Bienvenue sur le forum des
SIMS SIMLANDIENS EN PACKAGE !
Comme son nom l'indique, ce forum a la fonction de vous permettre de télécharger des
membres simlandiens réels, en version
Sims.
.:: A quoi ça sert ?
Le fait de pouvoir télécharger des simlandiens et de les intégrer dans votre jeu
Les Sims 2, vous permet de jouer, tout simplement, et de créer des scénarios juste pour le fun

Mais la principale utilité est de créer des screenshots en parallèle à de réels évènements qui se passent dans notre pays (rencontre entre le Président et un Ministre, rencontre entre le Président et le maire d'une ville, etc...).
Exemple : le 18 septembre dernier, Elbartoz, un ancien membre simlandien, nous a quitté. Nous avons passé une soirée tous ensemble sur le FastChat Simland pour lui rendre hommage, et voici une image qui a été créée pour illustrer la soirée :
Il est évident qu'il faut avoir un certain niveau en graphisme pour créer ce genre de screenshots. Mais ce n'est pas impossible, et beaucoup de simlandiens ont déjà fait de la création de screenshots en parallèle à un évènement passé sur Simland.
Le but de ce forum est donc de vous permettre de télécharger les sims de simlandiens.
.:: Comment intégrer son sim au forum ?
Avant toute chose, il faut savoir que vous n'êtes pas obligé de posséder le jeu
Les Sims 2 pour créer votre sim. Vous pouvez utiliser la Boît@Look, disponible gratuitement en
cliquant ici Il est conseillé à tous les simlandiens de créer leur sim et de le mettre en téléchargement sur ce forum ! Ce sera utile pour beaucoup de monde, notamment les médias qui pourront ainsi créer des screenshots en fonctions des évènements qui se passent à Simland.
- créer votre sim avec la Boit@Look
- une fois créé, emballez-le sous forme de
package (tout est expliqué dans la Boit@Look, et c'est très facile !)
- envoyez-moi votre
package par e-mail (
djay@simland.biz ) pour que je puisse l'héberger sur le serveur de Simland. Je vous confirmerai par e-mail quand le fichier sera uploadé. L'extension d'un
fichier package est
*.Sims2Pack
- créer
un topic sur ce forum, avec éventuellement une photo de votre sim, un descriptif, et le lien de téléchargement du fichier package (que je vous aurai envoyé par e-mail au préalable).
Mettez comme titre de votre topic : "
VOTRE PSEUDO" (en majuscule)
Et c'est fini ! Ensuite, tous les simlandiens pourront télécharger votre sim, créer des vidéos ou des screenshots en parallèle des évènements qui se passent à Simland.
N'oubliez pas d'updater votre sim en fonction de votre look (si vous vous faites pousser le bouc ou la barbe, si vous changez de coupe de cheveux, etc...). N'hésitez pas à me renvoyer vos sims updatés par e-mail ( djay@simland.biz ) pour que je puisse héberger votre sim récent sur le serveur de Simland.
N'oubliez pas non plus de mettre à jour votre topic (au lieu d'en créer un nouveau). Comme ça, ceux qui souhaitent "télécharger un simlandien" s'y retrouveront facilement
/!\ Votre sim est votre propriété absolue. Si un membre de Simland l'utilise pour créer un screenshot qui ne vous convient pas, vous êtes en droit de lui demander la suppression du screenshot, ou bien contactez un modérateur ou un administrateur Simland qui interviendra.
> Cliquez ICI pour aller sur le Topic Bla-Bla du Forum des Sims Simlandiens en package