Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
(2005) Les sims simlandiens en package : qu'est-ce que c'est 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14565
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Image

Bienvenue sur le forum des SIMS SIMLANDIENS EN PACKAGE !
Comme son nom l'indique, ce forum a la fonction de vous permettre de télécharger des membres simlandiens réels, en version Sims.

.:: A quoi ça sert ?
Le fait de pouvoir télécharger des simlandiens et de les intégrer dans votre jeu Les Sims 2, vous permet de jouer, tout simplement, et de créer des scénarios juste pour le fun :) Mais la principale utilité est de créer des screenshots en parallèle à de réels évènements qui se passent dans notre pays (rencontre entre le Président et un Ministre, rencontre entre le Président et le maire d'une ville, etc...).

Exemple : le 18 septembre dernier, Elbartoz, un ancien membre simlandien, nous a quitté. Nous avons passé une soirée tous ensemble sur le FastChat Simland pour lui rendre hommage, et voici une image qui a été créée pour illustrer la soirée :
Image

Il est évident qu'il faut avoir un certain niveau en graphisme pour créer ce genre de screenshots. Mais ce n'est pas impossible, et beaucoup de simlandiens ont déjà fait de la création de screenshots en parallèle à un évènement passé sur Simland.
Le but de ce forum est donc de vous permettre de télécharger les sims de simlandiens.

.:: Comment intégrer son sim au forum ?
Avant toute chose, il faut savoir que vous n'êtes pas obligé de posséder le jeu Les Sims 2 pour créer votre sim. Vous pouvez utiliser la Boît@Look, disponible gratuitement en cliquant ici Il est conseillé à tous les simlandiens de créer leur sim et de le mettre en téléchargement sur ce forum ! Ce sera utile pour beaucoup de monde, notamment les médias qui pourront ainsi créer des screenshots en fonctions des évènements qui se passent à Simland.

- créer votre sim avec la Boit@Look
- une fois créé, emballez-le sous forme de package (tout est expliqué dans la Boit@Look, et c'est très facile !)
- envoyez-moi votre package par e-mail ( djay@simland.biz ) pour que je puisse l'héberger sur le serveur de Simland. Je vous confirmerai par e-mail quand le fichier sera uploadé. L'extension d'un fichier package est *.Sims2Pack
- créer un topic sur ce forum, avec éventuellement une photo de votre sim, un descriptif, et le lien de téléchargement du fichier package (que je vous aurai envoyé par e-mail au préalable).
Mettez comme titre de votre topic : "VOTRE PSEUDO" (en majuscule)

Et c'est fini ! Ensuite, tous les simlandiens pourront télécharger votre sim, créer des vidéos ou des screenshots en parallèle des évènements qui se passent à Simland.

N'oubliez pas d'updater votre sim en fonction de votre look (si vous vous faites pousser le bouc ou la barbe, si vous changez de coupe de cheveux, etc...). N'hésitez pas à me renvoyer vos sims updatés par e-mail ( djay@simland.biz ) pour que je puisse héberger votre sim récent sur le serveur de Simland.
N'oubliez pas non plus de mettre à jour votre topic (au lieu d'en créer un nouveau). Comme ça, ceux qui souhaitent "télécharger un simlandien" s'y retrouveront facilement :)

/!\ Votre sim est votre propriété absolue. Si un membre de Simland l'utilise pour créer un screenshot qui ne vous convient pas, vous êtes en droit de lui demander la suppression du screenshot, ou bien contactez un modérateur ou un administrateur Simland qui interviendra.

> Cliquez ICI pour aller sur le Topic Bla-Bla du Forum des Sims Simlandiens en package

Image

21 Sep 2005, 09:32
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1 message ]