La Météo : nouveau screen p.8 (29 oct 2005)
Auteur |
Message |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Au fait, dans le Pacifique on ne dit pas ouragans, mais Typhon.
_________________[center]  [/center]
|
07 Oct 2005, 08:00 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
La double erreur lol Keb' .... Tu dois avoir raison! 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
07 Oct 2005, 19:55 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
ok alors on appelera ça un typhon. Screen de la météo à venir ce soir ou demain, tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est toute zolie 
|
07 Oct 2005, 21:07 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
J'me la pète, j'me la pète ! Désolé...
_________________[center]  [/center]
|
07 Oct 2005, 21:21 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
bon bin, à dans 3 semaines! 
_________________ (◡‿◡✿)
|
07 Oct 2005, 21:40 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|

Pour vous faire patienter encore un peu, voici un nouveau screen de LA METEO simTV. Son développement, très particulier (étapes successives de difficultés et de facilités), il a donc été impossible de vous donner une date de sortie au préalable. Au jour d'aujourd'hui, la Météo est en phase finale de développement, et elle pourrait sortir soudainement durant ce grand week-end du 1er novembre (sous réserve). La Météo sera un des éléments de la nouvelle version de simTV (nouveau site web, nouvelles émissions... à venir au mois de Novembre). Précisons aussi que la Météo sera un des outils les plus "techniques" jamais réalisé à Simland et pour Simland. Pour vous donner une idée, dans la réalité, un outil comme la Météo aurait une valeur de l'ordre de 2000 à 3000 euros. Car n'oublions pas que la Météo est complètement animée, chose que ne vous montre pas le screenshot ci-dessous. Si des études, des tests et des essais se suivent depuis 1 an et demi, et font patienter certains d'entre-vous, le développement réel de l'actuel météo aura été d'environ 3 à 4 semaines. simTV passe donc à la version 2 en novembre. Au programme : la Météo (donc lol), un tout nouveau FlashNews qui vous donnera toutes les informations en direct et en continu, grâce au travail de plusieurs journalistes qui seront répartis aux quatre coins du pays, mais aussi des nouvelles émissions de divertissement. simTV projette aussi la diffusion de feuilletons et de films, grâce au jeu The Movies, qui sort dans moins de 2 semaines. Rappelons que simTV est le premier média de Simland (ou va le redevenir en tout cas), et le siège social est implanté à Sun City. Les studios d'enregistrement sont répartis dans plusieurs villes de Simland, dont l'un des plus gros pôles se trouve à Ramur City. Mais avec le passage à la version 2, simTV va fermer ses différents pôles simlandiens pour tout concentrer sur Sun City. D'ailleurs, un grand complexe va être construit à La-Plaine-Comora (banlieue nord de Sun City), là où seront tournées toutes les émissions.
|
28 Oct 2005, 12:54 |
|
 |
beuhbeuh
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2005, 18:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 174 Localisation : Nevers
|
Ha bas vivement le 1er novembre alors ! Et bon boulot Djay ! Bravo !!!! 
|
28 Oct 2005, 12:58 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
Sim tv va tout casser je sens venir djay
Sinon c'est super la météo est bien faite !
|
28 Oct 2005, 12:59 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
La derniere fois que nous a fait patienter c'était il y a 1 an!(bon j'arete les sarcasmes!) C'est domage de fermer STV Ramur City! C'était la seule qui était active! et Sun City pourquoi?(je me doute de la réponse! Mais New Amsterdam est largement mieu placée pour acceuliir tout cela! (capitale, mieu centré dan sle pays, maire actif...) M'enfin tu fait ce que tu veut!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
28 Oct 2005, 13:05 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Des promesses, encore des promesses...
Je ne lis même plus...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
28 Oct 2005, 13:10 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
moui... seulement tes trucs avec the movies sa risque d'être court...  Et les décors, il y en a pas beaucoup... Autant le faire avec les sims 2
|
28 Oct 2005, 13:15 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
a la maniere d'historique c'est déja pas mal! en mettant un peu plus de photos!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
28 Oct 2005, 13:22 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|

En fait à l'époque où Omega était capitale, quand j'ai lancé simTV, je m'étais entretenu avec Elba, pour lui dire que j'étais vraiment déçu et désolé de ne pas mettre le siège social de simTV dans la capitale. En fait, pourquoi le siège social est à Sun City ? simTV est ma création et je savais qu'en mettant le siège à SC alors ce serait une grande richesse économique en plus pour ma ville. C'est pas très logique c'est vrai, mais c'est uniquement pour des raisons économiques. Pour Ramur City c'est vrai aussi que c'est dommage, mais il faut bien que je restructure tout pour relancer simTV comme il se doit. Et ça fait déjà plusieurs mois que je sais que je vais arrêter les simTV Régions (elles n'ont pas marché à part celle de Ramur) pour me concentrer sur un FlashNews riche en infos et en temps réel. Alors ça fait des semaines que je sais que je vais fermer mes annexes qui étaient dans certaines villes de Simland.... et donc Ramur aussi malheureusement........  Mais Jag va bientôt prendre le rôle de Directeur Général et des Programmes de simTV et il va donc venir travailler à SC. Moi je vais prendre le statut de Président du Directoire de simTV. J'ai aussi la ferme intention (et je le dis publiquement !!!) de racheter le média de Manu, d'embaucher Manu à simTV pour qu'il fasse toute la partie audio. Je vais lui proposer un poste de Directeur Général de l'Information (FlashNews) et de l'Audio, parce que j'adore les audios de Manu ! Comme ça simTV proposerait de l'image (FlashNews, screenshots), de l'animation (la Météo, feuilletons et films) et du son (FlashNews, Manu). +++
|
28 Oct 2005, 13:36 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Tsss...Attention, vas bientot faloir prendre une pointure en plus ... Manu ! Resiste ! Laisse toi pas avoir par Djay , il vas te soudoyer pour avoir ton emission.  Si SimTv existe encore, c'est grace et seulement grace à Jaguar. Car à part des promesses, on ne voit rien de toi Djay.. Rien... Vas relire la date du premier Message et donne moi une excuse valable. ( Je met bien en gras, vu que ça à l'air d'être ton Dada du moment... )
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
28 Oct 2005, 13:41 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
J'oublie de préciser que j'ai aussi l'intention de faire une offre à Muten, pour relancer VRAIMENT les sports à Simland, via simTV donc. Je vais aussi surement faire un "petit siège social" (un sous-siège) dans la capitale (quand même lol). Toutes ces infos à venir prochainement.
|
28 Oct 2005, 14:18 |
|
|