Auteur |
Message |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Heuuuuu, il me semble quand même que le piratage est interdit !
Mais bon ...
Heu moi j'ai les compétences ...
24 Sep 2005, 13:55 |
|
 |
Arrackus
Nouveau
Inscrit(e) le : 24 Sep 2005, 12:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 13
|
Voilà un exemple concret.  N'est-ce pas Readon. 
_________________ La Mort n'est que le Commencement....
|
24 Sep 2005, 13:57 |
|
 |
Arrackus
Nouveau
Inscrit(e) le : 24 Sep 2005, 12:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 13
|
Bon, pour en revenir à la campagne. C'est bien la première fois que je vois un candidat Ecologiste à la presidence qui en a là ou y faut.
Tout ce qui est écrit est très bien, mais beaucoup trop théorique. Trop vague. Faut detailler tout ça ! Celle de Zacksmachine est trop concrête.
Il faudrai trouver le juste milieu. Pas de 3e candidat ? Allez ! Bougez vous là !
_________________ La Mort n'est que le Commencement....
|
24 Sep 2005, 14:17 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Ouais et vous avez qu'à utiliser paint. Ca marche très bien. (voir ma carte reliefs)
_________________[center]  [/center]
|
24 Sep 2005, 14:45 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
*sifflote...* En ce qui concerne les idées de la campagne, bah franchement j'aime pas, c'est transformer Simland en barbiland que de faire ça, enfin je pense que j'étonne personne en dévoilant mon avis...
_________________ † RIP †
|
24 Sep 2005, 15:33 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
En effet, mais c'est ce que les dictateurs veulent, un forum avec des brebis bien dociles.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
24 Sep 2005, 15:39 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Merci pour cet ajout vocal, Manu. Je tenais beaucoup à te soutenir, être à tes côtés, pour ces Présidentielles 2005. Je suis persuader que tu as toutes tes chances de parvenir à tes fins ... être élu ! Oui, tu le mérite et tout le monde le sait ! Tu es apte à devenir Président, et tu as des idées, qui sont aussi les miennes pour la plupart, formidables donc ! Bonne chance à toi ... 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
24 Sep 2005, 15:39 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|

|
24 Sep 2005, 15:42 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Bien évidament, Manubest est un dictateur... Djay l'est, je le suis... Bref tout le monde l'est... Toi tu l'es pas? Ah non, parce que tu vois le mal qui reigne à Simland... Tout le monde est méchant... Tu est persuadé qu'on va te bouffer la face et qu'on va te faire taire... Tu est la pauvre victime qui doit emmerder tout les autres pour que le bien se rétablisse... Tu est le messie! Dieu soit louer Yukmouth va nous libérer de la griffe dictatoriale de Djay! Il a tout les droits! Il peut tout faire! Tout les autres sont sans importence! Seule ses idées compte! Suivons-le! Suivons-le! Il a raison! Bravoooo Yukmouth! Yukmouth a vie! A vie! Arf je pouvais pas m'empêcher... Dit moi exactement ce que tu vois de mal dans Simland présentement?
_________________ HAI2U
|
24 Sep 2005, 15:49 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
 |  |  |  | Alakazam a écrit: Bien évidament, Manubest est un dictateur... Djay l'est, je le suis... Bref tout le monde l'est... Toi tu l'es pas? Ah non, parce que tu vois le mal qui reigne à Simland... Tout le monde est méchant... Tu est persuadé qu'on va te bouffer la face et qu'on va te faire taire... Tu est la pauvre victime qui doit emmerder tout les autres pour que le bien se rétablisse... Tu est le messie! Dieu soit louer Yukmouth va nous libérer de la griffe dictatoriale de Djay! Il a tout les droits! Il peut tout faire! Tout les autres sont sans importence! Seule ses idées compte! Suivons-le! Suivons-le! Il a raison! Bravoooo Yukmouth! Yukmouth a vie! A vie! Arf je pouvais pas m'empêcher... Dit moi exactement ce que tu vois de mal dans Simland présentement? |  |  |  |  |
Alors là ... chapeau ! C'est bien trouver, il fallait le dire ! ... 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
24 Sep 2005, 15:55 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Djay, Manubest et Djay ne sont pas tout le monde. Ce que tu viens de dire te trahi une fois de plus, tu crois être le centre du monde. Mais je n'ai demandé à personne de me suivre, votez pour qui vous voulez ça m'est égal 

|
24 Sep 2005, 15:55 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Et en plus, j'ai comme qui dirait la vieille impression que tu pars en couille Alak'... 
_________________ † RIP †
|
24 Sep 2005, 15:56 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|

Me Trahi? Moi centre du monde? Ah bah non, je défand des personnes qui sont injustement insulter, opprimé et traité de tout les noms par des personnes comme toi, qui pense que seule ses idées et son partit mérite les homages. On vois très bien que tu cherches à descendre les autres personnes pour faire monter ta popularité... Et ça, j'aime pas ça... Pourquoi je voudrais être le centre du monde? Je ne suis même pas dans un partit, je n'ai jamais voulu être président et plusieur pourront te le dire... Une place dans le gouvernement ne m'intéresse plus pour moi... Pourquoi? Parce que vous vous amusez à nous descendre à toute les secondes... Alors si vous êtes aux pouvoir, moi j'vais m'arranger pour vous critiquer comme vous avez critiquer tout le monde... Bannissez-moi si ça vous fait plaisir... Je reviendrai, et je crirais à la dictature! Ça vous emmerdera bien fort, et allez péter tout un plomp, vous aller me traiter de tout les noms, ce qui est bien compréhensible, j'vous ai emmerder bien fort... Alors je continurai à crier à la dictature... Toujours et encore... et encore... Jusqu'a ce que je me suis lassé... Quand je m'aurais bien éclater à vous énerver... Arf, oui, c'est un bon plan...  Qu'est-ce que vous en dites? Peut-être que je me trompe? Peut-être que c'est pas pour ton partit? Mais simplement parce que t'aime traiter les autres de dictateurs et de magouilleurs... J'me demande bien...
_________________ HAI2U
|
24 Sep 2005, 16:04 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Et après c'est moi le parano Moi je ne défend plus aucun parti, chacun sa merde, je ne me présente pas, vous vous débrouillez avec vos histoires de gosses, vous vous prenez trop au sérieux les gars ça fait bien marrer quand même.

|
24 Sep 2005, 16:09 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
bonne campagne! quelques idées auquelles je n'avait pas pensé! peut etre parce que je trouvait ca évident, ou bien je ne voulait pas surcharger la campagne et la rendre illisible! comment ca trop concrete? Et maintenant: que le meilleur gagne
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
24 Sep 2005, 16:15 |
|