Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Vous devriez lire le Journal des Présidentielles d'aujourd'hui. Il est dit que Manubest, s'il se présente, a surtout intéret à ne pas concentrer sa campagne sur l'écologie, car c'est clair, sinon il va se planter. Mais je pense que Manu n'est pas si bete que ça pour savoir qu'un Président ne doit pas se concentrer que sur l'écologie.
Sinon à en voir les sondages, le MES perd en popularité (c'est la premiere fois depuis le début des Présidentielles). Dracol soutiens à fond le MES, en trouvant des arguments parfois primaires contre le PSV. Mais bon c'est ça la campagne, après tout qui ne le ferait pas ? Mais attention ! On dirait que certains partisans du MES commencent à nuire à Zacks !
|
20 Sep 2005, 21:32 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
J'aime bien le personnage qui invente des tendances...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
20 Sep 2005, 21:39 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
C'est pas vraiment le même type de sondage que le premier djay... Y a une différence entre "aui soutenez vous" et "que pensez vous du programme de Zacksmachine"
|
20 Sep 2005, 21:45 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
De toute façon que je soit pour ou contre Manu, je ne critiquerai pas lâchement un candidat aux présidentielle ! Que le meilleur gagne et le meilleur sera ... ? En tout cas, pour moi, Manubest est prêt aujourd'hui à devenir Président de Simland et je sait qu'il saura bien remplir son job ! Il faut arrêter de le traiter de "pauvre débile écologiste" ! N'est-ce pas Dracol ? 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
20 Sep 2005, 22:26 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Le MES ce n'est pas uniquement moi qui l'ai créé! Chaque membre y a apporté quelques choise!
le meilleur exemple est celui de cette campagne ou certains m'ont donné des idées! je les ait évaluées et j'en ai gardé les meilleures!
Le MES est une équipe! je dirai meme une famille!
Le parti n'est pas juste un ou deux qui décident tout et des pompom girls derrieres!
quand au comportement de certains, je ne peut pas les controler a 100%! je ne suis pas un dictateur! j'emet juste quelques directives! je devrai d'ailleurs veiller a ce qu'elles soint respectées! j'allait le faire tout de suite aprés avoir vu les pages du forum!
j'atend la campagne de manubest!
que le meilleur gagne!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
22 Sep 2005, 11:30 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Et c'est toi notre grand frère ! 
|
22 Sep 2005, 12:57 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Le PSV est une famille aussi. C'est grâce a des gens comme Cemil et Jbar qu'il a pu prosperer. Dailleur, le manifeste du parti le dis lui même : c'est aux membres de s'investir, nous somme un relai de parole !
Je donne la possibilités dans mon parti de s'exprimer, j'organise des réunions pour mes membres. A eux de voir si c'est utile pour eux, j'aurais fait ce que j'ai pu, et j'éstime que le parti n'est qu'a ca naissance...et qu'il a encore un long chemin a faire. Parce qu'il est plein d'ambition, et de projets CONCRETS ! Je ne l'es pas créer pour une présidentielle moi...
_________________ En retraite...
|
22 Sep 2005, 13:04 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
 |  |  |  | cemils a écrit: De toute façon que je soit pour ou contre Manu, je ne critiquerai pas lâchement un candidat aux présidentielle ! Que le meilleur gagne et le meilleur sera ... ? En tout cas, pour moi, Manubest est prêt aujourd'hui à devenir Président de Simland et je sait qu'il saura bien remplir son job ! Il faut arrêter de le traiter de "pauvre débile écologiste" ! N'est-ce pas Dracol ?  |  |  |  |  |
Hem... Il disai ça en Mars.... et il s'est defilé.. J'attend de voir...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
22 Sep 2005, 13:07 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
...et Jaguar a perdu les élections en septembre 2004. Pourtant il a été élu en Mars 2005. Il ne faut jamais se reposer sur le passé.
|
22 Sep 2005, 13:11 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Bah ça, c'est simplement parce que Chicau avait fait une connerie en votant Lorenzo... Rien à voir avec la situation actuelle.
|
22 Sep 2005, 13:25 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
bah je pense pas non! si tu compte ceux qui me soutiennent et ceux trouve la campagne du MES interessante mais atendent, ca fé 16! compte maintenant ceux qui ont voté MES au dernier sondage...16! donc ya pas de chute de popularité! mais de toute facon c'est bien connu! les chiffres tu leur fait dire ce que tu veut!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
23 Sep 2005, 13:23 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Je suis d'accord, il ne faut pas se fier aux sondages, et je suis prets à parier que les résultats du scrutin seront différents des sondages.
|
23 Sep 2005, 13:45 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Et bah dans ce cas, pourquoi faire des sondages s'il ne "prédisent" que des fausse infos !? 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
Dernière édition par Cemil le 23 Sep 2005, 17:08, édité 1 fois.
|
23 Sep 2005, 14:18 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Faut pas se voiler la face avec le grand nettoyage de Simland post presidentielles le nouveau gvt sera MES et PSV. Point barre. Un espece de gvt d'union nationale.
|
23 Sep 2005, 16:54 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
[ Sondage expiré - Topic verrouillé ]
|
24 Sep 2005, 20:48 |
|
|