-//-FLASH NEWS-//-
Plus aucune nouvelle ne parviens de Babylopolis depuis 15h02... D'après les premières images reçues par satellite, l'essai nucléaire n°BH-69160.122RJC#012 a mal tourné.
Voici l'image reçue:

D'après les analyses des ondes radios de la base BBL012, voilà ce qui s'est passé:
15h00: H0, allumage du réacteur principal et des réacteurs auxilliaires 2 et 4 du missile
H+3sec: décollage du missile
H+56sec: allumage des réacteurs auxilliaires 1 et 3
H+58sec: anomalie température réacteur principal
H+72sec: anomalie transmission de données moteur
H+76sec: anomalie détectée: incendie à bord
H+84sec: extinction de secours des réacteurs auxiliaires 1, 2, 3 et 4
H+92sec: anomalie trajectoire, perte d'altitude du missile
H+103sec: Surchauffe du réacteur principal Extinction automatique d'urgence réacteur principal
H+112sec: anomalie détectée: impossible de maitrisé l'incendie
H+116sec: alerte, altitude trop basse
H+122sec: explosion du réacteur principal
H+123sec: explosion de la tête nucléaire Plus aucune données reçues.
La mairesse Sam' a tenue à intervenir exceptionnellement en direct de Washington DC:
"Simlandiens, Simlandiennes, c'est avec une grande tristesse que je m'adresse à vous ce soir...Une grande tragédie s'est abattue sur Babylopolis. D'un autre côté, tant mieux, certes, il y'a eut près de 775.000 victimes, cependant, la ville était mal conçue, et malgrés les avenues, il y'avait trop d'embouteillage, trop d'architectures différentes, trop de tout, une ville faite à "la va vite". C'est pourquoi, pour la prochaine, je prendrai plus de temps. Tout ce que je peux dire, c'est que la ville s'appellera: -Sam'City-. Merci de votre attention"
-Fin de la retransmission-