Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
 Hors sujet mais j'aime bien ta bannière Gailu 
|
29 Sep 2005, 18:35 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
29 Sep 2005, 21:03 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
tu détruit ce quatier et tu laisse reconstruire moi c'est ce que je fais a ca marche tres bien!! Aurais tu un screen de ce quartier ??
|
29 Sep 2005, 21:30 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Et beinh nan  faut dire que quand tu ne fais pas attention elle ressemble à celle que je t'avais faite. mais elle est très classe, surtout pour la future capitale A qui tu demandes Zack ?
|
29 Sep 2005, 21:54 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Lol! Et oui je me suis inspiré de celle que tu avais faite pour SimTV NA 
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
29 Sep 2005, 23:46 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Et la mienne? 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
30 Sep 2005, 02:24 |
|
 |
theboss
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Sep 2004, 17:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1193 Localisation : Old Phoenix,119 Whyalla avenue |GP| (grande plaine)
|
ouais c'est le temps de trajet 
|
30 Sep 2005, 18:18 |
|
 |
Chris2M_bxl
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Déc 2004, 19:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 301 Localisation : East Beach, un coin près de la baie
|
Vérifie avec ta flèche de questionnement "trajet" si tes sims ont assez de transports à leur disposition pour rejoindre leur lieu de travail. (Bus,Metro,Monorail,train,route,avenue,autoroute)
Tu peux aussi aller faire un tour du coté des arretés de ta ville. Il y en a un qui s'intutile "Promotion Covoiturage" ou qqch dans le genre. Attention, si tes sims utilisent peu la voiture au profit des Transports En Commun(TEC), ils risquent dès lors de la privilégier.
Un autre arreté s'apelle service de Navette. Vois dèjà ce que celà peut donner en cherchant de ce coté.
_________________SimChris, un maire à votre écoute... Allo? [updown]-   -[/updown] Ville verte, et fier de l'être 
|
30 Sep 2005, 22:18 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Il a de bons conseil mon maire préférez ?!! hein ?!!
_________________ En retraite...
|
30 Sep 2005, 22:29 |
|
 |
Chris2M_bxl
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Déc 2004, 19:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 301 Localisation : East Beach, un coin près de la baie
|
Au fait Manu, a propos de ces arretés. Je pense qu'il est préférable de ne pas cochez le covoiturage dans une ville a population importante (+de 100000 ds un pt carré par exemple) je m'explique :
Si l'arreté covoiturage est pas coché, du fait que les rues sont saturées de voitures, ils vont prendre les transports en commun.
Si l'on coche l'arreté, cela va les inciter a reprndre la voiture et donc créer des bouchons, tout en faisant diminuer le taux de transports en commun !!!
Le fait de cocher et décocher la case peut etre surprenant : les taux changent assez rapidement et par moment les courbes se croisent.
NB : n règle pas tjs le problème car au lieu que ce soit les routes, ce sont vos tec qui sont surchargés...
_________________SimChris, un maire à votre écoute... Allo? [updown]-   -[/updown] Ville verte, et fier de l'être 
|
01 Oct 2005, 04:58 |
|
 |
rioda
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juin 2005, 17:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 318
|
j'ai ma maniere pr eviter le chomage : j'ai mis bcp de verdureds kartier commerce, ecole et grand collège, avenue et grande espace
plus le taux de scolarisation est eleve plus les gens vont o boulot moin il ya chomage, plus le verdure plus les gens attire la et travaille.ds l'endroit ou il y a verdure ! met aussi mlieu de transport, : bus, station de metro, etc....
le chomage ds ma vill es extrement rare ! sérieux !
bah voila
|
10 Oct 2005, 02:54 |
|
 |
rioda
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juin 2005, 17:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 318
|
j'ai ma maniere pr eviter le chomage : j'ai mis bcp de verdureds kartier commerce, ecole et grand collège, avenue et grande espace plus le taux de scolarisation est eleve plus les gens vont o boulot moin il ya chomage, plus le verdure plus les gens attire la et travaille.ds l'endroit ou il y a verdure ! met aussi mlieu de transport, : bus, station de metro, etc.... c'est pr ca que certaine de mes quartier on voit plus de travail commerce et industriel que les habitant. chez moi ca marche très bien ! nikel et sui fier de mon duché en puissance okki je menflamme trop la le chomage ds ma vill es extrement rare ! sérieux ! bah voila
|
10 Oct 2005, 02:56 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
 |  |  |  | rioda a écrit: j'ai ma maniere pr eviter le chomage : j'ai mis bcp de verdureds kartier commerce, ecole et grand collège, avenue et grande espace plus le taux de scolarisation est eleve plus les gens vont o boulot moin il ya chomage, plus le verdure plus les gens attire la et travaille.ds l'endroit ou il y a verdure ! met aussi mlieu de transport, : bus, station de metro, etc.... c'est pr ca que certaine de mes quartier on voit plus de travail commerce et industriel que les habitant. chez moi ca marche très bien ! nikel et sui fier de mon duché en puissance okki je menflamme trop la le chomage ds ma vill es extrement rare ! sérieux ! bah voila |  |  |  |  |
Rioda, pas de SMS. Clair?
_________________ HAI2U
|
10 Oct 2005, 03:24 |
|
 |
rioda
Citoyen
|
désolé mais c'es pas sms ca !
|
10 Oct 2005, 10:25 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
PR? bcp? Kartier
e-cole?
grande espace????
o?
plus le verdure?
plus les gens attire la et travaille ds lendroit ou il y a verdure?
...............
Excuse moi, mais tu te fous complètement de ma gueule là.
Règle un peu ton français. Tu fais tu SMS, en PLUS des fautes de syntaxe horribles.
_________________ HAI2U
|
10 Oct 2005, 14:37 |
|
|