
Si tu préfères : Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne dérangent pas les autres --> La liberté des uns, se termine la où celle des autres commence.

Bien dit j bar :ok:

11 Sep 2005, 18:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant
Récapitulatif, SVP.
Désolé je crois que ça va être long et inutile mais voilà.

Vally sort qu'il voudrait que le métal disparaisse.
Ensuite dit que le rap est mieux que le métal comme si c'était une vérité générale et que tout le monde pense pareil (sauf que personnellement je ne connais aucun adulte qui ose préférer le rap au métal mais je m'égare). Bon c'est un abus de langage courant qui arrive à tout le monde.
Il rajoute que les gens qui s'habillent avec des pulls trop grand et des baggys (jusqu'ici pour moi ça c'est un look rappeur, voire skater) et les cheveux longs (plus typés rock.) sont des cons parce qu'ils ne sont "pas comme des gens normaux." Il semblerait que le majorité des gens en "DETESTENT" détestent d'autres parce qu'il s'habillent à leur façon. Soit. [Au fait j'ai les cheveux longs et ça me va très bien et tous ceux qui ont plus de 12 ans sont de cet avis (parce que plus jeune cheveux longs = fille mais après ça passe) et d'ailleurs je t'emm****]
En lisant la suite du texte il semblerait que tu parlais du look gothique. Sans parler de la couleur vestimentaire, c'est dur à trouver.
Un peu plus loin, tu te défend de ne pas être raciste.
Alors là j'ai ton "Ces gens c'est des gens pas normaux : il viennent avec du mascara sur les yeux, que ce soit des filles ou des gars, ils connaissent pas la joie de vivre, c'est des gens enfermés, sataniques, ils parlent toujours de mort, sérieux moi les gens comme ça j'leur pisse dessus ... "
Je n'ai pas connu un seul gothique ni même sataniste homme qui se soit jamais maquillé ; il y avait un sataniste-gothique dans ma classe l'an dernier et une juste gothique cette année et ben l'un comme l'autre (même si le premier était le pire élève de la classe et devait s'aider d'un ou deux pét' par jour) étaient parmi les plus sympa et les plus marrants, d'avis de la quasi totalité de la classe.
Propos appuyés par les deux ou trois messages suivants.
Là un autre sort que tout est de la faute de Marilyn Manson... J'en suis toujours plié en deux de rire tant que c'est débile. moi je vous dis une seule chose, c'est : REGARDEZ BOWLING FOR COLOMBINE et je suis quasiment sûr que vous changerez d'avis.

Et juste pour finir moi je dis bravo J-Bar.

11 Sep 2005, 18:51
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Et ? J'ai pas dit que les gens gothic était des con, peut être que oui alors j'ai fait une erreur, y'a des gens gothic sympa, ceux qui s'habillent normalement qui parlent normalement, qui ont la joie de vivre, ces type de gens qui écoute du métal sa passe, les autres bah j'lai aimes pas, j'ai l'droit de dire ce que je pense non ? Et arrête ton insulte, derrière ton écran tu joue le beau ... moi t'a bouche j'lexplose contre le trottoir et les gothic j'les brule tous, BAKA ... Bref j'vais m'occuper d'ma ville ciao

11 Sep 2005, 19:10
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
vous etes chiants arretez de jouer sur les mots !

11 Sep 2005, 19:11
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 89 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant